[Bouquet Freebox] Nouvelle chaine : NoLife TV

Répondre
Partager Rechercher
J'aime bien cette chaîne, même si je ne la regarde pas souvent.

J'ai sur le visage un sourire niais quand je regarde Flanders company, et les parodies de Nerdz sont pas mal non plus.

Les mangas qu'ils diffusent sont bof, mais au moins ils en diffusent des nouveaux, ça change du DBZ ou autre chevaliers du zodiaque qu'on peut trouver sur d'autre chaînes.

Et j'ai pris goût à la musique japonaise grâce à eux. Du moins le rock, parce que ce qui leur sert de pop/variétés là-bas, je trouve ça assez horrible.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Les mangas qu'ils diffusent sont bof,
C'est vrai que tu ne regardes pas souvent, sinon tu saurais qu'ils ne diffusent pas de mangas mais plutôt des animés !
Les mangas c'est uniquement papier !
Citation :
Publié par Shadowsword8
J

J'ai sur le visage un sourire niais quand je regarde Flanders company
Haha, ça me rappelle que la première fois que je suis tombé sur la Flanders, je me suis dit "WTF, les mecs me rappellent un truc."

J'ai donc retrouvé leur mini série amateur à la con que je mattais sur le net y a quelques années, et je me suis de nouveau bien poilé. Aaah les guardians et leur fameux Damnet Next. ;p
Citation :
Publié par P'titSeb/Grhunt
C'est vrai que tu ne regardes pas souvent, sinon tu saurais qu'ils ne diffusent pas de mangas mais plutôt des animés !
Les mangas c'est uniquement papier !
Wow, ce serait une bonne idée de diffuser de vrais mangas alors.
Genre une page en 30secondes...

J'ai le concept, je trouve l'argent et je deviens riche.
T'auras droit à des grettings promis.
Des moments je trouve les présentateurs vraiment pitoyables quand meme ca gache un peu.
Mais c'est pratique comme chaine, quand tu veux un fonds sonore tu mets la music jap et t'es pas dérangé.
Citation :
Publié par Kageryuzan
Ca déjà été dit mais on va le redire quand même : Ankama n'a donné qu'une aide financière à NoLife qui garde un total contrôle du contenu de ce qui est diffusé en ligne.

Citation :
Le seul truc c'est que c'est Nolife qui diffusera des tests/dossiers/reportage/interview d'un des produits d'Ankama (à défaut de passer dans des chaines généralistes et/ou sur GameOne).
Bah voila t'as compris

Tu crois qu'ankama met des soux pour le plaisir ? Devant c'etait : Oui on sait ce que c'est que de debuter etc etc , et Dans le Dos c'est plutot : Yes un portail Pub "gratos" ,vu qu'ankama est à la limite d'être actionnaire majoritaire sur NoLife vont pas se gener.
Citation :
Publié par Silent Bab
Bah voila t'as compris

Tu crois qu'ankama met des soux pour le plaisir ? Devant c'etait : Oui on sait ce que c'est que de debuter etc etc , et Dans le Dos c'est plutot : Yes un portail Pub "gratos" ,vu qu'ankama est à la limite d'être actionnaire majoritaire sur NoLife vont pas se gener.
Roh ça va encore hein ? C'est pas comme si à chaque allumage de Nolife on tombait sur Wakfu ou autre ( et de loin ), en plus leurs reportages là-bas sont sympa pour les gens qui ne fréquente pas le milieu je trouve.

Et de plus la grille programme de Nolife est encore relativement peu étoffée, raison de plus pour ne pas se plaindre du budget qu'apporte Ankama.
Citation :
Publié par Malkavian Insanity

J'ai donc retrouvé leur mini série amateur à la con que je mattais sur le net y a quelques années, et je me suis de nouveau bien poilé. Aaah les guardians et leur fameux Damnet Next. ;p
D'autre amateurs de cette époque vont pas tarder à arriver sur cette chaine, si tout va bien
J'avoue qu'au début je trouvais cette chaîne naze mais au final je me retrouvais à la regarder super souvent.
ça change des autres chaînes à deux balle ou ils passent que des vieux feuilletons pourries ou des trucs vu mille fois.

Et puis les animateurs au final à force de les regarder faire leurs conneries de geek on se dit que ça pourrait être de vieux potes à nous.

Malheureusement je n'ai plus free à l'heure actuel, quelqu'un sait si la chaîne sera un jour disponible sur le câble ?
Citation :
Publié par Silent Bab
bientot on va se manger du wakfu et du dofus à gogo.

NolifeTV : Welcome sur le portail pub d'ankama.
Mais c'est clair qu'on bouffe du Ankama tous les jours sur No Life depuis l'aide financière apporter par eux ^^

Je soupçonne même que la pub pour la chanteuse française, est en fait la femme d'un mec du staff d'Ankama !

Et Wolf Rain, ce sont Ankama qui l'éditent !

A la limite, il y a eu deux reportages, et deux-trois émission ou un mec répondait aux questions des joueurs. Après évidemment, à la sortie des gros jeux ou des grands événement d'Ankama, faut pas se leurrer, NoLife va en faire de la pub. Mais quand on t'aide, c'est normal de faire un retour des choses?

Puis pour la chaine en elle-même, faut se renseigner avant tout.

Citation :
Nolife - la chaine des gamers geeks et otakus.
C'est comme une tablette de chocolat, tu va pas te plaindre qu'il ai un goût de chocolat au lait, alors que c'est écrit dessus.

Tout de même, la chaine à des hauts et des bas, des fois c'est vraiment à chier.
Citation :
Publié par Toga
D'autre amateurs de cette époque vont pas tarder à arriver sur cette chaine, si tout va bien
je me site pour dire que la Funglisoft a rejoint Nolife, et va proposer une série du nom de n00b !
Citation :
Publié par Sena
...des fois c'est vraiment à chier.
Clairement, c'est dommage.

Si quelques reportages restent agréable à regarder, la plupart du temps ça devient vite lourd.

Je regrette GameOne; l'époque de Marcus, Juliette et consorts.
Citation :
Publié par Zeil l'exilé
Préviens la prochaine fois que c'est "haut"...
J'ai bien rigolé devant l'épisode de la Flanders company tourné dans un salon du jeu avec les visiteurs déguisés qui décrivent leurs supers pouvoirs
Citation :
Publié par Ventilo
J'ai bien rigolé devant l'épisode de la Flanders company tourné dans un salon du jeu avec les visiteurs déguisés qui décrivent leurs supers pouvoirs
L'émission chez Marcus reste bien sympathique.

Hier je suis tombé sur un jeu Bidon, je crois que c'est le jeu du ***BIP***

C'est bien marrant.

Et Noob promet d'être bien fendard aussi.

Dans un registre plus sérieux 101% est vraiment sympa, au même titre que l'émission parlant des vieux jeu (j'ai le nom sur le bout de la langue )

Je trouve seulement Superplay quelque fois un peu soporifique
A noté qu'il y a de l'évolution pour voir la chaine

Par exemple il est possible de l'avoir si on a la livebox et avec le portail d'orange (mais marche qu'avec Internet Explorer :x ):
Citation :
http://webtv.guidetv.orange.fr/
Chaîne 10 : Nolife

Pour y accéder manuellement:

- A partir du Portail horrible Orange
- GuideTV
- WebTV sur la barre horizontale
ou via par la :

http://www.nolife-tv.com/templates/nolife/images/view.gif
Citation :
Publié par DarKsitH
... au même titre que l'émission parlant des vieux jeu
C'est Hidden Palace. Dr Lakav a vraiment une bonne tête de nerd.
Citation :
Publié par Toga
Je découvre donc avec le portail Orange cette chaine, et je doit dire que c'est une belle surprise (surtout de ce voir desus ) !
Pourquoi, il y a des gens qui te ressemblent ?
Citation :
Publié par K-Lagan
Pourquoi, il y a des gens qui te ressemblent ?

Non on diffuse une série sur Nolife (n00b) que l'on fait nous ^^
Cela fait toujours bizzare de faire le tournage, de le voir par la suite en private, et le redécouvrir (l'épisode) sur Nolife ! A ce moment la on découvre encore plus de petits trucs qui ne vont pas... Mais c'est super plaisant ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés