[Bouquet Freebox] Nouvelle chaine : NoLife TV

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gros BaloOr
nolife, je trouve ça insultant quand même :/
Bientôt connard tv, la chaîne des connards.
C'est pour ça qu'il on préféré TF1 comme nom.

Citation :
Publié par Bellandy
Lol ca peut être amusant, reste a savoir si ce sera sérieux banni dans le sens "hihi cacaprout"@Gameone ou juste déconnade.
A part Yoann, je vois pas de quoi tu parles.
Citation :
Publié par Hot
GameOne à l'époque de Marcus et du gars qui se faisait virer puis qui revenait ( un brun qui présentait je ne sais plus quelle émission ) c'était pas si mal.
Marcus bosse pour NLTV d'après ce que j'ai lu je sais plus ou.

Perso je regarderai surement, si le niveau est meilleur que gameone.
Citation :
Publié par Messire Moustache
A part Yoann, je vois pas de quoi tu parles.
Je parle des 3 dernières fois sur lesquelles j'ai zappé sur G1 :

-La gamezone ou on trouve plus de blabla inutile que de vraies infos, sans compter les animateurs qui servent a rien (kikoo la nana qui est la juste pour dire "REGARDEZ JE SUIS UNE FILLE JE PRESENTE UNE EMISSION DE JV LOL") de plus que de faire la figuration.

-Le niveau du level one ou c'est devenu plus que pitoyable (les deux gars qui font des batailles de pistolet a eau tout en essayant vaguement de parler d'un jeu...) sans compter les level one "invités" ou a 99% c'est un chanteur de rap/rnb qui vient "parler" du dernier jeu de foot alors qu'au final c'est juste histoire de faire la promo de son dernier album...

-Les mêmes clips pourris montés en 3 minutes sur windows movie maker qui passent en boucle dès qu'il s'agit pas d'une heure de pointe

Bref... j'ai pas trop connu l'époque Marcus (trop jeune) mais franchement c'était pas possible de faire pire que ce qu'on a maintenant.
Citation :
Publié par Hagen
Mais pourquoi, quand quelqu'un aimes les mangas, jeux vidéos, etc, c'est un geek et pas quelqu'un de normal?
Demande a Familles de France, ils ont la réponse.
Citation :
Publié par Maxxxounet/Suzine
Pourquoi la france est con :/
Et surtout pourquoi les autres pays aiment la france :/
LOL et LOL.

Pourquoi à travers ton reply et ton avatar j't'imagine gothique et dépressif ?

A quand Emo-TV ?
Citation :
Publié par Nyu
LOL et LOL.

Pourquoi à travers ton reply et ton avatar j't'imagine gothique et dépressif ?

A quand Emo-TV ?

LOL

C'est marrand comment ton taunt ressemble a qqun dont la culture s'arrete au emission "choc" de M6/TF1.

A quand JdecouvreLaCulture-TV ?

PS: Pk Emo ? Depuis quand les goths sont des Emo :/
Citation :
Publié par Maxxxounet/Suzine
LOL

C'est marrand comment ton taunt ressemble a qqun dont la culture s'arrete au emission "choc" de M6/TF1.

A quand JdecouvreLaCulture-TV ?

PS: Pk Emo ? Depuis quand les goths sont des Emo :/
traiter les français de cons n'est peut-être pas le meilleur moyen pour être bien vu.

Ensuite, le correcteur orthographique est parfois utile.

Je ne prétend pas ne pas faire de fautes, mais quand même, dire marrand au lieu de marrant, c'est grave.

Je sais pas pourquoi je sens que le sujet va partir en vrille là..
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gros BaloOr
Une chaine essentiellement consacrée au foot et aux pro sarko
Justement, je ne souhaite pas rentrer dans un débat politique (ce qui est vraisemblablement la vocation de l'agora). Les étaient là pour que ce soit pris avec légèreté : >

ok, "MEC" ?

Citation :
Publié par Soufflez nous...
T'es trop un rebel mek
grav'
T'es trop un rebel mek.
Citation :
Publié par Gros BaloOr
C'est un peu comme si j'appelais une chaine sur le vin Alcolo TV ou une chaine de sport Cocaine TV
Perso moi jne pense pas regarder tout simplement parce que je pense que ça va être vraiment con con a la GameOne.M'enfin bon l'avenir le diras, et on changera peut-être tous d'avis..
Citation :
Publié par Gexx
Perso moi jne pense pas regarder tout simplement parce que je pense que ça va être vraiment con con a la GameOne.M'enfin bon l'avenir le diras, et on changera peut-être tous d'avis..
Je suis d'accord avec toi.
L'avenir nous le dira.

Dailleur cette chaîne passe sur freebox mais coté satellite ? Des nouvelles ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés