La 1.88a est là ! (ou comment acheter ses ML/artefacts/scrolls en primes de royaume)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coch
1 soirée de rvr c 50k rp environ tu fait le calcule sur la semaine et tu reviens m'en parler apres stp
les nolife c'est du environ 100K par jour surtout depuis le up des rps
quand a monter 50 ca prend 1 journée de pl intensif, les mls 3 a 4 jours suffit de voir les derniers rush fait que ce soit sur mid ou alb (je suppose que c'est pareil sur hib)
Mais bon si tu n'est pas pret a investir un minimum de temps a daoc arrete desuite. C'est a cause de pleureuse comme toi que ea mythic sort des patchs débile comme celui la et tue tout ce qui fait l'interêt de son jeu
Peut etre que tout le monde n'a pas la chance de jouer avec de bons groupes non plus et peut être que les gens ont une vie en dehors de daoc...
En rvr je suis content quand je fais une soiree a 30k, parce que je joue que 3h et 10k/h c'est deja pas mal en PUG.
Et les rush ml, a moins d'etre libre tout les soirs et après midi pendant une semaine, et bas tu les faits pas, et donc tu te contente de faire une ML/rush organiser, et encore quand tu a de la chance, et au final il te faut bien plus d'un mois pour up ML10.

Et c'est surement a cause de "pleureuse" comme nous que mythic sort ce genre d'extension, mais s'il le faut c'est surement qu'il y a plus de "pleureuse" que de gens qui peuvent se permettre de passer tout leur temps sur un jeu.

Mais bon la encore, faut avoir une vie a coté
Citation :
Publié par Coch
...
Et dire qu'il m'a fallu plus d'un an pour monter un sicaire au niveau 50, 6L et ML9.

Y en a qui sont complêtement déconnectés de la réalité ici .

50k/soir en jouant 2-3h par soir, sans un groupe complêtement opti, j'vois pas bien ou les faire. Ptet que je suis nul mais bon, j'ai quand même un doute.

C'est comme le lv 1-50 en un jour; on a pas tous 7 copains spe pve près à aider en mode hardcore comme ça hein ?! et le rush ml en 3 jours je dis juste lol la :P.

Compte au moins 2h la ml, plus les préparatifs, plus le ran, plus les foirages... 3 ML par jours ça fait au moins 10h de ML sur la journée.... ouais.... bon.... HF !

Faut trouver le temps de les faire... rejoindre un rush c'est pas la mort; c'est les prérequis qui sont chiants en général; ceux ou il faut un bon gros groupe.
Il y en a qui prennent en effet leur cas pour une généralité, si DAOC était aussi ouvert au gens normaux il n'y aurait pas eu ce patch ^^

(quel % de joueur a la possibilité de se faire PL du 1-50 et de rejoindre une team fixe 0,2% ? et me dites pas que dans le bus ou pire dans une team pick up on arrive a faire 100k par jour en jouant moins de 6H...)

J'ai donné 3 ans de ma vie a ce jeu en jouant souvent 10H par jour et avec le recul si j'en avais donné que la moitié je me serai sans doute amusé autant voire plus, et j'aurai eu le temps de faire des choses interessantes à côté, merci mythic de nous ramener sur terre

Les vrais pleurnicheurs c'est ceux qui pensent faire parti de l'élite et qui tombent de haut maintenant que n'importe qui pourra avoir un équipement potable et s'amuser sans gacher sa vie ^^

Falcon
Enfin une bonne nouvelle pour les vieux perso qu'on a rangé au placard car pas envie d'aller retourner pvm . Sinon bah des perso pas ml10 en rvr j'en vois encore beaucoup ( moi le premier ) donc bon sa peut être qu'un plus puis sa fera plus de rp en rvr
Citation :
Publié par =N=
Et des comme ça qui datent de SI vers les 7L+ j'en ais; jamais stuf/ML car quoique l'on dise les rush ML/arte ça reste hyper contraignant et terme de temps quand c'est plus sur ce serveur oui tu joue avec tes amis.

Donc je ne peux que applaudir sur cette version; qui me donnera un peu de plaisir a jouer de temps a autre d'anciens personnages sans qu'ils soient complètement useless.
Rien à rajouter /clap personnellement
franchement... arrêtez de vous plaindre ... ouin moi j'ai mis du temps à monter mon perso , chui dégoûté ke lui il ai mis que l'après midi .... nianiania

pour vous donner un indice ça fait plus de 6 mois que j'ai pas pu faire de ml faute de temps mon plus haut perso est 5L ça qui donne pas beaucoup de primes de royaume .. j'ai mis 2 ans à le stuff... et encore j'ai pas encore eu le tps de faire sa sc ^^

bah pour les joueurs comme moi c'est une aubaine de pouvoir valider ponctuellement une ml par exemple la 3 présente sur 30 rush qu'on ne peut jamais faire parce-qu'il y a l'irl aussi bah franchement hop je l'achète et go faire la ML4 ...

et puis ça vous fera des rp à farm alors stop whine svp c pas forcément dans l'esprit de daoc .. mais vous trouvez qu'il y a encore des choses qui sont tjr dans son esprit ?
là, avec lotm , ils ont pu qu'à supprimer NF tiens.. et le mauler... tssss réfléchissez un peu à ce que devient daoc avant de dire que c'est une mauvaise chose car pour ceux qui ont tjr envie de pve et faire leurs ml ... mythic n'ayant rien prévu pour interdire ces obscures pratiques ... ces gens la peuvent tjr le faire
Citation :
Publié par falcon
Les vrais pleurnicheurs c'est ceux qui pensent faire parti de l'élite et qui tombent de haut maintenant que n'importe qui pourra avoir un équipement potable et s'amuser sans gacher sa vie ^^

Falcon
Quelle misére...
Tu as vraiment envie que a court terme la population de DAOC devienne uniforme au niv des équipements et des compétences ML?

Pour quelqu'un qui a passé tant de temps sur ce jeu, tu trouve que c'est une belle reconnaissance pour ton temps de jeu de voir arriver qqn qui est aussi puissant que toi(dans son potentiel de stuff et ml evidemment je ne parle pas de l'habileté en combat) mais qui joue depuis 1 mois?

A t'écouter il faudrait offrir ses ml et son stuff a tout le monde pareil, et rdv en zf pour votre DERNIER challenge: monter votre Rang de royaume.

Mais en réalité c'est deja le cas, et Mythic entertainement oriente DAOC vers un jeu causual pour permettre rapidement aux nouveaux l'accé a son atout principal le pvp.

Et ce type de patch tend a effacer le relief et l'avance qu'on pris les plus anciens joueurs pour mettre tout le monde au memes avantages hors-mis le RR qui lui reste encore une marque de distinction entre joueurs.
Citation :
Publié par Doderkein
Quelle misére...
Tu as vraiment envie que a court terme la population de DAOC devienne uniforme au niv des équipements et des compétences ML?

Pour quelqu'un qui a passé tant de temps sur ce jeu, tu trouve que c'est une belle reconnaissance pour ton temps de jeu de voir arriver qqn qui est aussi puissant que toi(dans son potentiel de stuff et ml evidemment je ne parle pas de l'habileté en combat) mais qui joue depuis 1 mois?...
Moi ? j'étais ML0 0 Artefact quand j'ai arreté l'année dernière quand je me connectais c'était juste pour RVR j'ai suffisamment tapé de mobs pendant 2 ans

Oui ce patch serait un immense gachi et une hérésie si le jeu était jeune mais n'oublions pas que c'est sans doute la dernière année (en 2008 j'espère qu'il y aura mieux et seuls quelques nostalgiques, les mêmes qui jouent a T4C resteront )
Et la question n'est plus si la population devrait être comme ci ou comme ça mais juste qu'elle existe encore 1 an ^^

Falcon

Ps: et ne me parlez pas d'uniformisation, cela fait longtemps (depuis TOA...) que tous les joueurs d'une meme classe ont la meme armure la meme arme et les memes artefact autant leur donner direct...
De toute manière il faut être 5l9 au total pour toute les acheter les gens sont au dessus sont déja Ml10 et en dessous ne peuvent pas les acheter alors soit vous galérer en PvP sans Ml jusqu'à pouvoir les acheter soit vous les faites.

Une restriction serait de devoir obligatoirement les acheter dans l'ordre se serait donc un plus ou alors de changer l'achat des ml par la validation des Artefs ou l'achat de scrolls ( sauf si c'est déjà le cas j'ai pas trop regardé la maj) .

Une tite idée me viens pourquoi ne pas vendre des objets en maison mais a la place de mettre un prix EN pp/or.. le mettre Primes sa peut devenir intéressant.

Edit: dans tout les cas, cette maj limitera le temps de jeu en Pve qui n'a pas un grand sens dans un jeu comme Daoc sa fera plus de monde en RvR des plus gros groupes= plus de primes = moins de Pve. Le jeu sera sûrement plus agréable surtout qu'il faut attendre 1h en solo pour se faire pown par un groupe. La il y aura plus de gens donc plus de fun.

Edit2: Maj qui fera sûrement plaisir aux joueurs de Camlann qui sont la bas pour le PvP.
acheter ses arté avec des primes de royaume ... j'ai deja vu ca... hum c'etait ou deja ? ...
a vi, serveurs privés !
tres serieusement si ce type raccourci ou tu zap complement toute la case pve, je ne voi pas l'interet de payer un abonnement pour un jeu identique a celui sur privé
Citation :
Publié par Folkensedai
acheter ses arté avec des primes de royaume ... j'ai deja vu ca... hum c'etait ou deja ? ...
a vi, serveurs privés !
tres serieusement si ce type raccourci ou tu zap complement toute la case pve, je ne voi pas l'interet de payer un abonnement pour un jeu identique a celui sur privé
Aussi fun avec le lag en moins je signe de suite

Falcon
Ben je suis plutôt content , sérieux quand tu joue 2 heure par jour et bien les mL tu les fait pas .

Une sortie Ml , faut que sa corresponde a tes horaires , la plupart des sorties se font a des heures ou je suis avec ma femme et ma fille alors dur dur je dire "dsl les filles ce soir papa fait ses Ml ".

D'ailleur il n'y a que mon chami qui est ML8 et encore c grâce a Arok et Narayan qui ont bien voulu me les faire .

Serieusement , faire les ML , sa ne m'intéresse pas du tout , donc si je peut en acheter 1 ou 2 c tant mieux .

En revanche j'aime bien le PVE mais pas le PVE de TOA , non j'aimais bien le PVE de SI a trollhiem ou Tusca voir le camps de griffons , les abysses , le dragon , les vieux donjon ou c'était vraiment un challenge de tuer le boss ( quand on y arriver ) .
Je me rappelle même il y a 3/4 ans quand on aller a raumarik en Fg pour kill les goules ,c'était balaise car les mob roxer .

Il y a 2 mois j'ai fait une sortie legion sur hib/ys a 4/5 fg , franchement j'aurais pu stick afk toute la soirée , tu voie des mobs avec écrit "Baron machin" " monstre epique " une skin du tonnerre , et le truc il se fait poutrer en 10 scde chrono . c'est décevant .

Quand a Legion , c'était la 1ere fois que je le voyer ( j'étais tres impressionner ) , on se prépare , je stick un ga et je vais afk clope rapide .
Je re moins d'une minute apres , legion avait perdu 75% de vie , il a imploser le pauvre .

Aucun Challenge , et idem pour le donjon Si de hib ( tur suil je crois , je sais plus trop ) le boss de la fin tres impressionnant , a 3 grp il a tenu 30 scde et a du enlever 30 pdvie a quelqu'un .
les heal se font grave chier en PVE pas comme avant ou fallait etre aware absolument et même dans les petit donjon comme varulv avec ses 3 boss .

Donc bon le PVE Daoc ne m'intéresse plus deja , alors perdre mon temps sur une serie d'épreuve BIDON non merci , car désoler mais les épreuves des ML c BIDON .
Personnelement j'ai toujour etait un anti ml... j'ai bien un perso 6L3 ml0 avec a peut pret 25000 primes et je m'en sort trés bien avec... maintenant les combat se juge en principal a celui qui vas claqué le plus de ra, ml, pour montrez son nivo
C'est toujour agreable de gagné un duel sans ml alors qu'en face il a tout claqué pour rien... n'ayan aussi pas comme certain 10h de play dans leur journée pouvant tout faire... chacun sans vi irl et le temps ne permet pas de faire certaine chose..
Maintenant si cela ce concrétise il upera sûrement ml10
DAoC - Albion
http://www.iemn.univ-lille1.fr/sites_perso/vignaud/images/fuite.gif

déjà partie au moins depuis 2 patchs ... mais c'est vrai que là ils facilitent un peu trop là
Au lieu d'améliorer le PvE, il le simplifie au maximum en le dénaturant. Je sais bien que le RvR est le but principale de DAoC mais bon on ne pop pas R13 en 1 semaine non plus ... Enfin, pour moi c'est loin tout ça mais je trouve cela dommage !
Citation :
Publié par Folkensedai
a vi, serveurs privés !
Tentative de comprehension
Exemple :
Tient pourquoi personne n'a crié au loup quand il s'agissait des pierres de respect .
Cela aurait du sonner la fin du PvE Dragon, mais bizarrement , il n'a jamais été autant tué
Un autre mecanisme encore plus subtil à été mis en place : Titre

A partir du moment ou un objet peut se trouver sur fondation, pourquoi ne pas mettre en place un systeme le "vendant", et transformer cette petite barriere en quelque chose de plus motivant
- exemple des parchemins, objets Kill-Task
cela pourrait entrainer une modification complete du syeteme de reward des quetes, genre un pex à la WoW style, inciter les joueurs à les faire en mettant à jour les drops ( type cata ) .
Prenons un exemple bête, une quete =1/3 level +objets bonus etudiés ( je connais pas le systeme WoW, juste leur reputation du pex aisé avec les quetes )

Par contre je vois pas trop pour les validations elles-mêmes, un titre tuage de boss ML pourrait suffir ( sachant que quasiment tous sont farmés pour leurs drops , avec peut etre pour certains une remise à plat ( partiellement ou complete) de leur table de drops style ML10 revu au gout du jour pour tous )

Faut juste comprendre qu'un vieux mecanisme peut tres bien être remplacé par un autre mieux adapté ( personne n'a tiqué pour les dragons et pourtant c'etait le coeur PvE de la premiere année de DAOC, notre apocalypse actuel en terme de difficulté , une idée sur albion il fallait être mini 80+ pour le tuer ).

Ces mecanisme répondent à plusieurs criteres ( j'ai pas tout identifié) :
money-sink
bp-sink
Diminution du temps de pex
Facilité à s'equiper "basiquement" ( relative faut voir le coût prime )

Et j insiste dessus c'est le premier patch, il faut voir comment ils vont tuner la chose ( être 5L et avoir les facilités artefacts et ML , c'est assez raisonnable ) et les mécanismes compensatifs ( le jeu doit conserver une forme balancement = direction du jeu claire )

On voit une forme de simplicité du PvE apparaitre ( et non la fin du PvE comme lu plus haut) , au profit de l'aspect RvR du jeu .

Y'a des choses assez fines mise en places et on n'en voit que la couleur de la peinture pour l'instant, suis assez curieux de voir la suite .

Beaucoup de personne sont assez amères ici, c'est l'effet d'annonces
Un peu comme pour le olé de la clusterisation Broc-Ys et aussi le olé au patch simplificateur de ToA , simplement ce coup ci pas de sondage ......
En plus sur JoL, c'est culturel

Moa Cht'i Scout
bah c une super bonne nouvelle TOUT LE MONDE pourra se stuff ML etc et enfin se consacrer au rvr ca rendra le rvr hyper actif et bcp plus interessant que 1groupe supra equipé qui defonce 3groupes de meme les duels qui seront bcp plus interessant.

je crois pas que les gens se régalent vrt qd ilss ont 3 ou 4persos à les stuffs/MLs etc c plus une corvee obligatoire qu'autre chose.

en gros tous les casuals pourront séquiper vrt comme il faut ca repond à une vrai demande et ca va mettre du boost au jeu.

quant aux rangs ca ve rien dire certains passent 8L en 1mois dans des team fixes donc yaura tjs l'élite on s'en fou mais au moins tout le monde pourra rivaliser avec tt le monde c'est important ca se jouera au gameplay et pas au stuff.

PS: et arreter de me faire rire avec des "ca tue le pve" ya jamais eu de pve à daoc faut arreter lol le pve est d'un ennui incroyable à daoc à part kkes trucs fun donc bon ca va tuer le pve ... le réel interet e daoc est son rvr vrt fun et ses possibilités de combats 8vs8 busvsbus duel et prises de forts.
Vu comment il sont partis , on va avoir le droit bientôt /ML 10

TOA a été déjà simplifié a outrance. la, c 'est carrément donné. bientôt , on pourras rvr sans passer par la case PVE , il a un problème la. Ca fait parti du jeu quand meme

Bref, encore une connerie total d' EA mythic
Citation :
Publié par Doderkein
Pour quelqu'un qui a passé tant de temps sur ce jeu, tu trouve que c'est une belle reconnaissance pour ton temps de jeu de voir arriver qqn qui est aussi puissant que toi(dans son potentiel de stuff et ml evidemment je ne parle pas de l'habileté en combat) mais qui joue depuis 1 mois?

A t'écouter il faudrait offrir ses ml et son stuff a tout le monde pareil, et rdv en zf pour votre DERNIER challenge: monter votre Rang de royaume.

Mais en réalité c'est deja le cas, et Mythic entertainement oriente DAOC vers un jeu causual pour permettre rapidement aux nouveaux l'accés a son atout principal le pvp.

Et ce type de patch tend a effacer le relief et l'avance qu'on pris les plus anciens joueurs pour mettre tout le monde au memes avantages hors-mis le RR qui lui reste encore une marque de distinction entre joueurs.
ton truc c de rouler sur les autres sous prétexte que ta passé ta vie dessus... on paye tous , on a tous le droit de rouler sur tt le monde ... mais cette maj n'est pas révolutionnaire parce-qu'il faut les avoir les primes mdr et aux dernières nouvelles on peut pas les acheter et quelqu'un qui joue depuis un mois ne pourra pas se les payer

Il a pas dit à tout le monde pareil et je crois même qu'il n'a pas dit qu'il fallait les offrir ... ceci dit pourquoi pas ça ferai plus de challenge pour toi... tu n'aimes pas le challenge?

Ah tu voudrais que mythique oriente ses jeux pour l'élite @Nolife etc... tu as beaucoup d'espoirs dis moi . Que penses tu de cet accès au rvr des casuals?.. ça serai pas du free rp ? enfin si t contre plus de joueurs en zf , faut le dire ...

Je suis d'accord avec toi les plus anciens auront moins d'avance qu'avant mais comme tu dis : pas au niveau du RR ... et selon moi c'est ce qui fait l'issue d'un combat

En gros ton post me fait penser (et ce n'est pas dirigé que contre toi mais contre tous les joueurs qui résonne de la même manière ) que tu veux de faibles casuals à tuer, et que tu veux qu'ils n'aient pas l'occasion de pouvoir jouer de la même manière que toi, ou tout du moins qu'ils n'aient pas un minimum pour se défendre

Faut quand même rappeler que ce n'est pas une révolution , juste un coups de pouce qui aidera certains à s'amuser et relancera très certainement (au moins un peu ) le RVR
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par =N=
Le laby c'est une zone - donc exit les BB
Vous comprenez mieux pourquoi le shaman gagne le chant d'endurance ? Exit aussi les groupes twink basés sur Un Mwane + Un Cleric. Faut du Buff_Insinde now.
Et non malheureusement, il y a même une salle aménagée spécialement pour eux avec un petit obélisque pour s'y TP et refaire le plein de Buff

J'aurais été le premier à applaudir un nouveau VDD mais Mythic n'est pas prêt à tuer la poule aux oeufs d'or...
Je vais sortir le mouchoir...vraiment..Que c'est triste..Non, en fait, je remercie encore EA-Mythic de jamais m'avoir autant fait marré Avoir été lésé par un gameplay pourri, digne d'un dinosaure comme EQ1- ce qu'était Toa - et avoir été aveugle au point de tomber dans l'engrenage de cette daube ..Pire, en être "fier" ..! C'est comme le prétexte du "roleplay" par les grosbills <--- 1000 fois), non vraiment c'est à mourir de rire ce post.
stop dire n'imp , daoc c'est n'y plus n'y moins qu'un systême d'avantages et d'inconvénients.

l'objectif est d'aller rvr , et les avantages c'est d'avoir ses ml , ses artef etc .... mais pour avoir tous ca il fallait en payer le prix ( les inconvénients ) qui était un farm long et difficile , c'était de se réserver tel ou tel soirée pour faire sa ml ou sa sortie artef etc ....

je suis loin mais alors tres loin de passer ma vie sur daoc , mais moi même je trouve que c'est abusé d'avoir du faire tous ca pour rien , dans la mesure ou n'importe qui va pouvoir avoir tous ca pour des broutilles.

La 1.88 elle nous apporte les avantages sans les inconvénients.
Citation :
Publié par Gwalz
stop dire n'imp , daoc c'est n'y plus n'y moins qu'un systême d'avantages et d'inconvénients.

l'objectif est d'aller rvr , et les avantages c'est d'avoir ses ml , ses artef etc .... mais pour avoir tous ca il fallait en payer le prix ( les inconvénients ) qui était un farm long et difficile , c'était de se réserver tel ou tel soirée pour faire sa ml ou sa sortie artef etc ....

je suis loin mais alors tres loin de passer ma vie sur daoc , mais moi même je trouve que c'est abusé d'avoir du faire tous ca pour rien , dans la mesure ou n'importe qui va pouvoir avoir tous ca pour des broutilles.

La 1.88 elle nous apporte les avantages sans les inconvénients.
Tu as le meme phenomene pour les artisants, entre les vieux et les futures legions, on aura droit quand meme à un truc qui servira moins bien vu la disparition qualité/charge , un objet genre 10 charges ( legendaire) de faire un item 100% ( c pour la 1.87)

Je suis content de voir que les habitudes vont devoir changer, ça participe au renouvellement du jeu .

Les artifacts, le pex, les MLs : je pense pas qu'on sera lésé si les nouveaux ( rerolls) y auront accés via leur point de primes
Impact nulle au niveau RvR , c'est plus une incitation moyennement interessante à RvR .

ce mouvement de simplification avait commencer quasiment vers la fin de SI avec un up du pex surtout dans la zone des levels 30-39, WoW a tres certainemeent accélerer les choses mais cette direction etait déjà présente

Moa Cht'i Scout
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés