[Titre edité] Gelano modifié ?

Fil fermé
Partager Rechercher
[Bjorn : Supprimer son message, histoire qu'on comprenne plus rien au sujet, c'est pas très apprécié. Retour du message de départ quoté plus bas : ]

Bonjour a tous je suis tout content je viens de drop gélano mais regardé ca !

http://img251.imageshack.us/img251/5692/chiantwg9.png

est ce normale ? sur ce j'ai les boules ^^

Merci a tous de mettre foutue de ma gueule et Bonne fin de soirer.
Wow .. +7 en force genial l'anneau xD y'aurais pas une erreuer avec un anneau fortifiant (+6 à 11 en force) peut etre qu'il y a eu un echange bizarre si c'est le cas t'as le droit d'avoir les boules xD
Tu l'as trouvé ou tu l'as dropé ? si tu l'as trouvé par terre c'etait le resultat d'un echec de joaillomagie trop important qui a fait disparaitre le pa mais a rajouté de la force .

Si tu l'as dropé euh je sais pas quoi te dire
wouawww le jet trop puissant ...
et dire que un gars de ma guilde a fait des gelano avec des anneau agilesque ... .

Je sais, tu viens de drop la prochaine version du gelano pour empêcher les joueur busay ...
Moment historique : lionceuador vient de dropper le PREMIER gelano donnant de la force , toutes mes condoléances...un muavais pas pour lionceaudor mais un grand pas pour la jaillomagie xD
Avec la joaillomagie un gelano peut perdre son bonus PA après echec, ici à priori dans une tentative des pose de runes fo, donc oui, s'il l'a acheté, c'est plausible. Si droppé, c'est un bug et plains toi au support, même si à mon avis, ils penseront plus à la théorie du gelano joaillomagé
Citation :
Publié par †Lionceaudor/Sylph†

Je les dropé.

Bababa allons dont je ne vais quand mème pas me pleindre au support par ce que mon drop me plait pas !><

(c'est comme si que l'on ce plaignait par ce que le jet de je ne sais quoi est trop bas ...)
Tu as donc screené au scara après l'avoir droppé ?

Support direct.
Il aurait fallu screener le drop et l'après drop mais ça ira si tu précises l'heure je pense
A mon avis, tu as du le passer à quelqu'un pour le montrer, et il t'a rendu un autre sans que tu t'en rende compte... Car tu es bien le seul à avoir DROPER un gelano qui ne donne pas 1PA. Je pense que tu as du te faire avoir. Un gars a essayer une joillomagie, et à fait une belle bourde.
Citation :
Non lol je m'était déplacer d'une case ^^
D'une case ? ton perso étant en haut de l'écran près du point de sortie tu ne peux pas être descendu et trouve des scaras alors que tu droppais gelée ^^'.

Bref je pense moi aussi pour un joillomagie rate. Gache un gelano.......alors que tant de monde en recherche.
Citation :

Bonsoir,

je trouve ça étonnant que tu nous dises que tu as droppé cet item...

En effet, il était en HdV ce matin même, donc avant que tu ne le droppes.

Donc je ne vois pas où tu veux aller avec ce post où tu mens devant toute la communauté JoLienne (à part te griller?)

P.S. : ah oui, j'oubliais, il était de 350k kamas moins cher que l'autre gelano en vente...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés