Compte Rendu Béta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toro
...
Je vais être direct : Turbine n'est pas SOE... Et heureusement.
SOE on toujours promis monts et merveilles, et au final tu te retrouve avec crevasses et paillasses...

Turbine, eux on fait une fois l'erreurs de promettre mont et merveilles... AC2.
Bien que si, Microsoft ne les avaient pas obligés a sortir AC2 6 mois trop tôt, a cause de la sortie de SWG, alors que Turbine ne voulait pas... et si MS n'avait pas fait des choix totalement débiles, sans écouté la communauté, par rapport au Dev d'AC2... AC2 aurait sûrement été ce qu'il devait être.

Maintenant Turbine n'as plus d'éditeur aussi "chiant" et surtout c'est eux qui détienne les droit de licence pour un MMO LOTR (a l'époque de AC2, la licence Asheron's call appartenait a MicroSoft pas a Turbine)
Bonsoir, Bonjour.
Je me suis inscrit suite à la lecture de quelques posts sur LotrO, qui m'intéresse plus que tout MMORPG en ce moment.
J'ai lu que c'était en Bêta Ouvert, mais je n'ai toujours pas reçu de réponse.
Désolé de faire du Hors-Sujet, mais je n'ai pas trouvé de topic approprié pour demander ça.

Edit: J'ai lu quelque part que l'abo serait de 6.99E/6 mois, et j'ai lu autre part que c'était de 10E/Mois.
Quel prix est exact?
Aprés quelques heuresss de jeu additionnelles, j'affine quelques critiques.

1) L'internationalisation.
Avec les traductions, et la version FR, trés difficile d'interroger les autres joueurs. Car le marais aux cousins ou Jacques la Ballafre portent des noms différents chez nos confrères. Comble de malheur, des messages sur le canal Région FR sonnent ridiculement vide. Pas d'écho. Rien. Avec cet état de fait, je ne comprend pas comment on puisse encore parler de communauté FR.
Alors les galères on les vit seul, comme dans Oblivion et Gothic... Un peu dommage à mon sens.

2) La fenêtre de Chat/Informations.
C'est le bazar... Des canaux en sortie des canaux en entrée, et le temps que tu tapes un truc, et que tu guettes la réponse, y a Bidule qui a tué un loup, un PNJ qui raconte sa vie. Et tu a tué toi même trois araignées. Je pense qu'un bon topic d'explications serait le bienvenu, pour bien paramétrer les infos de type Log et de tchat..

3) Le monster play.
Je m'attendais à une immersion dans le monde des monstres. En fait, c'est carrément un autre jeu. C'est une grande arène, ni plus ni moins, avec des principes de progression monsters de type farming et MVP.
Je suis trés déçu, je pensais vraiment à une gestion plus originale qui intègrerait les joueurs dans les monstres liés aux quêtes principales.

Pourle reste... gamleplay en équipe, enchaînement des quête, immersion graphique, c'est du bonheur...
Citation :
Publié par Jeterh
2) La fenêtre de Chat/Informations.
C'est le bazar... Des canaux en sortie des canaux en entrée, et le temps que tu tapes un truc, et que tu guettes la réponse, y a Bidule qui a tué un loup, un PNJ qui raconte sa vie. Et tu a tué toi même trois araignées. Je pense qu'un bon topic d'explications serait le bienvenu, pour bien paramétrer les infos de type Log et de tchat..
1) Les chat sont séparables.(tu drag & drop l'onglet que tu veut séparé)
2) Ce qui s'écrit dans tes chat est configurable (clic droit sur l'onglet de chat pour cocher/décocher ce que tu veut ou ne veut pas afficher dans tel ou tel fenetre)

Bref... Critiques non fondées, car tu n'as pas chercher plus loin que le bout de ton nez
Disons que les logs d'information me concernant me semblent utiles. Les infos que Pierre et Paul (inconnus, pas dans mon groupe et pas en vue) ont tué leur loup, c'est pas vraiment important.

Donc oui c'est UNE critique qui ne dépasse pas le bout de mon nez, mais j'ai un graaaannnnd nez... ^^

Mais bon, comme je disais... j'attend un bon tutorial sur le sujet... Par exemple, peut on descendre en taille la police de caractères?
Citation :
Publié par Jeterh
Disons que les logs d'information me concernant me semblent utiles. Les infos que Pierre et Paul (inconnus, pas dans mon groupe et pas en vue) ont tué leur loup, c'est pas vraiment important.

Donc oui c'est UNE critique qui ne dépasse pas le bout de mon nez, mais j'ai un graaaannnnd nez... ^^

Mais bon, comme je disais... j'attend un bon tutorial sur le sujet... Par exemple, peut on descendre en taille la police de caractères?
Euh tu as lut ce que j'ai écrit?
Pas l'impression.... Allez ouvre LOTRO et fait un clic droit sur une de tes fenêtres de tchats... Tu auras toute tes réponses ^^

Tient tu as jouer a WoW?
Si oui...la configuration du Tchat de LOTRO fonctionne pareil...
Citation :
Publié par Azakel
Bonsoir, Bonjour.
Je me suis inscrit suite à la lecture de quelques posts sur LotrO, qui m'intéresse plus que tout MMORPG en ce moment.
J'ai lu que c'était en Bêta Ouvert, mais je n'ai toujours pas reçu de réponse.
Désolé de faire du Hors-Sujet, mais je n'ai pas trouvé de topic approprié pour demander ça.

Edit: J'ai lu quelque part que l'abo serait de 6.99E/6 mois, et j'ai lu autre part que c'était de 10E/Mois.
Quel prix est exact?
Tiens oui au fait, excellente question. Des news concernant les tarifs ?

Et pour la béta ouverte ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Elway
Tiens oui au fait, excellente question. Des news concernant les tarifs ?

Et pour la béta ouverte ?
Citation :
Publié par Azakel
Justement, c'est les questions que je me posais :]

J'ai l'impression que Codemaster reste vraiment flou, trop, je trouve =/
ben si, c'est là, pour le pré-order et l'open bêta en tout cas :

http://www.lotro-europe.com/preorder.php

Un abonnement à vie pour seulement 149,99€
Un abonnement de 6 mois pour 53,94€, soit 8,99€ par mois
Arf, je déteste ça les opens betas sans wipe des personnages, je trouve ça débiles, et creuse un écart trop grand , et scinde directement les "anciens" et les nouveaux ...

Donc je pense qu'il vont refaire un wipe juste avant l'open beta , et bien a ce moment je recommencerais mon perso, mais j'approuve pas du tout ...

Exemple : un gars trouve une faille de duplicate ou quoi que ce sois, le jeu étant en open beta et non exempt de bugs , le mec se fait masse thunes, et la le jeu passe en gold, et tu as des mecs blindé de thunes qui poussent les prix a l'auction house et l'économie est bousillé dans le jeux des le debut ....

Exemple barbare j'en conviens, mais ça peu arriver...

Des infos alors sur un éventuel wipe pré open beta ?

Ps : j'avais lu ingame que avec la preco on pouvais jouer avant la release ( comme Vg dernier en date ) donc ça créé un paradoxe avec l'open beta ? si on est plus avantager avec l'open beta que la preco , ça sert a rien de preco ... puisque pour pas être pris dans une open beta , faut être habitant du groenland ....

Voila my 2cents...
J'ai l'impression qu'il y a une confusion:

Les perso qui ne seront pas wipe seront uniquement ceux des pack préco, c'est à dire les gens qui auront accès au jeu 10j avant la release.

Le jeu sort 24Avril( ou 26 sais plus ) , là CodeM effectuera un reset total des serveurs et ouvrira le jeu au pack préco uniquement

Sinon je ne crois pas qu'il y aura une véritable Open bêta, si mes souvenirs sont bon il n'en a pas été question, mais bon ça sera tout comme, ils vont distribuer tellement de clef qu'on en sera presque rendu à une open bêta...
Citation :
Publié par Hakushi Koisuru
J'ai l'impression qu'il y a une confusion:

Les perso qui ne seront pas wipe seront uniquement ceux des pack préco, c'est à dire les gens qui auront accès au jeu 10j avant la release.

Le jeu sort 24Avril( ou 26 sais plus ) , là CodeM effectuera un reset total des serveurs et ouvrira le jeu au pack préco uniquement

Sinon je ne crois pas qu'il y aura une véritable Open bêta, si mes souvenirs sont bon il n'en a pas été question, mais bon ça sera tout comme, ils vont distribuer tellement de clef qu'on en sera presque rendu à une open bêta...

donc 10 jours avant la release il y aura des lvl 30+? ou le wipe se fait avant les 10 jours ? je suis lost la
A mon avis ils vont garder les personnages des clients de la version Pre-order, qui ont pu monter leur perso 10 jours avant les clients normaux. Les personnages de la béta seront effacer et heureusement comme dans tous les autres mmorpgs.
Ha !!!! voila la je comprend mieux, en fait j'avais cru comprendre que les personnages actuels par exemple serais garder et jouable 10 jours avant par les gens qui precommande !

Ok il ne wipe pas sur LES 10 JOURS d'avant

Somme toute logique lol ok bon je ferais partit de ceux la alors ^^
Citation :
Publié par Hakushi Koisuru
Bah pour l'instant je désespère, je suis inscrit à cette beta depuis la premier jour et j'ai toujours rien vu venir, alors que j'avais betatester rien que chez Codemaster Archlord et DDO
Il feront un reset, obligatoire ...
C'est une bêta.
Il peut y avoir des objets buggé.
Les joueurs on peut être utilisé les bug pour monter.
Elle est gratuite.
Ca donnerais un avantage conséquent au bêta testeur ...
Ca rendrais la version pré commande beaucoup moins attirante.

Le but est de faire de l'argent, ce n'est pas la croix rouge non plus.
Il sortiront peut être un titre spécial pour les bêta testeur qui garde leur compte.

Quoique ... http://img402.imageshack.us/img402/331/sanstitreeo2.th.png

ps : Il faut beaucoup moins de temps pour monter un lvl 30 ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés