Msn® : Drogue dure sans ordonnance ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gnouf
Je vous aurais bien passé mon blog mais c'est un skyblog, je suis une racaille irl et tout c'est chaud pour ma réput.

Tu perds 43 vies irl et une testicouille pour plagiat et mensonge.
Citation :
Publié par Shalaa
Je crois que le plus violent reste les personnes qui n'écrivent que avec des smileys.
Je me suis toujours demandé si elles comprenaient ce qu'elles écrivait. J'ai demandé ça une fois mais j'ai jamais compris ce qu'elle m'a répondu
.
Citation :
Publié par K-Lagan
Ca parle de quoi ? j'ai vu skyblog et msn.
En gros c'est un mec qui a découvert msn l'année dernière et qui revient nous faire part de ses impressions corrosives et inédites sur sa liste de contacts. Enfin du DGV mille fois sur le Net mais raconté d'une nouvelle manière quoi.

Et pour le skyblog c'est venu après pasqu'on sait pas trop si l'auteur initial a plagié un blog ou pas, c'est bizarre.
Citation :
Publié par Soupir
En gros c'est un mec qui a découvert msn l'année dernière et qui revient nous faire part de ses impressions corrosives et inédites sur sa liste de contacts. Enfin du DGV mille fois sur le Net mais raconté d'une nouvelle manière quoi.

Et pour le skyblog c'est venu après pasqu'on sait pas trop si l'auteur initial a plagié un blog ou pas, c'est bizarre.
Mille fois merci Soupir
Soupir, tu veux pas faire résumeur de post moisi ? Comme ça on arrive sur un thread, on cherche ton post, on le lit et on sait si on va se faire chier à répondre ou pas.
Citation :
Publié par Cokaksha
Ahh et pour ceux qui comprenne pas les smileys animés toussa -> L2Click droit.
Options => Ne pas afficher les émoticônes personnalisés
Citation :
Publié par - !RoW - zany '
msn sa fait laguer sous daoc
Plus tu as de programme de lancé sur ton PC plus tu as de chance de ramer (ouais parce que bon, c'est pas avec ce que ça te bouffe de bande passante que ça va te faire lager :/). Enfin msn bouffe pas grand chose en mémoire, quand je compare ça avec mon anti virus ou firefox qui est toujours lancé...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés