Publié par Doderkein
Quelle misére...
Pour quelqu'un qui a passé tant de temps sur ce jeu, tu trouve que c'est une belle reconnaissance pour ton temps de jeu de voir arriver qqn qui est aussi puissant que toi(dans son potentiel de stuff et ml evidemment je ne parle pas de l'habileté en combat) mais qui joue depuis 1 mois?
A t'écouter il faudrait offrir ses ml et son stuff a tout le monde pareil, et rdv en zf pour votre DERNIER challenge: monter votre Rang de royaume.
Mais en réalité c'est deja le cas, et Mythic entertainement oriente DAOC vers un jeu causual pour permettre rapidement aux nouveaux l'accé a son atout principal le pvp.
Et ce type de patch tend a effacer le relief et l'avance qu'on pris les plus anciens joueurs pour mettre tout le monde au memes avantages hors-mis le RR qui lui reste encore une marque de distinction entre joueurs.
Je ne vois pas de problème à ce que mythic facilite l'accès aux ML et aux artefs...
Pour quelqun qui a passé énormément de temps à se stuff, il aura eu l'avantage d'être un des seuls à posséder un équipement "supérieur" aux autres, donc on ne va pas pleurer là dessus. Les choses évoluent c'est comme ca et j'approuve totalement la position de mythic la dessus : les ML et artefs sont un abrutissement incroyable.
Et je ne vois pas pourquoi tu craches sur tout le monde : Personne ne t'empechera de faire tes ML et tes artefacts si tu le souhaites...
Je vois ici un autre moyen d'obtenirs ceux ci, et ce moyen n'est pas particulierement accessible quand on regarde le nombre de rps a faire pour obtenir les primes necessaires a l'achat d'un nouveau stuff.
A te voir si remonté on a tout bonnement l'impression que tu ne supportes pas que des joueurs qui jouent moins que toi, et qui ont une vie peut être plus
remplie, et qui donc ont moins de temps que toi à consacrer au jeu, puissent avoir le même équipement que toi... Ca devient ridicule, excuse moi...
Le jeu est fait pour que la majorité s'amuse le mieux possible... et peu importe si quelques un perdent ce sentiment d'être unique, ou supérieur ( dans le jeu toujours  ) qui leur tient tant à coeur. Le fait qu'ils se raccrochent à ça ne témoigne-t-il pas d'un manque évident d'altruisme?...
|