Encore un noob 10L

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
En même temps la présentation générale de ce post et de qu'on ni raconte est à la hauteur de ce qu'est devenu le serveur PVP Camlann:

Une pauvreté affligeante qui fais même rigolé ses propres acteurs.

Pitoresque...
Citation :
Publié par Rayzen
En meme temps la présentation générale de ce post et de qu'on ni raconte est à la hauteur de ce qu'est devenu le serveur PVP Camlann:

Une pauvreté affligeante qui fais meme rigolé ses propres acteurs.

Pitoresque...
Tu rox
Citation :
Publié par Rayzen
En meme temps la présentation générale de ce post et de qu'on ni raconte est à la hauteur de ce qu'est devenu le serveur PVP Camlann:

Pitoresque...
un peu comme ton niveau en français
Citation :
Publié par Rayzen

Pitoresque...
omg , un sac a rp qui parle .
Citation :
Publié par Exystios
un peu comme ton niveau en français
Oué mais avant d'essayer de faire kikitoudur je répond sur JOL et je fais des leçons de français parce que j'ai vu une faute sur un post met une majuscule et un point a ton fake reply à deux francs six sous.

Mais chuteuuuuuh c'est lui le professeur de français .

Bon allez je vais stop flood sur un pauvre forum comme celui-ci sa lui met un petit peu de vie et sa ravive les PGM@JoL .

Quand à l'autre remarque @ je suis un sac a rp j'en parlerais a ma calculette elle kiffe les chiffres
Citation :
Publié par Rayzen
Oué mais avant d'essayer de faire kikitoudur je répond sur JOL et je fais des leçons de français parce que j'ai vu une faute sur un post met une majuscule et un point a ton fake reply à deux francs six sous.

Mais chuteuuuuuh c'est lui le professeur de français .

Bon allez je vais stop flood sur un pauvre forum comme celui-ci sa lui met un petit peu de vie et sa ravive les PGM@JoL .

Quand à l'autre remarque @ je suis un sac a rp j'en parlerais a ma calculette elle kiffe les chiffres
ta vanne pue autant la mort que la sienne, décidément camlann est bien mort
J'ai qu'un truc a dire culé de kalaa §

<-- Pelin!

Non, je déconne, soirée fort sympathique.

Mais je sais quoi faire la prochaine fois kalaa ^^!

Ps: Sinon je jouais bien mon roll de ns bot ?
Citation :
Publié par Taftaf
On a bien rigolé quand span a dit : butez le theu a l'inc sinon il me balance des pet dessus, le dernier fight il a du pleurer. Sympa le dernier fight sinon
Fear l'assist
j'veux pas balancer , mais avoir garde +protec et etre BG par xxx qd on joue enchant et se faire déboiter 3 fois de suite par une valk qui ffa car xxx est jamais a coté de moi ça m'a énèrvé .

Mais bon sympa la soirée , mm si pas évident de rejouer un enchant unstuff après deux ans d'arret .

c'est vrai qu 'il y avait du monde , ct limite trop petit goth ... encore un gp de plus et go hib loop .
Citation :
Publié par Fast Flood

nakik et taftaf zetes qui ig ?
Taftaf est dans ta guilde noobax .

C'es Taftaf, weak sicaire, et Noiraud, weak sauvage.

edit: omfg owned²

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés