[Titre edité] Gelano modifié ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso j'ais vu le meme a l'HDV Bonta jsais pas si c'est le tien m'enfin bon peut etre que t'est pas le seul ...Je suis sur Raval.Mais bon soit c'est un bon gros bug comme on les aimes soit bah échec de JL (je ne sait pas ecrire le mot sans fautes ...^^').

EDIT:Les blagues du styles devrait te couter du ropos loin du fofo ...Spas un troll

Raicken
Vieu fake qui pu à 4pas ...
En plus ta le courage de revenir sur ton poste d'origine ... bravo ... t'es le mec qu'a pas peur de la honte

Puis franchement si c'est pour faire rire que t'a posté ça, on c'est bien foutu de ta gueule à toi et non pas de l'évenement. Tes blagues sont à revoir...
Citation :
Publié par †Lionceaudor/Sylph†
Ca serais un acte malveillant de ma pars ?

mais sur ce c'est réglé je les vendu ^^

Je ne te comprends vraiment pas...

Tu es venu poster pour prouver à tous que tu étais un menteur et un escroc maintenant?

Je suis perplexe et je ne pense pas que ça soit ça.

ah ca y est il est vendu...

le prochain qui vient se palindre qu'il a drop un gélano +7 force sera ce même pigeon (euh non) ce même gars qui n'aura pas regardé en HDV si c'était bel et bien un vrai

je crois qu'on est pas prêt d'en voir le bout car avec tous les essais de XXXmagie on va voir de tout...

soyez vigilent c'est comme acheté un équipement et quand on veut le porter on se rend compte qu'on a pas le level ou les prérequis....
Ce qui commence leur remarque désagréable ressemble un peu au noob de silouate sans vouloir les véxers, il as peut être acheter la c'est pas mon prboléme y fait ce qui veut de ces item même si c'est pour soidisant "tricher". Donv voila.

Merci. HS
Penser à la jaillomagie c'est bien...

Mais ça peut aussi être un fake >< S'il dit qu'il l'a dropé c'est qu'il l'a pas échangé, alors faut arrêter de dire que c'est de la joaillo ~~

Soit c'est un bug, soit c'est un fake u_U

Regardez ce jouli Gelano que j'ai drop hier sur Piou (pièce jointe o; )

Sky
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : fakemuhahalol.jpg
Taille : 800x472
Poids : 224,7 Ko
ID : 9778  
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés