J'ai toutes les options graphiques à fond hein  ... Mais j'ai peut etre loupé des options quelque part. (pourtant j'ai regardé les deux onglets)
Pas pendant les surcharges du serveur.
Même si ta profondeur d'affichage est au max, pendant les surcharges serveur celle ci est automatiquement descendu au minimum pour libérer de la ressource serveur.
Ah peut etre ça, j'ai pas fait gaffe^^...
Graphiquement et surtout dans ces choix graphiques je le trouve proche d'un wow bien entendu sans son coté cartoonesque d'où ma phrase sur le fait que son style se rapprochait bien plus de mes gouts  ... (j'aime pas du tout les graphismes de wow même si je leur reconnais un design coherent mais j'aime bien ceux de Lotr même si ceux ci ne me touchent pas et que je ne leur trouve rien d'extraordinaire).
Je ne parle bien entendu aucunement des bugs ou autres (instabilité serveurs, probleme login etc). Je sais pertinemment que c'est relatif à une beta et je ne juge jamais un mmo sur cela. Je suis d'ailleurs plutot connu pour etre un optimiste averé qu'un raleur  ...
Pour ma part, je place surtout mon jugement sur le ressentis que le jeu me donne par rapport à ces graphismes, ces animations, sa construction gameplay et aussi les choix fait par les développeurs.
Graphiquement je le trouve plat même avec tout activé (j'ai mis tout à fond ayant une machine de guerre). Certes je ne rame pas mais bon cela ne m'a pas accroché.
M'enfin, le jeu n'est pas reellement à mon gout en sommes  , on ne peut pas plaire à tout le monde^^... Tout cela est bien relatif.
Ps : Je compare à Wow car c'est le jeu le plus joué et donc celui qui se place en reference malheureusement. Je n'aime pas du tout ce mmo et il est même à l'opposé de ce que je recherche.
|