Après un bon mois de jeu, je confirme mon orientation vers une carriere orientée "combat".
J'ai à la création un bon niveau de skill en gunnery et hybrid turrets ( oui je suis caldari et alors^^).
Pour le moment ne faisant que du PVE je monte mes skills missiles, et j'adore ça (gros dégats sur grosse cible, dégats moyens sur petite cible, touche même a courte portée, choix des types de dégats et surtout pas de consommation de capa

).
La conso de capa avec plusieurs Railguns en batterie m'avait impressioné sur le destro (mais bon, même en configuration éboueur de l'espace 4 salvager+ 2 tractor il lui faut des renforts en capa...)
·6 Gunnery skills trained, for a total of 521,237 skillPoints.
·9 Missile Launcher Operation skills trained, for a total of 175,888 skillPoints.
(Total skill points 1,593,541)
Mais un doute m'assaille!
Si en PVE je suis ravi, en pvp, le choix du missile en arme primaire est-il une erreur?
Je n'ai pas d'experience sur EVE en ce domaine mais à mon avis, un groupe qui fonce sur une cible commencera à désigner des cibles primaires à détruire et tous s'assistent . Les missiles arrivant avec un délai, ils risquent d'arriver après la bataille non?
Du coup il faudrait peut être que je monte les skill missiles pendant que je suis en BC (le drake est missile only) et pve, quitte à changer de stratégie ensuite, ou bien encore arreter de suite cette voie et me concentrer sur celle où j'ai de toute façon le plus de points...
Je n'arrive pas à cerner si de toute façon j'aurais besoin des 2 voies pour changer de vaisseaux.
Si certains plus expérimentés ont des réponses...