Publié par MasT3R
Aucun challenge a tuer des vagues de npc mongols... si tu veux du challenge va en 0.0 faire du pvp... soit tu es malin et tu torches la mission le plus vite possible pour passer à une autre et à ce jeu le raven n a pas d egal, soit tu n as pas compris ca et tu passes 2 fois plus de temps avec en plus 2 comptes et deux ship pour arriver au meme resultat et donc gagner beaucoup moin d argent par heure... c est pas plus complique que ca.
Tu reprendras une tasse de café ?
Gardons à l'esprit que pas tout le monde s'amuse de la même manière, encore heureux.
Peut être que pour toi les missions ne représentent qu'un moyen de gagner sa vie, mais il est fort probable que d'autres leurs trouveront un intérêt différent.
Je ne suis moi même pas un fada de missions, et je me garderai bien de donner des conseils sur l'efficacité de tel ou tel ship en lvl4.
Tout ce que je peux te conseiller Kubus, c'est de ne pas te lancer dans une voix qui ne te corresponde pas dans l'unique but de devenir un megaroxxor en mimi alors que ton vso ne te plait pas, son fitting non plus, et la manière de le piloter encore moins.
Fais des tests avec ce que tu as, lis des docs, et refais des tests.
EDIT: fautes de frappe

|