La 1.88a est là ! (ou comment acheter ses ML/artefacts/scrolls en primes de royaume)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
un objet genre 10 charges ( legendaire) de faire un item 100% ( c pour la 1.87)
Utilisable une seul fois si j'ai bien compris :< Une fois par artisan légendaire, avant la 1.87. Donc çà a la rigueur osef

Ca va permettre de faire sa SC rapidos à l'artisan, et la rigueur celle d'un ou deux reroll maxi.

Citation :
Ben je suis plutôt content , sérieux quand tu joue 2 heure par jour et bien les mL tu les fait pas .
2H/j, si tu as tes dix doigts, tes ML tu les fais, stop de dire nawak.

Je suis entrain de faire passer 4 rerolls ML10 là, et ca me prend pas plus de 2H-3H par run ML. Le plus long c'était today, les pre req ML5+7, 3H a cause de la compo, AFK, LD, etc...
Citation :
Publié par Antipika

Je suis entrain de faire passer 4 rerolls ML10 là, et ca me prend pas plus de 2H-3H par run ML...
C'est pas une question de temps j'ai joué des années des nuits entières a ce jeu avec TOA les derniers mois sans jamais y avoir mis les pieds, un Nécro capable de PL ou de tuer presque tout, simplement une question d'envie, j'ai jamais été très fan de ces gadgets obligatoires et pénibles a avoir (j'aime pas le stick )

Je gagnais pas souvent en duel avec mon scout mais au moins quand ça arrivait j'avais la satisfaction de l'avoir fait grace à mon talent (et un peu de chance ) et pas a une icone I WIN comme zephyr a l'époque ou des gadgets cheat...
Alors maintenant que ces gadgets a 2F qui ont pourri le jeu sont là et ne disparaitrons pas (le classique est mort semble t'il dommage...) soit on les donne a tout le monde soit on les vire mais ne me demandez pas de faire un truc chiant et obligatoire dans un jeu sensé être fun pour ma détente.

Falcon
...
"Pour qui ? Famille de france oO ?

Car bon si une heure de jeu par jour c'est du hardcore gaming, 3H de TF1 par jour on appelle ça comment ? Hardcore brain washing ? La France est atteinte alors :'("

ben ca fait 7h hebdomadaires pratiquement une journée complete de boulot donc oui c'est enorme

et c'est plus les professionnels et les investisseurs qui s'accordent pour dire qu'une heure d ejeu par jour c'est enorme. famille de france eux c'est 1min par mois
Citation :
Publié par thufyr
Dommage qu'ils considèrent avoir "fini" la refonte des assassin-like, et qu'ils s'intéressent aux archers qui ne sont pas à plaindre depuis bientôt 3 ans.

sans doute une catégorie de clients à satisfaire avec un peu de nouveauté
ok wé sbien !
T'a due jouer scout toi imo pour parler comme ça.
Ben personnellement sa va me faire revenir j'ai quitter daoc parce que les ML c'était Chian j'ai monté un clerc 9L ml0 à moi la mana ward !! attendre 15ans pour que un gugusse lead une ML !!! Is dead
Citation :
Publié par genocyde
ton truc c de rouler sur les autres sous prétexte que ta passé ta vie dessus... on paye tous , on a tous le droit de rouler sur tt le monde ... mais cette maj n'est pas révolutionnaire parce-qu'il faut les avoir les primes mdr et aux dernières nouvelles on peut pas les acheter et quelqu'un qui joue depuis un mois ne pourra pas se les payer

Il a pas dit à tout le monde pareil et je crois même qu'il n'a pas dit qu'il fallait les offrir ... ceci dit pourquoi pas ça ferai plus de challenge pour toi... tu n'aimes pas le challenge?

Ah tu voudrais que mythique oriente ses jeux pour l'élite @Nolife etc... tu as beaucoup d'espoirs dis moi . Que penses tu de cet accès au rvr des casuals?.. ça serai pas du free rp ? enfin si t contre plus de joueurs en zf , faut le dire ...

Je suis d'accord avec toi les plus anciens auront moins d'avance qu'avant mais comme tu dis : pas au niveau du RR ... et selon moi c'est ce qui fait l'issue d'un combat

En gros ton post me fait penser (et ce n'est pas dirigé que contre toi mais contre tous les joueurs qui résonne de la même manière ) que tu veux de faibles casuals à tuer, et que tu veux qu'ils n'aient pas l'occasion de pouvoir jouer de la même manière que toi, ou tout du moins qu'ils n'aient pas un minimum pour se défendre

Faut quand même rappeler que ce n'est pas une révolution , juste un coups de pouce qui aidera certains à s'amuser et relancera très certainement (au moins un peu ) le RVR
Tout d'abord je tiens a te signaler que je ne suis pas pour le relief no life gamer/causual gamer.
Je ne suis pas non plus pour le rp facile facon RR booster sur le dos des nouveaux,ou de "rouler sur les autres sous pretexte que j ai passé ma vie dessus" .

Mon point de vue est purement axé sur la coherence du jeu.Je ne cherche pas a etre le gros mike roxxor de la mort qui rp en team fix en perso surstuff et qui sors les cannines dés qu'on lui parle de rp.

Dans ton post ton jugement est inadequat.

Mon propos est simplement que j'estime que dans un Jeu dit de Role chaque avatar doit avoir une identité, un parcour qui le differencie des autres avatars, chaque personnage devrait etre a sa maniere "unique"(au sens large evidemment),et ce par la maniere dont le joueur gere son temps de jeu;et cela n'est pas encouragé par les devloppeurs et c'est ce qui me chagrine.

Un patch comme celui ci revient simplement a virer le contenu d'une extension( TOA) moyennant des primes.C'est tout de meme choquant, en tout les cas pour moi.

Et en suivant ta logique, si je voulais des nouveaux causuals pour rp facile, j'aurai peut etre commencé par etre en faveur de ce patch tu ne pense pas?

Vider ses pulsions critiques c'est bien, seulement si c'est fait de maniere reflechie...
Citation :
Publié par Doderkein
Tout d'abord je tiens a te signaler que je ne suis pas pour le relief no life gamer/causual gamer.
Je ne suis pas non plus pour le rp facile facon RR booster sur le dos des nouveaux,ou de "rouler sur les autres sous pretexte que j ai passé ma vie dessus" .

Mon point de vue est purement axé sur la coherence du jeu.Je ne cherche pas a etre le gros mike roxxor de la mort qui rp en team fix en perso surstuff et qui sors les cannines dés qu'on lui parle de rp.

Dans ton post ton jugement est inadequat.

Mon propos est simplement que j'estime que dans un Jeu dit de Role chaque avatar doit avoir une identité, un parcour qui le differencie des autres avatars, chaque personnage devrait etre a sa maniere "unique"(au sens large evidemment),et ce par la maniere dont le joueur gere son temps de jeu;et cela n'est pas encouragé par les devloppeurs et c'est ce qui me chagrine.

Un patch comme celui ci revient simplement a virer le contenu d'une extension( TOA) moyennant des primes.C'est tout de meme choquant, en tout les cas pour moi.

Et en suivant ta logique, si je voulais des nouveaux causuals pour rp facile, j'aurai peut etre commencé par etre en faveur de ce patch tu ne pense pas?

Vider ses pulsions critiques c'est bien, seulement si c'est fait de maniere reflechie...
Je ne peux qu'approuver (encore une fois), un MMO n'est pas un Tetris ou un CS, c'est de la cohérence d'un type de jeu dont il s'agit. Les difficultés/frustrations dans un jeu ne sont pas nécessairement mauvaises, quoi qu'on en dise..
Citation :
ben ca fait 7h hebdomadaires pratiquement une journée complete de boulot donc oui c'est enorme

et c'est plus les professionnels et les investisseurs qui s'accordent pour dire qu'une heure d ejeu par jour c'est enorme. famille de france eux c'est 1min par mois
Aller je vais sortir les stats médiamétrie en 2004 :

3h30 de TV en moyenne par jour et PAR français.

4h30 de TV en moyenne le dimanche.

Soit un total de 25.5 heures de TV par semaine, 2/3 d'une semaine de travail.

Donc 7H de jeu par semaine je vois pas en quoi c'est beaucoup, c'est un loisir comme un autre. Sur les 3h30 de TV y'a peut être la moitier pour l'information et la culture (et encore j'en doute quand je vois l'audience de la méthode cauet ou la star academy :x), mais une grosse moitier pour les jeux/divertissements etc...

Citation :
Alors maintenant que ces gadgets a 2F qui ont pourri le jeu sont là et ne disparaitrons pas (le classique est mort semble t'il dommage...) soit on les donne a tout le monde soit on les vire
Ben y'a eu le classique hein, si c'est mort y'a une raison ? Les gens préfèrent leur gadgets inutiles peut être :s Ou leurs BB...

Citation :
mais ne me demandez pas de faire un truc chiant et obligatoire dans un jeu sensé être fun pour ma détente.
Alors evite 90% des MMO, car l'exp c'est rarement fun et c'est chiant, le craft c'est chiant aussi, bref y'a des tonnes de truc peu voir pas du tout ludique dans un MMO. C'est inévitable. On peut pas satisfaire 20K players sur tous les points.

Citation :
attendre 15ans pour que un gugusse lead une ML !!! Is dead
Personne ne t'interdit de lead aussi, si tu pense rox en RvR, j'espère que t'arrive a rox des I.A sinon
Citation :
Personne ne t'interdit de lead aussi, si tu pense rox en RvR, j'espère que t'arrive a rox des I.A sinon
j'ai jamai fait une ml .... j'ai achetez Toa parceque je voulais Catacombe
Citation :
Publié par Xgami
j'ai jamai fait une ml .... j'ai achetez Toa parceque je voulais Catacombe
Question de choix après Certains aiment pas ToA c'est un fait, y'a eu le serveur classique après, mais bon tout le monde n'a pas envie de s'exiler, c'est compréhensible aussi.

Mais es ce une raison pour pénaliser les joueurs qui aiment ToA :<
J'ai l'impression que quoique EA/Mythic fassent, les gens trouveront toujours a redire. La culture du ouin-ouin typique française (je serai presque tenté de dire, Europeenne). Ca râle et bien souvent quand tu demandes pourquoi plus en profondeur, personne ne peut expliquer, il le font par habitude de le faire. Papa l'a fait, maman l'a fait, alors on perpétue la tradition. Pitoyable France....
Bravo Mythic, les autres, ben, de toute façon y a rien a ajouté, vous continuerez de râler pour tout et n'importe quoi.
Citation :
Publié par Antipika
je vois pas en quoi la 1.88 penalise les joueurs qui aiment toa
Citation :
Publié par Antipika
En quoi cela pénalise les joueurs qui aiment TOA ?

Ce qui est proposé est juste une alternative, pas une obligation.
Rien ne t'empêchera de taper les mobs comme avant.
Citation :
Publié par Irootz
En quoi cela pénalise les joueurs qui aiment TOA ?

Ce qui est proposé est juste une alternative, pas une obligation.
Rien ne t'empêchera de taper les mobs comme avant.
Faut voir plus loin que le bout de son nez, les artefacts / BG ML vont pas se faire tout seul.

Si il est possible de buy ses ML avec des primes, même ceux qui avaient une petite envie de faire des MLs n'iront pas les faires, a quoi bon si je peux les débloquer en cliquant sur 3 boutons...

Et ca pénalise aussi le joueurs, y'aura pas assez de nouveau joueurs pour organiser des BG ML régulièrement = plus de contrainte horaire.

La seul chose qui permet de maintenir une activité minimum sur ToA, c'est la quasi obligation de faire ses ML, pour chacun de ses rerolls. Et ca tourne a plein régime, depuis que j'ai repris DAoC en janvier, y'a eu 3 rush ML d'orga, un en janvier, deux en février, aprem et soirée, ce qui offre une assez bonne flexibilité d'horraires.

Suis pas un super mega ToA fan, mais ca me dérange pas plus que çà de faire des ML, et parfois (surtout en groupe pré-requis) çà peut être sympa et ca permet de rencontrer du monde. Si on me permet d'acheter mes ML avec des BP, je le ferais, pourquoi ? Car au lieu de perdre mon temps 3H sur DAoC je ferais autre chose irl...

Et bien sur indirectement ca pénalise ceux qui se sont soulé a faire les ML de manière normales pour plusieurs perso.

C'est comme si demain on dit : tout le monde est artisan legendaire 1165 en donnant 5000 BP a un PNJ... Ah ben non on ne pénalise pas les artisans qui ont tuer des dizaines de PP parfois pour monter plusieurs légendaires :< :<

Ca me rappelle aussi le /level vos commentaires, quand on disait que cela tuerais les zones de pex 1-20. Et y'avait des gens comme vous pour dire : Ah ben tu peux toujours faire ton exp de 1 à 20 normalement... Mais bien sûr

Faut arrêter de se voiler la face, tout le monde sait pertinemment que y'aura plus de ML, ou dans le meilleur des cas, plus de ML chiante, y'aura des demi-run ML, les plus faciles/rapides. Les gens iront juste essayer de leech des BP sur Agra, avec le bonus 150% RP/BP.
ca fait peu de temps que j'ai stoppé DAOC mais je passe toujours lire le forum de DAOC pour me tenir au courant des nouveautés

Mythic arrivera toujours à me surprendre ^^ ...
Là si ca passe, ils auront reussi à "pourrir" leur addon le plus complet (TOA) parce que personne n'ira plus faire les ml...
Déjà que la grande partie des pve lover, on les retrouve chez les jeux concurrents mais là c'est une invitation à ne garder que ceux qui voient DAOC comme un counter strike pseudo-médiéval en esperant bien sur que la plupart passeront sur WAR en faisant fi des efforts pour les dégouter de leur jeu actuel parce que la mémoire selective fera parfaitement son role...

Raana: t'es gentille avec ton ouin-ouin France/Europe...
déjà oui les gens ralent... parce qu'on arrive de plus en plus souvent à des situations destinées à garder/attirer les assistés qui croient que tout avoir tout de suite en en foutant le moins possible est une bonne chose... un mmo tient aussi pour la partie parfois fastidieuse du pve, parce que ca rapproche les gens (c'est pas avec le rvr actuel qui propose, à part avec les groupes opti, un gameplay à la "rush moi la gueule à coup de bus" quite à laisser son voisin rip pour etre sur d'avoir ses rp qu'on va apprendre à connaitre les gens...)
Il y a d'autres solutions pour garder ses joueurs et en attirer de nouveau sans pour autant saccager des parties de l'existant... et il faudrait que tu ailles un peu (...) de temps en temps (...) trainer sur plusieurs forums non francais pour te faire une opinion fondée sur le caractere prononcé (ou pas) des francais à raler

En fait, quand je vois comment les gens aimeraient que les serveurs deviennent comme les shards donc l'interet ne dépasse jamais quelques semaines, je changerai une de tes phrases... c'est "Pitoyable communauté d'assistés réveurs qui ne voient qu'à court terme...."

Meme si cela ne me touche plus désormais, j'espere que par respect pour la majorité des gens qui jouent encore à DAOC, ils vont retirer cela à la 1.88b...
ben les gens font des rush ml pour avoir leur reroll ml10, et leur rush artef pour avoir le mini en rvr....

Trés peu de monde le fait pour découvrir hein$, si t'as deux rush ML /mois c'est par nécéssité et non par plaisir....
donc oui ca va être un gain trés apréciable.

Et toa a été fait surtout pour les main perso, quand t'as 4lvl50 5-6L+ t'es heureux de pas devoir te retaper des dizaines d'heure de ML que tu connais aprcoeur pour rien.

donc je crois qu'ya des milliers et des milliers de vieux "reroll" qui ont pas leur ml10 ni de stuff toa.
mais qui ont certainement leur 5L+,
ceuxla seront trés heureux de pouvoir sortir en RVr, surtout si tu complete par une sc 99%@1.87 avec kelk otd lotm o lieu d'items chiant a drop toa^^.
Pour moi ca concerne au moins 6 personnages 5L+ non ml10..
et je pourrais donc rejouer des persos que je n'aurai jamais voulu monter en drop/ml autrement.
Ca va motivé énormément de monde qui avait décroché d'un perso, ou d'un serveur a repointer le nez en ZF...

Pour les nouveaux reroll que vs montez, bah si zetes mtoivés faites kelk mle t completez en RVR...

Parceque
Citation :
Publié par Antipika
.
Les rush ml y en aura certes peut être pas tout mais y en aura , il y a mm encore des rush donjon épique style caer sidi pourtant les loot ne sont plus a jour .

l'idée étaient bonne mais il aurai fallu faire ça simplement pour les prerequi ml
Citation :
En fait, quand je vois comment les gens aimeraient que les serveurs deviennent comme les shards donc l'interet ne dépasse jamais quelques semaines,
Exactement, DAoC counter strike, on pop level 50, ML10, en SC, avec artef, et c'est partie. Aucun intérêt.

Citation :
Trés peu de monde le fait pour découvrir hein$, si t'as deux rush ML /mois c'est par nécéssité et non par plaisir....
Monter un artisan 1165 on le fait par nécessité, par pour se toucher le kiki en regardant une barre verte monté hein, et pourtant des centaines de joueurs l'ont fait.

C'est pas pour autant qu'il faille démanteler le craft, et faire du instant artisan légendaire pour tout le monde.

Ben les ML c'est pareil... Il FAUT une partie chiante/longue dans un MMO. Y'a plus aucun plaisir a jouer son perso, si on obtient tout, tout de suite, comme sur un shard.

Si c'est trop chiant, au lieu de le supprimer, on le révise en le rendant plus intéressant. Par exemple le craft, il avait été évoqué de le modifier en le rendent un peu plus ludique (avec des jeux d'adresse par exemple). Au lieu de faire çà, Mythic a tout simplifier, je dirais même noobifier le craft.

Même chose pour les ML, Mythic a le droit de changer les encounters, ou je sais pas moi, y'a tellement de possibilités, quand je vois ce qu'offre d'autres MMO en terme de PvE.

J'ai assez RvR (11L+ avant le up des rp donc bon ça implique du RvR) et je trouve cela totalement stupide de tuer ToA de la sorte, donc qu'on me sorte pas que ceux qui défendent les ML et sont contre la 1.88 sont des gens qui payent 12eur/mois pour PvE :d

Citation :
il y a mm encore des rush donjon épique style caer sidi pourtant les loot ne sont plus a jour .
Y'a rien de tout çà sur hib/kernyw en tout cas, y'a des ML, et c'est tout, même le CD5 y'a presque plus, car on CLxp super vite en ZF.

Même chose pour les sorties DF, ca existe plus, pourquoi ? Les loots sont has been. De même pour les donjons SI.

Il reste plus que des drake (mais avec les respé en BP ca va pas durer longtemps), et des ML/artef.

Il faudrait que EA nous pondent un client DAoC "Frontier Edition" en supprimant les zones ToA, DR, SI, Cata, et ne laissant que les capitales et le housings.

Au moins, ca nous permettrais de gagner quelques GB sur nos HDD et peut être d'obtenir de meilleurs perfs côté serveurs
coucou j étais venu prendre des news de daoc après un arrêt définitif en juillet 2006( a i arrêter de me mentir a moi même). il manque juste un générique a ce jeux qui fut en des temps très anciens l un des meilleurs sur le marché.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés