[Friday Update 16/02] Héraut de Xotli

Répondre
Partager Rechercher
Après la Liche, c'est au tour à un autre Mage tout aussi sociopathe (), le Héraut de Xotli, d'être sous les projecteurs : CLICK HERE

Citation :
Certains de ceux qui se mêlent aux arts démoniaques ont un esprit trop fragile ou s'engagent trop en avant sur le chemin de la démonologie pour garder leur intégrité mentale. Le Héraut fait parti de ceux qui ont une soif de pouvoir insatiable sans tenir compte du coût à négocier avec le dieu démon Xotli et qui en paient le prix ultime.

Il devient un hôte qui reçoit de véritables forces démoniaques, permettant à sa chair et à son sang de se tordre et de se façonner selon les besoins de leur maître.

Les pactes mystérieux et tordus qui permettent au Héraut de faire appel au pouvoir de Xotli font qu'il est un ennemi très puissant et redoutable au combat. Tandis que les autres prêtres ou les étudiants des arts démoniaques invoquent des serviteurs ou des bénédictions de leur dieu respectif, le Héraut se transforme véritablement en une incarnation déambulante du courroux de Xotli.

Dans la bataille, le Héraut se transforme en un démon, préférant se mêler aux adversaires et sentir la chair de ses ennemis se déchirer plutôt que de compter sur ses sorts, bien qu'il conserve un puissant arsenal de sorts à utiliser si nécessaire. Avec son apparence enragée et son sang circulant frénétiquement dans ses muscles grâce à sa force démoniaque, le Héraut devient un des spectacles les plus terrifiants à voir sur un champ de bataille.

Tandis que de nombreuses capacités du Héraut se concentrent en renforçant ses alliés et lui-même, elles peuvent aussi invoquer les forces primitives du feu et du soufre taillées dans les profondeurs démoniaques pour frapper ses ennemis.

Le Souffle du Feu Infernal, que les Hérauts peuvent incanter à partir du niveau 25, inflige des dommages instantanés du feu aux ennemis dans un cône en face du lanceur du sort. De même à partir du niveau 55, le sort Flambeau Infernal balaie les ennemis autour du lanceur du sort avec un fulgurant mur de chaleur intense, abaissant leur production de dommages et les rendant plus sensibles aux attaques physiques.

Ansi alors que les flammes démoniaques pourraient être sa spécialité, le Héraut est généralement au coeur de l'action et utilise des sorts tel que l'Exaltation de Xotli, qui est disponible à partir du niveau 45, pour augmenter ses dommages dans la mêlée pendant une courte période mais qui l'affaiblit par la suite.

A des niveaux plus élevés, le Héraut a accès à des capacités qui ne servent pas qu'à frapper de peur ses ennemis mais aussi à les forcer à fuir dans la terreur comme peut le faire la capacité Visage Terrifiant. Ainsi le Héraut est non seulement un ennemi effrayant dans les lieux étroits sur le champ de bataille mais ses pouvoirs démoniaques peuvent réellement instaurer la crainte et même faire fuir ses adversaires les plus endurcis avec une peur réelle.
Evidemment vous pouvez toujours contester ma traduction et proposer des améliorations (pour les sorts aussi ).
Si la classe a l'air sympa avec ses sorts de feu et de boost de dommages, je me demande comment la peur agira, notamment en PvP.

Parce que bon, s'il suffit d'envoyer un Héraut pour péter une formation parce qu'on n'a plus le contrôle de son perso qui se barre en sucette, ca va vite devenir pénible. ^^"

Maintenant, c'est plutôt cool, ces mages qui ne sont pas obligés d'être à 300 mètres du champ de bataille pour agir.
Certaines attaques combinées avec d'autres classes vont être intéressantes à jouer. Je vois bien le Héraut balancer au milieu d'un carnage son Flambeau Infernal et laissant les Barbares tuer ses ennemis en balayant du regard le carnage à l'oeuvre. (ayé, je commence à avoir des visions épiques de champs de bataille ><).
Cette classe m'a tout l'air chouette, en tout cas sur le papier. Merci pour la traduction mon bon Bohn O' Gure.
Feu et Peur donc, hummm intéressant . On peut aussi compter sur une résistance naturelle (bonne vitalité) + sort de renforcement pour les alliers.
En même temps le concept art filé est celui d'un mob, pas du héraut . en tout cas je le trouve beaucoup moins attirant que la liche.

Bien revenue à pipeau land.
Citation :
Publié par Natalie
En même temps le concept art filé est celui d'un mob, pas du héraut
Oh merde, quel quiche je suis
bon ben merci : j'édite
En tout cas on a là un mage de mêlée de type démon, avec certainement des armes autres que le bâton.
Mais la forme démoniaque sera permanente ou seulement activable a volonté au combat?
Citation :
Publié par Attel Malagate
Mais la forme démoniaque sera permanente ou seulement activable a volonté au combat?
Activable, maintenant sous quelles conditions, on n'en sait rien.
Personnelement, en ne me basant que sur ces faibles descriptions, je trouve que les Hérauts ont l'air d'avoir plus la classe que les Liches.
Ca m'a l'air d'être une bonne brute bien polyvalente entre la possibilité de frapper au corps à corps, d'influencer les dommages donnés/reçus de l'ennemi, et sa capacité à faire fuir l'ennemi. ^^

Certains auront peut-être "peur" () que la peur engendrée par les Hérauts de Xotli soit un "truc" comme la peur dans WoW.
Mais qu'ils se rassurent :
Citation :
Publié par Jayde - Developpeur de chez Funcom
Fear has been in many other games other than WoW. http://forums.ageofconan.com/images/smilies/wink.gif
Bon en même temps, j'ai jamais joué à WoW (et ouais ca existe les irréductibles) donc, je ne comprends pas trop la réaction de certains. ^^
Reste à voir ce que donnent concrètement tous ces sorts et compétences. C'est toujours sympa d'avoir un aperçu, en même temps c'est bien le minimum pour nous faire patienter, mais ça reste beaucoup de blabla tout ça... on reste sur sa faim.
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Personnelement, en ne me basant que sur ces faibles descriptions, je trouve que les Hérauts ont l'air d'avoir plus la classe que les Liches.
Ca m'a l'air d'être une bonne brute bien polyvalente entre la possibilité de frapper au corps à corps, d'influencer les dommages donnés/reçus de l'ennemi, et sa capacité à faire fuir l'ennemi. ^^

Certains auront peut-être "peur" () que la peur engendrée par les Hérauts de Xotli soit un "truc" comme la peur dans WoW.
Mais qu'ils se rassurent :
Bon en même temps, j'ai jamais joué à WoW (et ouais ca existe les irréductibles) donc, je ne comprends pas trop la réaction de certains. ^^

en gros, pour te donner une idée de la peur a WoW, imagine que tu sois un guerrier qui aille frapper un démoniste (mage invocateur) avec ta grosse hache...paf le démo te jette une peur, tu te mets a courir dans tous les sens pendant plusieurs secondes (sans controler la direction bien sur), pendant ce temps la, il te balance tout ce qu'il a de DoT et son pet te frappe au corps au corps...tu finis par mourir sans avoir pu faire grand chose....
Citation :
Publié par Ardaric
en gros, pour te donner une idée de la peur a WoW, imagine que tu sois un guerrier qui aille frapper un démoniste (mage invocateur) avec ta grosse hache...paf le démo te jette une peur, tu te mets a courir dans tous les sens pendant plusieurs secondes (sans controler la direction bien sur), pendant ce temps la, il te balance tout ce qu'il a de DoT et son pet te frappe au corps au corps...tu finis par mourir sans avoir pu faire grand chose....

Ca c'est quand t'as de la chance, déjà un guerrier ça se fear pas, et le fear pète très vite depuis le nerf. Enfin on s'en fout de wow, le fear de aoc sera sûrement différent.
Oui, donc ce n'est même pas envisageable parce qu'un tel effet de la peur casse direct une formation.

Je verrais plutôt une sorte de jauge de peur. Genre à chaque Visage Terrifiant, l'ennemi se mange une probabilité (qui décroît progressivement) de partir en sucette. Evidemment, plus une personne se mange des peurs,moins elles augmentent la probabilité (sinon au lieu d'un héraut, il y en aurait 5 pour tout faire péter).

Ou bien une zone d'effet (instantanée) autour du Héraut qui "ralentit" les frappes ennemies (donc baisse fortement le dps). L'adversaire a toujours la possibilité de frapper mais il doute ou bien il peut fuir pour retrouver son état normal.

Les classes à "pet" ne m'intéressent pas vraiment pour le moment. Je crois que c'est le seul Mage qui me plaira de jouer (si j'en joue un). Faut encore voir l'aspect esthétique.
J'aurais bien aimé voir une vidéo ou ne serait-ce qu'un screenshot pour voir un mage se transformer en démon. Cela aurait été sympathique de leur part d'illustrer leur texte.

Mais bon, on va peut être dire que je suis trop exigeant...
Citation :
Publié par Ardaric
Oui... Nerf le démoniste de WoW
Y a surement une contre mesure
Pour ceux à qui ça rappelle le démoniste dans wow il faut savoir qu'il y avait des contre-mesure à la peur de la même façon même si l'effet de peur qu'ils choisissent c'est de faire courir tout le monde dans tout les sens ça veux pas dire que notre ami ne puissent pas se faire décocher 6 flèches dans le bide et une bonne boule de feu pour le cuire à point.

Si les démonistes viennent groupé c'est encore plus appétissant car là c'est les mages adverses qui vont faire un carton

Et pour le wawa c'est un mauvais exemple puisque avec la posture berserk on est pratiquement invulnérable à la peur dans wow
heu à ma période wow, le fear était tout le temps cassé avec tous les bijoux
bouarf

bon à mon avis (puisque l'on est au stade des conjectures)
je vois plus le fear de AOC comme un éspèce de gros malus de masse à l'initiative/toucher , ou quelquechose du genre.

en tout cas le herault de xolti correspond quasiment parfaitement au background que je veux faire

"des ames fraiches pour moi" ou "viens ici que je te bouffe les tripes".
il a l'air d'avoir une délicatesse franchement bon enfant... lol

ah rentrer dans un combat avec cette joie malsaine hachant tripaillant tout ce qui passe à portée, semant la terreur sur les champs de batailles... si c'est pas beau tout ça

en fait il me fait penser à un intellectuel (puisqu'il est sorcier à la base) sombrant dans la fièvre berserker à l'appel du sang

alors ma question homme ou femme?
je trouve que cela pourrait bien correspondre à un bg "féminin", un peu dans le genre de lilith dans la bd 666. MAis bon j'ai pas trop l'habitude des persos féminins, je pense rester dans le classique
Citation :
Publié par gadom
"des ames fraiches pour moi" ou "viens ici que je te bouffe les tripes".
"Du sang pour le Dieu du Sang !" ou "Des crânes pour le trône de Khorne !" Ca marche aussi !

Moi, je regrette toujours l'absence d'image pour accompagner ces textes. Et puis, à lire comme ça, je trouve que finalement cela ne dit rien.

Bref, j'attends de vraies news sur le développement du jeu. J'ai la sensation que ces portraits ne sont là que pour nous donner le change...
C'est un descriptif intéressant. En lisant entre les lignes, on a un mage qui, parce que ses capacités sont surtout des cônes ou des PBAE, est forcé d'aller dans la mêlée. Il a aussi des buffs de dégâts, mais contrairement à la Liche pour laquelle on insistait pas mal sur le côté buff d'armure, j'ai l'impression que le Héraut de Xotli encaisse mal.

Donc :
Liche --> mage quasi-tank donnant des buffs à ses alliés et débuffant ses ennemis
Héraut de Xotli --> mage PBAE / cônes à courte portée, qui peut aussi faire du damage dealing au corps-à-corps, mais est forcé d'utiliser son fear quand ça chauffe car il encaisse mal

Je caricature sans doute .
En effet, je voyais un peu cela, liche = tank et héraut = damage dealer. Bien évidemment en moins efficace que leurs homolgues guerriers et voleurs, équilibre oblige.
Citation :
Publié par Natalie
En effet, je voyais un peu cela, liche = tank et héraut = damage dealer. Bien évidemment en moins efficace que leurs homolgues guerriers et voleurs, équilibre oblige.
Ca, ce n'est pas dit... Dans WoW (je sais, je sais...), les Mages sont de véritables brutes et les Paladins encaissent 100 fois mieux que les Guerriers. Quand aux Voleurs, et bien, c'est encore pire... Bref, le Guerrier est le parent pauvre. On ne lui réserve que le rôle de tank parce que c'est à peu près tout ce qu'il sait vraiment faire. Et ça, histoire de laisser au Pal' du temps pour soigner...

J'ai un peu peur que ces deux classes finissent, en cas de déséquilibre flagrant, par devenir les Guerriers d'AoC...
déja il me semble logique que le Hérault soit un damage dealer.

Normalement si je ne me plante pas, il peut attaquer une arme dans chaque main, plus ses techniques de feu, clair qu'il est moins axé "support" que la liche.
mais qui dit gros damage dealer, dit personne relativement fragile aussi (enfin logiquement)
je ne pense pas qu'il deviendra le tank irremplaçable, il n'en a pas les qualités à mon sens.

d'ailleurs est il capable d'etre efficient sur un front de combat (enfin réellement tenir et résister?) je n'ai pas trop l'impression, il apportera plus a mon avis un dps qu'autre chose
Citation :
Publié par gadom
déja il me semble logique que le Hérault soit un damage dealer.

Normalement si je ne me plante pas, il peut attaquer une arme dans chaque main
Faux.
Il me semble que le herault de Xotli manie les armes a deux mains, demoniaques, qu'il invoque.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés