|
[Bjorn : Supprimer son message, histoire qu'on comprenne plus rien au sujet, c'est pas très apprécié. Retour du message de départ quoté plus bas : ]
Bonjour a tous je suis tout content je viens de drop gélano mais regardé ca ! http://img251.imageshack.us/img251/5692/chiantwg9.png est ce normale ? sur ce j'ai les boules ^^ Merci a tous de mettre foutue de ma gueule et Bonne fin de soirer. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Titre edité] Gelano modifié ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
L'a tu dropper ou acheter ?
|
![]() |
|
|
Wayp parce que dropper un gelano +7 force spa normal mais l'acheter bah ca semple plausible (même si t'as l'air bête :/)
|
![]() |
|
|
Citation :
Bababa allons dont je ne vais quand mème pas me pleindre au support par ce que mon drop me plait pas !>< (c'est comme si que l'on ce plaignait par ce que le jet de je ne sais quoi est trop bas ...) |
![]() |
|
|
Tu as donc screené au scara après l'avoir droppé ?
Support direct. Il aurait fallu screener le drop et l'après drop mais ça ira si tu précises l'heure je pense ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Tu n'as pas droppé ce gelano.
|
![]() |
|
|
Tu mens. Et t'as les boules.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Tous ce qu'on ferait pas pour faire parler de sois ..
|
![]() |
|
|
Ca sent le fake du mec qui veut avoir un vrai gelano en envoyant sa au support ...
Edit pour en dessous : et tu l'auras eu moin cher et avec 7 de force ![]() |
![]() |
|
|
Bof, une rune Ga Pa et tu l'as ton gelano +1 PA
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Bonsoir, je trouve ça étonnant que tu nous dises que tu as droppé cet item... En effet, il était en HdV ce matin même, donc avant que tu ne le droppes ![]() Donc je ne vois pas où tu veux aller avec ce post où tu mens devant toute la communauté JoLienne (à part te griller?) ![]() P.S. : ah oui, j'oubliais, il était de 350k kamas moins cher que l'autre gelano en vente... |
![]() |
|
Souffle de Vie |
Trouver plus de messages par Souffle de Vie |
|
j'ai vue il y a pas longtemps un gelano qui donnait rien...
|
![]() |
|
|
Bah ça vaut cher un gelano qui donne rien, tu investis pour une kam (ou plusieurs) tu la brise en espérant avec une rune, et tu essaye de mager, sinon tu recommence.
|
![]() |
|
Légende
|
Looool Fab'...
Euh briser une dizaine de kam pour des runes ya pas mieu ? Comme briser des abranneau ou anneau de satisfaction par exemple... ![]() |
![]() |
|
|
S'pareil rho lol je n'y avais pas pensé, mais c'est a essayer
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|