Votre alter ego dans baldur’s gate II

Répondre
Partager Rechercher
Plutôt que de dire que tes stats font de toi un bon à rien, dis toi qu'en fait tu es bien plus proche de la réalité que tous ceux qui se retrouvent avec des stats supérieures à 14/15 partout (cf un de mes posts précédents sur les stats moyennes des personnages de D&D)
Fo 10 (jamais testé d'arracher un poids du sol direct sur la tête, sur l'épaule oui, mais c'est pas pareil. 10 voire 9 donc)
Dex 12 (vive la jongle, mais faut pas me demander de tirer à l'arc)
Con 9 (on doit quoi? Courir? Ca va pas non, je suis trop maigre pour cet ours, il va passer son chemin.)
Int 17 (oui, bon, les bouquins et les études)
Sag 16 (un peu surpris du niveau là, mais plutôt bien)
Cha 9 (faut que j'arrête le JdR et le métal, c'est trop anti-social !)

Bref, comme on pouvait s'y attendre, un mago de plus. Hé oui, on n'a rarement 18/91 de force en étant devant son pc sur Baldur's

[Edit] Comme prévu, un neutre bon. Bon, je ne jouerais pas mon Edwin, plus un Xan avec les remarques dites sur un ton d'humour (noir)...
Amusant le test :

Force 7 : ouch (on me surnomme le Lury)
intelligence 11 : Je ne vois pas en quoi le niveau d'étude est synonyme d'intelligence
sagesse 13 : là, j'ai du mal à y croire ça fait beaucoup
dextérité 15 : ça fait beaucoup aussi, mais la jonglerie ça détend
constitution 13 :
charisme 10 : normal

Test d'alignement : Neutre
Wah on est une sacrée bande de bras cassés !
Excellents ces petits tests !
Alors c'est parti :
Force : 9 ( euh on est mal barré )
Dextérité : 10 (un vrai manche )
Constitution : 13 (au moins ça )
Intelligence : 17 ( la fac ça sert )
Sagesse : 15 (euh à vérifier lol)
Charisme : 10 (autant qu'un beignet apparemment )

Alignement : neutre mauvais (hahaha je pensais pas autant lol)

bon ben avec ça on est bien avancé, je dirais comme ça pour le fun : mage mais en restant bien loin et en envoyant Doc d'enfer et GetMadNow en 1er ligne, il me semble que nous avons 2 fils cachés en Baal parmi nous, autant en profiter => et oui je suis pas neutre mauvais pour rien lol
Citation :
Publié par GetMadNow
Force 15
Intelligence 18 ( futur ophtalmo 13 ans d'études )
Sagesse 16
Dextérité 15
Constitution 13
Charisme 15

Alignement : Loyal Bon

alors selon vous, quel djob m'irait le mieux ?
si possible pas de Paladin ^^, parceque bon, le mec qui jure tout de par la Loi, merci, mais, non merci ^^
Oula un loyal bon, tu es sur d'être humain ?
Bon... Bah avec cette équipe on est mal barré :/

Faut absolument trouver un marchand qui ait 50 ceinturon de géant au rabais ! ^_^ Sinon bon, on est assez intelligent globalement, mais bon depuis quand l'intelligence régit elle un combat contre un dragon ?

"Bon, si on réfléchit bien la seule partie pas protégée chez un dragon c'est en dessous de ses ongles, donc je me met invisible et je tape dessus avec mon bâton de bois"

Bah, on étudie les autres espaces stellaires pour ouvrir des portes et appeler Ruffie! (quoique je me suis jamais amusé à bastonner Ruffie, pour voir ce qu'il donnait).
Je précise, pour ceux qui n'ont joué qu'à BGII, que Ruffie vient de BG1, un "bon chien chien" que son "petit enfant de maître" nous demande d'aller chercher, avec une petite surprise au bout.
lol , le test qd je l'ai fait un pote était là pour confirmer et j'ai été le premier surpris !!

bon ptite explication :

je fais bcp de sport :hand ball, qwan ki do et natation actuellement ( les 3 )

jfais 1m 87 pour 100 kilos

et suis étudiant en médecine !! voilà, rien de bien inhumain, juste quelqu'un de différent ^^

force:15 (le sport, j'imagine)

dex:17 (ça, c'est mon truc à moi, jongler, les armes blanches, tout ça...)

con:15 (jamais malade, pas allergique, fait du sport toujours...)

Int:14

sag:9 (meuh! c'est n'importe quoi!! j'vais tous vous péter la gueule!)

char:15

chaotique neutre.

Bon, je crois qu'une carrière de voleur ou d'assassin s'offre a moi...

Merde, je me voyais plutot aubergiste, en fait
Bon je dois être le seul idiot dans ce forum

Force 11 ( j'ai pas vraiment testé le truc )
Int 11 ( mouais je suis pas une lumière )
Sagesse 7 ( alors là, no comment )
Dext 12 ( bon c'est potable là)
Const 11 ( moi qui pensais que je tenais bien l'hydromel )
Char 11 ( dans la moyenne)

Avec ces stats pourri je sais vraiment pas quel métier je pourrais faire. Peut être Tavernier et encore faudrait pas que je me mette à tester tous les alcools lol)

Si vous avez une petite idée, mais bon je susi sur qu'en force je peux augmenter cela. Je vais m'entraîner à porter des sacs de ciments
Citation :
force:15 (le sport, j'imagine)

dex:17 (ça, c'est mon truc à moi, jongler, les armes blanches, tout ça...)

con:15 (jamais malade, pas allergique, fait du sport toujours...)

Int:14

sag:9 (meuh! c'est n'importe quoi!! j'vais tous vous péter la gueule!)

char:15
L'enfant de Bhaal est de retour...
a+
Même la sagesse d'un tyran de Bhaal! C'est fou la ressemblance

Par contre, je n'avais pas vu au départ, mais les stats fournies par le test (ou tout au moins certaines) ne varient que 2 par 2. Alors forcément, entre un 11 humain et un 13 "hors-norme", ça change vite la donne... C'est dommage pour ce test, même pour la force il n'y a pas de pairs, malgré le nombre de lignes. Volonté des créateurs???
Talking
Whaaaaa Encore un enfant de bhaal
- Force 13 ( Aucun être vivant n'a été scandaleusement soulevé à son insu pour obtenir ce chiffre... Merci la table basse du salon en bois massif croulant sous les pack de lait et les annuaires )
- Constitution 11 ( Appendicite, dommage ! )
- Dextérité 17 ( Héhéhé, ça sert les sports de combats et les entraînements réguliers à la balle rebondissante... Principe ? On la jette contre un mur et on la rattrape en vol avant qu'elle ne pulvérise l'immonde vase que grand tante simone avait offert à grand maman pour son premier bébé... )
- Intelligence 17 ( C'est pas de ma faute, je suis en médecine, j'ai pas fait exprès !! Nooonnn je ne suis pas un rat de bibliothèque, noooooooonnn !! )
- Sagesse 15 ( Ah bon ? Ca doit être pour la prudence ( qui a dit "lacheté" ? ))
- Charisme 13 ( c'est le côté antisocial qui a du faire tache je pense... )

Alignement : Quoi que je fasse, neutre strict à mon grand damn et mon grand étonnement...

Bon, bah dite moi, je suis rassurée, avec ces caractéristiques là, j'aurai tort de me priver d'un voleur / mage, un bon vieux lâche qui fait des bons p'tit coup bas comme je les aime héhéhéhé !
Citation :
- Force 13 ( Aucun être vivant n'a été scandaleusement soulevé à son insu pour obtenir ce chiffre... Merci la table basse du salon en bois massif croulant sous les pack de lait et les annuaires )
En même temps, comment as-tu fait pour peser la table basse, ne pas renverser le lait en soulevant la table au-dessus de ta tête, pourquoi as-tu plusieurs annuaires, et qu'a pensé ton entourage en te voyant faire ?
(tante simone: Il joue encore avec sa balle ?
- Euh...non, là il est en train de mettre du lait sur la table pour la soulever....
-haaaaa, c'est un bon garçon, il aura bien mérité un vase...attends, QUOI ????!!)
Et 13 en charisme, ça fait autant anti-social que Laurent Romejko...

@ Vash: Pour le métier, je sais pas, mais inscris-toi en médecine, paraît que ça fait monter les stats...

PS: Les nains ne sont pas moches, et là d'où ils viennent , les oiseaux chantent de jolies chansons...
Mon entourage n'est plus à ça près depuis le jour ou ils m'ont vu faire des tractions à 4 heures du matin parce que j'arrivais pas à dormir .
Pour le poids, j'ai estimé, je te dirais le chiffre exact quand j'aurai parlé à l'antiquaire qui a monté la table basse dans l'escalier !

PS : Plusieurs annuaires, c'est à dire 3 : les pages jeunes, les pages blanches et... les pages blanches de l'année dernière que tout le monde avait oublié parce qu'elles étaient dans les toilettes... ( mais quel est le bouffon qui a pris CA pour lire ??? Ca suffit pas la collection des p'tit Spirou ? )

La phrase anti naine est un communiqué de l'elfe de Naheulbeuk... J'aurai aussi pu mettre le mythique
"- Qu'il est bon d'offrir son corps à la nature !
- Moi je suis plutôt de nature à m'offrir son corps..."
mais j'ai préféré commencer soft :P
Moi j'y vais au feeling. (le pseudo test en lien est trop mauvais ) Sachant que la majorité de mes défauts ne sont pas mesurables avec des caractéristiques ADD, je vais encore gagner le titre de Miss "Ctrl+8 à la naissance" :]

Force : 11 (puissance rapidité 4/5, puissance amplitude 1/5, maximum élevé 2/5)
Constitution : 15 (résistance maladies 3/5, résistance alcool 5/5, résistance fatigue 5/5, endurance 4/5, constitution physique 2/5, résistance douleur 3/5)
Dextérité : 16 (réflexes 5/5, discrétion 4/5, crochetage-pickpocket 4/5, esquive 4/5, Souplesse 1/5)
Intelligence : 17 (QI 4/5, intelligence logique 5/5, réflexion 4/5, culture G 2/5, Affinités langues 4/5)
Sagesse : 18 (résistance douleur mentale 5/5, sensibilité 5/5, réflexion préalable 5/5, intelligence humaine 5/5)
Charisme : 10 (artistique 5/5, social 0/5, confiance en soi 0/5, leader 0/5)

Alignement : Chaotique Neutre
Dieu : Leira
Classe : aucune.
Spécificités : Atteinte de xx maladies mentales dont la schizophrénie et la dépression pathologique légère. (et pas mal d'autres, en fait.)

Et voilà pour la Ctrl+8 girl Comme quoi avoir de bonnes caractéristiques ne fait pas le bonheur. ;]
Citation :
Publié par Ange Musicien
je vais encore gagner le titre de Miss "Ctrl+8 à la naissance"
Tu sais on a rien contre les filles bodybuildée qui jongle avec 18 semi remorque et qui lorsqu'elle se casse un bras il se remet tout seul en place.
Bon d'accord c'est un hobby entre deux résolutions de l'équation de Schrödinger et l'enseignement du bouddhisme au Dalaï lama. Mais pour une miss univers c'est pas mal.
le ctrl+8 tant toute sa puissance
[HS : c'est quoi Ctrl+8 ??? /HS]

Si on commence à même plus faire le sondage, on va se retrouver avec nos avatars préférés auxquels on rajoute exprès des défauts (merde, j'ai que 15 en charisme!), les enfants de Bhaal vont pulluler
Alignement : Neutre Bon

Force 11
Intellligence 11
Sagesse 14
Dexterité 11
Constitution 7
Charisme 12

3 opérations ont bien entamé ma constit. Pas de sport non plus . Le reste dans la moyenne (je suis prudent de nature , peut être que ça explique la sagesse ?)
entrée en matière ...
salut j'ai découvert ce forum, m'étant remis a BG en ayant acheté BG2 depuis un mois.

je suis tombé sur ce fil de discussion et j'ai fait les test pour voir ...

donc,
pour faire parler les stats que j'ai obtenues sans les révéler , je dirais que:

ma force est ma faiblesse
ma dextérité est commune
ma constitution normale et même un peu mieux (pas fort mais résistant quand meme )
mon intelligence est mon atout
ma sagesse est en bonne voie
mon charisme est assez bon

Apparemment je serais d'une nature loyale bonne ... ce que je reconnais dans certains points, mais je me verrais aussi quelques nuances de neutralité et de chaos, le côté bon étant incontestable
Force: 9 (cela doit être une caractéristique des internautes ... On fait du sport de bureau ! )
Intelligence: 15
Sagesse: 14
Dextérité: 16 (mon surnom est doigts de fée )
Constitution: 11 (je pensais mieux )
Charisme: 13 (boaf ! )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés