Hello,
Je n'ai pas lu toutes les interventions, je voulais donner mes impressions après une petite soirée à tester de tout et de rien.
Premièrement mon impression générale est : bof ...
Et je suis le 1er surpris par ça car je l'attendais vraiment ce jeu et j'étais prêt a lui pardonner pas mal de chose (surtout en phase beta).
Les premières heures dans un jeu son pour moi toujours les plus belles et la, force est de constater que non ... après quelques heures je m'ennuie déjà.
Attention ce qui suis n'est que mon avis personnel !
Je ne suis pas tendre mais c'est a la hauteur de ma déception
Les graphismes :
Alors que ce point a été mis en avant par beaucoup de gens, j'ai trouvé les graphismes plat et assez grossier ... sans parler des textures mais la c'est les lowres de la beta donc ...
Je suis en réglage moyen.
C'est correcte mais sans plus, pas de quoi en faire des hooo et des haaaa comme j'ai pu le lire.
Les persos :
Les persos sont moche (à part peut-être les nains). Ce qui pour moi est incroyable aujourd'hui. De plus ce perso est censé nous accompagner pendant quelques centaines d'heures.
De plus, pour arranger les choses, les animations sont risible.
Et pour noircir le tableau les armures sont laides. Je n'aime pas du tout avoir un pantalon vert et une sorte de pull rouge alors qu'ils sont les deux de la même qualité (rembouré)...
Les combats :
Comme dans tout mmo, le côter aventure/combat est assez dominant, on va en passer du temps à tuer du mob. Autant que ce soit fun et la, rien ... c'est mou, c'est plat, pas dynamique ... encore des animations ridicules et des sons très bof. Je n'ai pris aucun plaisir au combat que ce soit au corp à corp, a l'arc ou avec des sorts.
Au bout de quelques quêtes je me suis déjà dis "merde faut encore aller tuer 6 trucs, pffff".
Les quêtes :
Sans être follement originales, elles ne sont pas non plus rébarbative si les combats étaient plus fun.
Voilà, je terminerais la-dessus vu que je n'ai pas avancé dans le jeux, je ne parle volontairement pas des bug ni du lag vu que ce genre de chose sont normale en beta, le reste par contre je doute que cela change.
Donc pour moi, ce qui aurait pu être un bon jeux est complètement gâché par les animations et le manque de fun. Dommage, depuis que j'ai lu Tolkien à l'âge de 15 ans (j'en ai 36) j'ai rêvé de parcourir les terres du milieu.
Je vais pousser encore peu pour voir si j'arrive a m'y faire quand même.
Et désolé d'avoir été si dur, je sais que certain adore, j'aurais bien voulu en être.