Publié par Numïa
Mais bon certain voie se jeu comme un MMO banal, d'autre le voie comme le JEU qui leur permet de fouler la Terre du milieu ... et la c'est sûr ont a pas le même point de vue.
Ou ai je dit qu'il était banal?
Non, je ne critique par LOTRO... J'essaye juste de tempéré vos ardeurs
LOTRO est un MMO classique dans ces mécaniques. Il ce place dans la catégorie EQII/WoW.
Bien sur il a ces différence dans les features, qui lui donne un plus ou un moins (J'ai pas vu de Housing et de social clothes... et je trouve ca super dommage)
Maintenant, Turbine a super bien fait son buzz. Ils on sortie de ces mécaniques classiques et éculés, un jeu au cachet inimitable et original.
Ca a beau être classique, on en a pas l'impréssion et on prend du plaisir a jouer, comme si cela était son premier MMO.
Mais je pense, qu'il faut quand même resté un minimum objectif, et voir que ce que pour l'instant vous criez "Au génie! A l'innovation!" ne l'est pas.
n'en reste que LOTRO est MMO, qui est déjà assez énorme même si il n'est encore qu'en Beta.
Si Turbine ne merde pas comme avec AC2 (et il n'y a aucune raison que ca merde cette fois, vu que MicroSoft n'est pas la), LOTRO est hit potentiel... Non a cause de ca licence mythique, mais a cause du jeu en lui même.
perso, j'adore LOTRO, mais je reste objectif sur le jeu en lui même
|