En fait, quand je vois comment les gens aimeraient que les serveurs deviennent comme les shards donc l'interet ne dépasse jamais quelques semaines,
Exactement, DAoC counter strike, on pop level 50, ML10, en SC, avec artef, et c'est partie. Aucun intérêt.
Trés peu de monde le fait pour découvrir hein$, si t'as deux rush ML /mois c'est par nécéssité et non par plaisir....
Monter un artisan 1165 on le fait par nécessité, par pour se toucher le kiki en regardant une barre verte monté hein, et pourtant des centaines de joueurs l'ont fait.
C'est pas pour autant qu'il faille démanteler le craft, et faire du instant artisan légendaire pour tout le monde.
Ben les ML c'est pareil... Il FAUT une partie chiante/longue dans un MMO. Y'a plus aucun plaisir a jouer son perso, si on obtient tout, tout de suite, comme sur un shard.
Si c'est trop chiant, au lieu de le supprimer, on le révise en le rendant plus intéressant. Par exemple le craft, il avait été évoqué de le modifier en le rendent un peu plus ludique (avec des jeux d'adresse par exemple). Au lieu de faire çà, Mythic a tout simplifier, je dirais même
noobifier le craft.
Même chose pour les ML, Mythic a le droit de changer les encounters, ou je sais pas moi, y'a tellement de possibilités, quand je vois ce qu'offre d'autres MMO en terme de PvE.
J'ai assez RvR (11L+ avant le up des rp donc bon ça implique du RvR) et je trouve cela totalement stupide de tuer ToA de la sorte, donc qu'on me sorte pas que ceux qui défendent les ML et sont contre la 1.88 sont des gens qui payent 12eur/mois pour PvE :d
il y a mm encore des rush donjon épique style caer sidi pourtant les loot ne sont plus a jour .
Y'a rien de tout çà sur hib/kernyw en tout cas, y'a des ML, et c'est tout, même le CD5 y'a presque plus, car on CLxp super vite en ZF.
Même chose pour les sorties DF, ca existe plus, pourquoi ? Les loots sont has been. De même pour les donjons SI.
Il reste plus que des drake (mais avec les respé en BP ca va pas durer longtemps), et des ML/artef.
Il faudrait que EA nous pondent un client DAoC "Frontier Edition" en supprimant les zones ToA, DR, SI, Cata, et ne laissant que les capitales et le housings.
Au moins, ca nous permettrais de gagner quelques GB sur nos HDD et peut être d'obtenir de meilleurs perfs côté serveurs