La 1.88a est là ! (ou comment acheter ses ML/artefacts/scrolls en primes de royaume)

Fil fermé
Partager Rechercher
p-e EA veut rendre le jeux moin no - life et faire un gros coup de pub ?genre un nouveaux debut :> @ daoc 2 style !

pasque bon site EA meme pas de pub pour LOTM... on pourrai vraiment croire que c est just pour tuer le jeux a la sortie de Warhammer

encore heureux que c est pas du style BF2 , ou bf2142 qui etait rempli de bug ou il on du ban 30000 personne pour pl rp ( enfin points ^^ ) avec un bug super simple a trouvé qui etait trouvé duran la beta mais il on rien fait et sortie le jeux quand meme
MAIS LOL stop dire nawak la majorité des rerolls ne pourront pas s'offrir les ML! quoi vous ne comprenez vraiment rien ou certains sont juste simplement des moutons qui bêlent par plaisir, à vous entendre on dirait que tout est offert suffit de faire /ml ...

C'est juste pour les avatars Hr qui veulent soit refaire leurs sc sans pour autant farm 3 jours pour valider leurs nouveaux artés soit pour finir les ml commençaient en route mais stop après avoir atteint un objectif (genre j'ai l'anti speed mtn je m'en fou) merde je peux pas entrer dans la ml10 ...

On achète pas les primes royaumes et je connais par exemple peu de palouf qui peuvent grouper sans avec le bg, peu de tank qui partent sans ML ... Faut arrêter de voir le mal partout sans déconner, la mentalité française du je gueule avant et je vois après de tout façon j'ai toujours raison me fait quand même bien marrer des fois.
pourquoi raller ?

je suis venus sur daoc non pas dans le seul but de tuer les autres en rvr mais pour jouer un jeu de role avec beaucoup de monde
j'ai commencer les jdr avec les livres dont vous êtes le hero puis l'oeil noir et enfin les gros jdr comme vampire, l'appel de chutulu , stormbringer ...
un jdr (et daoc en est un) c'est passer du temps a développer un perso , faire des quetes pour avoir de nouvelles capacité/objet
ce patch acheve de detruire le meilleur add-on de daoc et son coté jdr
(et ceux qui sont content de ce patch que diriez-vous si au prochain y rajoute les monster-point pris sur les mobs au il faut raconter des histoires de pve a un pnj pour echanger ses monster-point contre des rang de royaume ? )
Citation :
Publié par Antipika
Aller je vais sortir les stats médiamétrie en 2004 :

3h30 de TV en moyenne par jour et PAR français.

4h30 de TV en moyenne le dimanche.

Soit un total de 25.5 heures de TV par semaine, 2/3 d'une semaine de travail.

Donc 7H de jeu par semaine je vois pas en quoi c'est beaucoup, c'est un loisir comme un autre. Sur les 3h30 de TV y'a peut être la moitier pour l'information et la culture (et encore j'en doute quand je vois l'audience de la méthode cauet ou la star academy :x), mais une grosse moitier pour les jeux/divertissements etc...

au risque de passer pour un rabas joie tu peux ressortir mediametrie autant que tu veux ce sont deux choses qui n'ont rien a voir le marché est tel qu'il est et c'est pas en ressortant les chiffres de conso de la télé que tu y changera quoi que ce soit ce n'est pas moi qui ai inventé ces chiffres je te rassure
Y en a qui popent 6L au 50 ? Ou c'est par pur plaisir d'expliquer qu'ils ont bien fait de passer à autre chose ?

Non, parce que le type qui arrivent à passer HR en slip, pour éviter de passer ses mls, je demande à voir. Tout au plus, cela servira à finir les épreuves non validées, voir une épreuves non tenues, un artefact dans une sc, un reroll dans un fixe... Bref, pour le moment, il n'y a pas de quoi bêler.
Bah ... faut bien faire partir les gens ... Y a War Online qui sort dans 8 mois faut laisser le champ libre.

Daoc a quand même 5 ans je crois, c'était un beau jeu qui a fait son temps, mais maintenant si les développeurs se mettent a bousiller le jeu, où va t on?
Citation :
Publié par Junrhod LockWood
au risque de passer pour un rabas joie tu peux ressortir mediametrie autant que tu veux ce sont deux choses qui n'ont rien a voir le marché est tel qu'il est et c'est pas en ressortant les chiffres de conso de la télé que tu y changera quoi que ce soit ce n'est pas moi qui ai inventé ces chiffres je te rassure
Quel rapport avec ce qu'il disait ? Anti répondait simplement à quelqu'un qui disait que "7h de jeu / semaine, c'est beaucoup" en lui montrant que la conso hebdomadaire de télé est laaaargement plus importante.
TOA m'a fait arrêter DAOC . Donc virer les ML et ce que TOA a installer ne me fera pas verser une larme . J'aime DAOC pour le RVR et le PVE ancienne mode . TOA et ses prerequi a la noix dégage ? Tant mieux
Citation :
TOA et ses prerequi a la noix dégage ?
bin tu peut déjà valider les etapes bg meme le boss sans avoir tes prerequis et les faires plus tard donc ca fais longtemps que les prerequis ne sont plus un pb ( une des rare simplification agreable )
non mais bientôt faudra une commande pour up 12L parce que les peons chouineur n'ont pas le temps de up les rps tout seul
daoc suis la mçeme voit que l'irl c'est la politique de l'assisté
Citation :
Publié par tsfx
Mais au final ca change quoi ? du pve en moins, c'est tout benef, personnellement c'est pas mon genre de taper des IA moisi X heures.
Ce jeux est fait pour le rvr, c'est le meilleur dans le genre, pour le pve il y à WoW.
Là tout le monde reste à la même enseigne donc pourquoi whine ?
En plus on verra peut-être plus souvent des non 50 en RvR pour monter leurs primes
Certes, mais cela correspond il aux attentes de la majorité des clients ? Comparons les part de marché de WoW et de DAoC, leur évolution...

Ah oui... Certains ne semblent pas rebutés par l'impossibilité de pouvoir peser en PvP dans la semaine qui suit la création de leur perso.

Si Mythic reproduit ces simplifications dans WAR, je crains que le succès ne soit au rendez vous : un jeu où la magie existe sera toujours plus complexe à jouer qu'un jeu où seul les armes comptent. Donc, pourquoi évoluer vers un système à la CS (perso immédiatement jouable en PvP) en maintenant un background médiéval fantastique ? Il y a comme une incohérence, selon moi.

Le problème du PvE c'est qu'il a perdu son intérêt. La monté en puissance de nos persos a dépassé celle des mobs que nous affrontions. Parallèlement à la fragmentation des communautés que constituaient les royaumes, les grands messes que constituaient les gros raids épiques ont perdu tout intérêt. Ainsi, par exemple, plutôt que de permettre de tuer un dragon à un fg, j'aurais maintenu la nécessité d'un grand nombre d'assaillants mais en augmentant le nombre de loots disponibles à la fin du raid, afin de récompenser un plus grand nombre de participants.
Citation :
Publié par Coch
non mais bientôt faudra une commande pour up 12L parce que les peons chouineur n'ont pas le temps de up les rps tout seul
Si on veut faire des comparaisons avec l'irl, on peut aussi dire :
- daoc suit l'inverse de la politique irl, car en facilitant des passages rébarbatifs et long, afin de garder en tête que c'est un jeu et qu'on doit pas y passer sa vie dessus pour ne pas se faire étriper ( pour cause de nostuff correct, no ml ) par un chomeur qui lui y passe 15h/j dessus @assedic powa pour le joueur lambda qui va jouer 2-3h par ci par là.
Citation :
Publié par Gwodry / Arslann
Donc, pourquoi évoluer vers un système à la CS (perso immédiatement jouable en PvP) en maintenant un background médiéval fantastique ? Il y a comme une incohérence, selon moi.
Ben dans l'absolu, y'a pas d'incohérence : le coup du perso +/- rapidement jouable en pvp, c'est un système de jeu, donc c'est distinct du background. Guild Wars a un BG "medfan" avec un système de jeu à la CS, avec un accès quasi immédiat au pvp. Bon, je te l'accorde, l'inverse est plus rare, des RPG ayant pour background une guerre entre terroristes et anti-terroristes est un peu plus dur à trouver, mais ca doit exister.. Si mes souvenirs sont bons, Anarchy Online était plus proche niveau BG d'un CS que d'un DAoC, par exemple ^^
L'habitude nous a fait associer le système RPG (progression des persos lente) à un monde plutôt medfan, et le système "B-4-2 AK47 ok go" à un univers plus.. moderne, on dira, mais les deux sont indépendants, donc pour moi y'a pas vraiment d'incohérence dans l'absolu.

Après, chuis d'accord, faire prendre à mon MMO favori le chemin de GW, c'est pour moi une hérésie, mais là n'est pas le sujet
...
Citation :
Publié par Galadh/Naurefinwe
Quel rapport avec ce qu'il disait ? Anti répondait simplement à quelqu'un qui disait que "7h de jeu / semaine, c'est beaucoup" en lui montrant que la conso hebdomadaire de télé est laaaargement plus importante.

le rapport justement il n'y en a pas, ce sont des données qui ne sont pas comparables tant par la difference de consommer le media et leur place dans la société culturelle a l'heure actuelle

on ne peut pas comparer la tele et le jeu video, d'ailleurs aucun investisseur ne s'y risque la ou 7h de jeu sont considéré comme du hardcore gaming et bien tes 10h de télé sont considérés comme une "moyenne" (meme si moi je trouve ca trop ), on tend de plus en plus vers des seances de jeu qui durent moins de 30min et pas quotidiennes en plus, le monde des mmo y vient aussi a sa facon (simplification etc) au detriment du "rpg" et encore une fois je ne dis pas que c'est bien, juste qu'on y coupera pas
Citation :
Publié par Coch
Ca a déja été testé, résultat catastrophique tout le monde se faisait oneshoot

Non là c'est bien 1 mois pour XP et s'équiper 11 pour RVR et atteindre un rang convenable pour être compétitif, c'est bien pour un jeu qui ne passera sans doute pas 2009

Gardez à l'esprit que un jeu a une durée de vie, un début et une fin, et il faut avouer que l'on est plus proche de la fin que du début non ?

Encore une fois une telle mesure aurait été un scandale il y a 1 an mais là je comprend mythic qui essaye de prolonger artificiellement la vie de son bébé qui va de nouveau se vider se son sang (les joueurs) une fois la nouveauté des clust retombée.

Falcon
Citation :
Publié par Antipika
Exactement, DAoC counter strike, on pop level 50, ML10, en SC, avec artef, et c'est partie. Aucun intérêt.
pourtant on peut passer de longues heures sur cs
Ce qui est dommage qui final c'est pas le nerf de toa, la plus part des joueurs ont deja fait le gros du challenge pve et les nouveaux joueurs passeront sans doute tjrs par la.
Avec un certain popu dans ma guilde j'ai plus de perso full stuff/ml que de perso qui ont depassé le 5L, donc pour moi ca changera pas grand chose.
Par contre ce que je trouve dommage c'est que mythic ne sortent plus d'extension avec du pve intéréssant :/
Citation :
Publié par Enetsylax
Si on veut faire des comparaisons avec l'irl, on peut aussi dire :
- daoc suit l'inverse de la politique irl, car en facilitant des passages rébarbatifs et long, afin de garder en tête que c'est un jeu et qu'on doit pas y passer sa vie dessus pour ne pas se faire étriper ( pour cause de nostuff correct, no ml ) par un chomeur qui lui y passe 15h/j dessus @assedic powa pour le joueur lambda qui va jouer 2-3h par ci par là.
je suis un joueur lambda comme tu dis avec tous mes perso stuff et ml donc bon

si les gens se bougeaient au lieu de ouin ouin quils ont pas le tps sérieux
je comprend vraiment pas votre reaction . je voit pas en quoi avoir ses ML maintenatn est une marque de valeur pour un joueur . 80 % des joueur font leur ML dans des rush ML , il suffi d'avoir son perso stick pour valider , le merite revien aux lead uniquement donc au final je trouve qu'il est plus enrichissant pour un joueur de Rvr et de se payer ses ML que de rester stick a son groupe .

Par ailleur je pense que ce systeme ne permettra que peu d'acheter les LM 1 a 10 , en revenche cela pourrai s'averer tres utiles pour les personne ne pouvais etre presente a 1 ou 2 etape d'un rush et qui se retrouve alors bloquer ML 2 alors qu'ils ont valider quasiment tout
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
ce patch est génial

car les ml sont de la merde depuis que toa existe (la pire extension du jeu car elle rend tout les perso pareil)

acheter ses ml pourquoi pas, je hais toa, mais j'aime rvr, que dois-je faire a votre avis ? ce patch répond a cette question

je regrette que toa existe, que les ml soient pas nerf et useless, les autres extension me gênent pas (DR et LOTM) mais toa m'emmerde, les ml et les artéfacts qui rends tout les persos pareils ça me fait chier

cliquer sur le calice, l'arbre ou le marteau ou est la différence ???? après tout ton perso est le même avec le ml et ses artés (je schématise, quoique pas tant que ça vu les ouin ouin sur les patch a venir)

toa a détruit daoc

donc oui a 100% je plussoie l'achat des ml, et même le /ML si il pouvait exister, puisque toa a tout pourris autant aller jusqu'au bout
Citation :
Publié par lockeudfosse
toa a détruit daoc
ca c'est ton point de vue...

moi je pense qu'à l'inverse, sans TOA, DAOC serait à l'heure actuelle au stade de maintien sous assistance respiratoire...
Citation :
Publié par lockeudfosse
ce patch est génial

car les ml sont de la merde depuis que toa existe (la pire extension du jeu car elle rend tout les perso pareil)

acheter ses ml pourquoi pas, je hais toa, mais j'aime rvr, que dois-je faire a votre avis ? ce patch répond a cette question

je regrette que toa existe, que les ml soient pas nerf et useless, les autres extension me gênent pas (DR et LOTM) mais toa m'emmerde, les ml et les artéfacts qui rends tout les persos pareils ça me fait chier

cliquer sur le calice, l'arbre ou le marteau ou est la différence ???? après tout ton perso est le même avec le ml et ses artés (je schématise, quoique pas tant que ça vu les ouin ouin sur les patch a venir)

toa a détruit daoc

donc oui a 100% je plussoie l'achat des ml, et même le /ML si il pouvait exister, puisque toa a tout pourris autant aller jusqu'au bout

tout est dit

les artef chiant voire impossible pour certains joueurs à recup, les parchos encore pire et en plus fallait faire des MLs que les soirs en ayant la chance de pas avoir de probleme de deco lors de la validation d'une etape... bref de la bonne bouse ca aurait d'ore et deja du etre des capacités à récupérer au fur et à mesure des rangs c tout genre la derniere ML10 au 8L par ex (c hypothetique mais c un ex)
les joueurs aurait qd meme du passer plus de tps ds le jeu mais en rvr et pas ds du pseudo Pve pourri.

1L ML1+2
2L ML3+4
3L ML5
4L ML6
5L ML7
6L ML8
7L ML9
8L ML10

ca aurait donner un chtit plus aux HR et au 5L etre ML7 ca aurait été tres bien.
ils ont voulu plus de tps de jeu mais bon ca a soulé bcp de monde à la longue j limpression donc les artef (à recup ET à xp) c'etait deja un assez beau challenge.
zavez ka laisser de gros loots sur les boss ca oki mais c tout...

sinon chui 4L6 j deja plus de 15000 primes il en faut 24000 pour ML1 à 10 donc bon ca demande pas un rvr de folie et le 5L est gerable ssez vite à priori... pas besoin de ML jusko 5L franchement ^^
Citation :
Publié par Demence
les artef chiant voire impossible pour certains joueurs à recup, les parchos encore pire et en plus fallait faire des MLs que les soirs en ayant la chance de pas avoir de probleme de deco lors de la validation d'une etape... bref de la bonne bouse ca aurait d'ore et deja du etre des capacités à récupérer au fur et à mesure des rangs c tout genre la derniere ML10 au 8L par ex (c hypothetique mais c un ex)
les joueurs aurait qd meme du passer plus de tps ds le jeu mais en rvr et pas ds du pseudo Pve pourri.

On dois pas jouer au meme jeux alors, car depuis quelque patch tout a largement ete simplifier au possible, qu'on aille pas me dire que avec un minimum de temps il est pas possible de faire nos Ml et avoir les artefact que on souhaite a l'heure actuel.
La difficulté que TOA avais a ses debut a largement ete réduit, voir trop, alors qu'on dise encore aujourd'hui que c'est trop dur a faire ses ml et s'equiper, c'est pousser le bouchon vraiment un peu loin.

On joue a un mmorpg pour faire évolué sont perso dans le temps, que certain est plus de temps a investir que d'autre sa fait partie du jeu et un peu du challenge a se tenir a niveau.
Je joue pas a un jeu de role en ligne pour avoir tout dans le bec des ma connection et partir se taper sur la gueule avec d'autre joueur, pour sa je peux toute autant me connecter a un FPS en ligne.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés