Un jour / un dessin d'actu (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
j'adore celui la
Celui sur la journée de la femme est rempli d'humour j'adore. Je te souhaite vraiment de trouver un éditeur, tu as le talent pour, et il serait dommage de ne pas l'exploiter.
Toujours aussi drôle tes dessins, bravo.

Citation :
Publié par RaGgeD
Celui sur la journée de la femme est rempli d'humour j'adore. Je te souhaite vraiment de trouver un éditeur, tu as le talent pour, et il serait dommage de ne pas l'exploiter.
Pas mieux
Ah c'est bizarre.... Autant y a pas mal de ses dessins que j'aime bien, autant celui sur la journée de la femme je le trouve vraiment faiblard côté créativité, surprise ou message.

Il se regarde et se comprend au premier degré. C'est LE gag facile sur ce thème, imho.

Mais ça n'engage que moi.
Citation :
Publié par SNUT
parfois, l'humour simple ne fait pas de mal...
Mais il ne fait pas de bien non plus. Et dans ce cas-là, tu es un illustrateur parmi tant d'autres.

Ne te méprends pas hein, j'aime vraiment bien ce que tu fais dans 99 % des cas ! Et je suis sincère.

Faut juste garder le niveau et surprendre, proposer des choses auxquelles les autres n'auraient pas pensé, te démarquer des autres parce que des gens qui illustrent l'actu, y en a une chiée. Et ce serait dommage de passer inaperçu parmi eux.

ALORS AU BOULOT !
Pareil que Glanduf pour la journée de la femme.

Perso j'aurais fait une femme qui passe la brosse à quatre pattes sur le sol avec un oeil amoché et son mari qui la regarde les mains sur les flancs en lui disant.
"Non mais franchement tu pensais vraiment que tu allait sortir aujourd'hui ?!?"

Là ça aurait été cynique, la journée de la femme, toutes n'y ont pas droit.
Citation :
Publié par Urpo
Pareil que Glanduf pour la journée de la femme.

Perso j'aurais fait une femme qui passe la brosse à quatre pattes sur le sol avec un oeil amoché et son mari qui la regarde les mains sur les flancs en lui disant.

ca c'est une idée excellente... je peux te la piquer ??
Citation :
Publié par Urpo

C'est vrai que celui la il déchirerait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés