Msn® : Drogue dure sans ordonnance ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Metos :>
Un geek sans pc ? que ferait-il ?
Bah il le tue, mais dans la foulée, il en a deja racheté un autre.

C comme ca que j'ai fais avec mes anciens PC, par exemple le dernier en date (septembre)
Je lui ai dit : écoute bonhomme, ou tu te bouge le cul, ou je vais chez les noich de Montgallet.
Bah ste encullé de PC il a rien voulu savoir, il a pas demarré, alors je l'ai savaté, puis après je l'ai éventré pour récupérer son coeur disque dur.

Je peux te dire qu'il faisait plus le fier après !!
MSN c'est comme le bar, c'était mieux avant. (ou pas pour le bar)

MSN avec tout les rajouts c'est devenu un truc trop kikoolol. Les wizz, les clins d'oeil, la masse de smiley merdique et j'en passe.

Passez à GT all.
Ouais d'accord avec Nyu, ca fait trop tuning des fois MSN Surtout ceux qui kikoolol trop avec des smilies animés et qui remplacent chaque mot par une animation

A mort MSN plus! d'ailleurs.
Citation :
Publié par Cetrix
...
La copine de mon frangin a plein de smileys pour les mots, comme pour le mot "nan", ça fait une tête qui dit non.

C'est bien con car quand elle écrit "maintenant", ça fait "mainte[smiley]t" :/

Au lieu de mettre des : avant ou après pour l'utiliser, ils préfèrent massacrer les mots
Citation :
Publié par Xadez
Faut arrêter le bus !

Marrant le texte quand même
je joue pas sur alb ...

Citation :
Publié par Lavav
Hmm, c'est que ton pc doit suxxay !
un peu enfin non §

mais tjr des mec qui t envoi des truc et qui te wizz , sa fait freez :x

sinan chui pas un geek
On a beau critiquer msn, c'est quand même super pratique.Quand on rencontre une (nana par exemple) irlet qu'on apprécie, au lieu de faire le gros lourd et de lui demander sont numéro, on lui demande si elle a msn.Ca marche à tout les coups en plus .
Oui ou sinon quand on drague et qu'on veut mettre court à la discussion (par exemple quand elle allume sa webcam et qu'elle est laide IRL), on peut couper sans chercher d'excuse.
Message hors-roleplay
T'as oublié les invitations de discussion automatiquement acceptées ou tu retrouves avec 4 kikous (au bas mot) qui te flood ton alarme message (4 à 6 fois par seconde selon leur skill) avec des messages de 3 mots et 6 smileys dont tu n'a bien sur rien à fouttre.
Citation :
Publié par Spleet
qui te flood ton alarme message (4 à 6 fois par seconde selon leur skill)
C'est le premier truc que je coupe quand je réinstalle msn (après un formatage par exemple). Déjà que ça clignote dans la barre en bas, j'ai pas besoin d'un bruitage qui m'empêche de jouer ou d'écouter de la pure zik tavu.
Citation :
Publié par K-Lagan
Moi je suis toujours en mode occupé, comme ca je peux wizz a volonté, mais pas les autres

Sinon, j'utilise la plupart du temps les fonctionnalités de MSN+
Le faut beau mythe, ca marche plus sur la nouvelle version!
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Camélia
C'est le premier truc que je coupe quand je réinstalle msn (après un formatage par exemple). Déjà que ça clignote dans la barre en bas, j'ai pas besoin d'un bruitage qui m'empêche de jouer ou d'écouter de la pure zik tavu.
c'est ou qu'on desactive cette putin d'alarme ? et vazi taicoutes quoi comme zik mé*m^*ém^é*mé^éé*m^?
Citation :
Publié par Spleet
c'est ou qu'on desactive cette putin d'alarme ? et vazi taicoutes quoi comme zik mé*m^*ém^é*mé^éé*m^?
Options => Alertes et sons Tout est décoché chez moi, pour les sons c'est en bas, les alertes (en haut) c'est les fenêtres qui pop au dessus de l'horloge (et qui gonflent bien sur certains jeux aussi).
Citation :
Publié par NarDz
Le faut beau mythe, ca marche plus sur la nouvelle version!
De quel mythe tu parles ?

Quand je suis occupé, on ne peut pas me wizz, ou est le mythe ?
Citation :
Publié par ¤ Fine Wytt ¤
Toutes ces icônes sur le côté gauche aussi, je sais même pas à quoi elles servent. ²
A rien. Tu peux d'ailleurs les virer dans tes options.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés