Aller à la page... |
Guerrier ou Paladin ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En pala, je suis restée longtemps spé vindicte. J'ai respec protection et c est assez génial comme spé. Bon, j'ai pas testé au dela du 60 encore.
|
![]() |
|
Axelle Prevost |
Trouver plus de messages par Axelle Prevost |
|
Peut être que je dis des conneries (thx Cyrius) mais je n'ai toujours pas vu de raid Karazhan (ni de raid aq/bwl/naxx jadis) avec des pal en mt, dans ce post https://forums.jeuxonline.info/showt...=758245&page=1 on voit des exemples de compo karazhan et personne parle de pala mt, bon bien sur que ca peut tank en instances à 5 mais bon...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
paladin tankant Kharazan
*hausse les epaules* |
![]() |
|
|
Citation :
Tu dis des conneries (et au passage c'est Cyrion). Pourquoi au travers des compositions données pour Karazhan n'y a t il aucun paladin en main tank ? Simple quasiment personne ne veut donner sa chance au paladin protection. C'est ca le plus gros problème du paladin protection très peu de gens lui font confiance alors c'est un tank viable. Khaled a donné le lien filefront moi je donne le lien google video : Paladin Main tank in Karazhan. (au passage il a aussi joué le rôle de main tank dans Gruul's Lair ce paladin). C'est pas de bol quand même Jaade Lonewild. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Chez nous aussi on a un palouf en MT , a karazhan ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
Ce qui me dérange le plus c'est le manque flagrant d'endurance, la valeur de blocage et la force (X-52 Technician Helm j'anticipe parce que généralement y a toujours un clampin pour la ramener en disant que la force ca sert à rien pour un tankadin... Ouais t'as raison garçon) qui sont réellement le plus gros problème pour un tankadin. Citation :
|
![]() |
|
Echtelion Maelin |
Trouver plus de messages par Echtelion Maelin |
Echtelion Maelin |
Trouver plus de messages par Echtelion Maelin |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|