Votre alter ego dans baldur’s gate II

Répondre
Partager Rechercher
La légende dit vrai ! Les joliens sont des sur-hommes !

FO : 7 (porter 60kg à bout de bras pour avoir une force *moyenne* de 9 ? duh)
INT : 15 (je peux pas etre mauvais partout nanmého )
SAG : 14 (un peu trop dans la lune pour briller dans cette stat!)
DEX : 11 (moyen)
CON : 7 (bon, ben on va exclure le corps à corps)
CHA : 4

Chaotic neutre

Bon ben, un Nécromancien ou un truc du style.
Voila mes scores ,

force 15 (ma seul bonne stat .)
intelligence 9 (arf mon intelligence cacher)
sagesse 10
dexterité 8 (je pete souvent les objets que j'ai)
constituion 11 (pffou)
charisme 9

pas assez de cons pour etre un guerrier.... bon alors eu... je peux toujours etre un dps

et je suis neutre (mais vus que j'ai pas compris toute les question parfois j'ai repondu avec les premiers choix)
C'est nawak..

Les 3/4 des plus gros geek du forum ont plus de 12-13 en charisme. Moi qui ai une vie sociale, un physique qui joue à mon avantage et une réelle capacité de persuasion, j'ai pas fais plus de 13.

Idem pour la force, tout l'monde soulève 130 kg facile ici.

La sagesse et l'intelligence pareil, tout le monde est un puit de science et de savoir vivre infini.

Constitution et dextérité passe encore ça c'est compréhensible.

Bref tout ça pour en venir au fait que vos stats vous donnent pour la plupart un gros point commun : vous êtes surtout des gros mythos, qui avez gonflé vos stats pour faire votre kikitoudur sur le forum et impressionner la galerie (composée essentiellement à 99.56% de shemales, rappelons-le).

PS : n'empêche grâce à c'forum j'me suis remis à BG2 (merci aux quelques rares personnes sensées qui disent pas nawak).
Citation :
Publié par Joe Suis Ton Père
C'est nawak..

Les 3/4 des plus gros geek du forum ont plus de 12-13 en charisme. Moi qui ai une vie sociale, un physique qui joue à mon avantage et une réelle capacité de persuasion, j'ai pas fais plus de 13.
Mais c'est clair quoi...

Moi qui suis diplômé de l'ena et de l'ens paris, j'ai aussi un doctorat en astrophysique, j'ai été élu mister univers ya 2 ans et je suis considéré comme super attirant par toutes les femmes à qui je parle, bah j'ai pas 18 partout, c'est honteux...
MDRRR Quint` !

Je me permets de réactualiser ce topic sympa

Caractéristiques
Force: 11 (je pensais pas être aussi fort!)
Dextérité: 10
Constitution: 7 (je suis jamais malade mais je suis souvent fictivement allergique )
Intelligence: 16
Sagesse: 11
Charisme: 9

Alignement: Loyal Mauvais (c'est tout moi)

Classe: Enchanteur
bon, j'ai refais sans mentir cette fois . juste dommage que le questionnaire sur le karma étais pas en français...

STR:15 (éwé)
INT:9 (woot je suis un abrutis complet , remarque j'ai 91 de QI , pas ettonant)
WIS:10 (ah ! ca va mieu deja , j'aurais pensé moin sachant que je n'est qu'un seul amis , que mes relations avec une femme ne dur jamais et que je ne sorte quasi que la nuit donc pas beaucoup de contacte avec les autres gens, et je ne travail pas)
DEX:10 (pourtant quand je tire a la carabine je touches facile , meme des oiseaux a 50 metres en face )
CON:12 (rarement malade.)
CHR:10(woot ! j'suis charismatique !)

mdr

Chaotic Evil moi je me vois comme un neutre mauvais pas comme un chaotique mauvais ...WTF! c'est quoi ce delire O_o j'ai pourtant été honnête.

sinon pour les stats je suis pas un geek , je fais de la muscu , et je pèse environ 115 kilos pour 1m81-82 , donc je soulève de gros poids .

marrant vus comment les gens me fuis/ me prennes pour quelqu'un d'étrange/bizarre/pervers (j'ai jamais honte de rien même si je fait semblant des fois) j'aurais pas pensé avoir 10 en cha. mais peut etre que ca vien du fait que je ne suis pas du genre timide.

sinon ou as tu trouvé pour la classe?
Alors voici pour moi, en croyant ne pas avoir exagéré, ni menti.

Force 13
Int 13
Sag 14
Dex 17 Vive la jonglerie!
Con 15
Char 15

Et il semblerait que je sois neutre strict, bien que je me considère plus comme chaotique bon...
Fo : 9
Int : 4
Sag : 12
Dex : 11
Con : 11
Cha : 15

Alignement Neutre.

4 en INT mdr, j'en reviens pas c'est un peu nawak ce test, car j'ai jamais aimer l'école mais c'est pas pour autant que je suis un abrutis finis, surtout avec un QI bien au dessus de la moyenne.
Certaines question mange le capital point à mort (les diplômes entre autres).
La on pourra pas dire que je triche lol !

Donc je vais me faire une Barde Semi-Orque, avec une force de lopette qui sert Oghma, mais avec un Charisme du tonnerre, quoi paradoxale non... ! .
STR:9
INT:15 j'avoue j'ai triché
WIS:11 -1 pour avoir triché...
DEX:11
CON:8 dur le débuff clope
CHR:12

neutre bon, j'le savais !

Je suis très très déçu!!!! j'peux même pas faire mage avec -1 pv par lvl à moins de trouver un parchemin de sort "délivrance de la nicotine"...

super rigolo comme test
J'avais pas vu ce super sujet :] Allez... en toute honnêteté :

Force : 9 (bon je sais pas vraiment, mais je suis dans la moyenne)
Dextérité : 6 (OMG ça c'est dû aux questions sur la réputation de maladresse, mais j'ai du être sévère avec moi-même)
Intelligence : 15 (en effet, moyen de mesurer cela par le niveau d'études)
Sagesse : 15 (je n'aurai pas cru)
Constitution : 10 (moyen, encore une fois)
Charisme : 16 (à ce point ? *clin d'oeil*)

J'ai trouvé certaines questions surprenantes, mais intéressantes. Dommage que cela n'ait pas été plus poussé pour certaines caractéristiques, dont la force et l'intelligence.

Alignement : Loyal Neutre
Marrant, je suis passé de "neutre bon" il y a quelque temps (page 3 ou 4, pas vérifié la date) à "neutre" tout cours. Pour les carac pareil :
fo 10-11
Dx 11-12
int 17
wis ~15
con 8-9
cha 6-8
On ne varie pas du bon gros mago qui peut avec de l'entraînement manier dague ou fronde quoi.
F 16
D 11
C 9
I 13
S 15
Ch 16

Voilà ! Des carac comme ça c'est quoi... Paladin ? Prêtre ?
La classe que je préfère jouer c'est le roublard... Mal barré ! Mais bon, un JDR c'est fait pour changer de soi non ?
Et en vrai, je suis "barde" !

Et ça faisait bien un an que j'avais pas posté sur JOL ! Voilà la motivation première
16 en force...je suis très sportif, je lève 150 kg en développer coucher, et j'arrive a un score de 11 en force...tu dois être un vrai golgolte toi. A quand une équipe de football US pour JOL lol. Ca faisait longtemps que j'avais rien posté aussi. Mais le silence est d'or...
For:11 - je constate qu'on a des montagnes de muscles sur JoL
Dex:12 - des maladresses mais je compense
Con: 12 - jamais malade mais pas spécialement endurant
Int: 13 - calculer l'Int en fonction du niveau d'instruction ? Haha.
Sag: 14 - un peu trop souvent dans les nuages pour avoir un meilleur score...
Cha: 11 - du genre grognon, mais j'ai des ami(e)s

Alignement Neutre bon.

Paye ton tirage bidon, aucune stat ne ressort vraiment.
Par contre y'en a dont les parents ont utilisé Shadow Keeper ou quoi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés