Waarda/Gwendolinne |
Trouver plus de messages par Waarda/Gwendolinne |
Aller à la page... |
La 1.88a est là ! (ou comment acheter ses ML/artefacts/scrolls en primes de royaume)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Très bien pour les vieux persos ça.
![]() |
![]() |
|
|
L'idée est plutôt sympa, ça permettra de dépanner une ML relou / loupée ou de ressortir des vieux persos.
Beaucoup de bruit pour pas grand chose imo. Du coup fini le bois du royaume ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
ca tombe bien , vais pouvoir faire ding mon rm 11L qui est ML4 depuis le debut de toa
![]() |
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
|
Citation :
![]() Il a pas dit à tout le monde pareil et je crois même qu'il n'a pas dit qu'il fallait les offrir ![]() Ah tu voudrais que mythique oriente ses jeux pour l'élite Je suis d'accord avec toi les plus anciens auront moins d'avance qu'avant mais comme tu dis : pas au niveau du RR ... et selon moi c'est ce qui fait l'issue d'un combat En gros ton post me fait penser (et ce n'est pas dirigé que contre toi mais contre tous les joueurs qui résonne de la même manière ) que tu veux de faibles casuals à tuer, et que tu veux qu'ils n'aient pas l'occasion de pouvoir jouer de la même manière que toi, ou tout du moins qu'ils n'aient pas un minimum pour se défendre ![]() Faut quand même rappeler que ce n'est pas une révolution , juste un coups de pouce qui aidera certains à s'amuser et relancera très certainement (au moins un peu ) le RVR |
![]() |
|
#158435 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|