Aller à la page... |
[Création] Venez demandez vos avatars signatures Dofus ;) (#29)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
tkt la je les cherche les images et j'ai mis sa car sa fé cher pa combien de fois ke je met se message et que je passe une commande
![]() |
![]() |
|
Oo-iopounait-oO |
Trouver plus de messages par Oo-iopounait-oO |
|
Des screenS Des screenS ...
![]() |
![]() |
|
Oo-iopounait-oO |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#131147 |
|
Type de commande : [avatar/signature/avatar et signature]
Couleurs dominantes : [donnez ici les couleurs que vous voulez en priorité dans votre avatar/signature] Texte(s) : [donnez ici les textes que vous voulez dans votre commande (nom de perso,slogan...) ] Police du texte : [donnez ici la police du texte que vous voulez dans votre commande, si possible donnez nous aussi le lien ou l'ont peut télécharger la police que vous souhaitez ( Où trouver plins de polices d'écriture ? ) ] Personnage a insérer : [donnez ici la classe du personnage, les couleurs du personnage et si possible un screen ( Comment faire un screen dans dofus ? ), si vous avez un screen donnez nous juste le lien, n'insérez pas l'image dans la commande! ] Coiffe : [donnez ici le nom de la coiffe que vous voulez sur votre avatar/signature, si vous avez une image donnez nous juste le lien ( Où hébèrger une image qui est sur mon ordinateur ? ), n'insérez pas l'image dans la commande! ] Cape : [donnez ici le nom de la cape que vous voulez sur votre avatar/signature, si vous avez une image donnez nous juste le lien ( Où hébèrger une image qui est sur mon ordinateur ? ), n'insérez pas l'image dans la commande! ] Bouclier : [donnez ici le nom du bouclier que vous voulez sur votre avatar/signature, si vous avez une image donnez nous juste le lien ( Où hébèrger une image qui est sur mon ordinateur ? ), n'insérez pas l'image dans la commande! ] Familier : [donnez ici le nom du familier que vous voulez sur votre avatar/signature, si vous avez une image donnez nous juste le lien ( Où hébèrger une image qui est sur mon ordinateur ? ), n'insérez pas l'image dans la commande! ] Ailes : [dites nous ici si vous voulez des ailes d'ange, de démon ou de sréiane sur votre avatar/signature, si vous avez une image donnez nous juste le lien ( Où hébèrger une image qui est sur mon ordinateur ? ), n'insérez pas l'image dans la commande! ] Images de fonds: [donnez ici l'images de fonds que vous voulez sur votre avatar, donnez nous juste le lien de l'image ( Où hébèrger une image qui est sur mon ordinateur ? ), n'insérez pas l'image dans la commande! ] Commentaires pour le(s) créateur(s) : [expliquez nous ici les directives a suivre pour crée votre avatar/signature, et n'oubliez pas d'être polis ! ] présenter ca comme sa sinon nous laisserons votre demande ! |
![]() |
|
|
Merci lionceau d'or ^^
![]() |
![]() |
|
Oo-iopounait-oO |
|
je refais ma commande avec le modèle de Lionceau:
Type de commande : Avatar Couleurs dominantes : Rouge Noir et Bleu Texte(s) :Zoumba(Nom du personnage) Police du texte : Comme vous voulez Personnage a insérer : Féca Cheveux noir tunique bleue http://img71.imageshack.us/img71/5216/zoumba1qs0.png(Perso+Dora) Coiffe : Dora Cape : Cape Feudala Bouclier : Bouclier de Sidimote(je crois que c'est sa sinon mettez un Feudala SVP) Familier : Chacha Ailes : Ailes Ange Grade 5 Images de fonds: Lande de Sidimote Commentaires pour le(s) créateur(s) : Merci si vous réalisez ma commande ![]() ![]() Merci d'Avance Zoumba |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
-Osamodas-duf- |
Trouver plus de messages par -Osamodas-duf- |
|
Type de commande : Avatar
Couleurs dominantes : Rouge Noir et Bleu Texte(s) :Osinac(Nom du personnage) Police du texte : Comme vous voulez Personnage a insérer : Enutrof http://img258.imageshack.us/my.php?image=osinacil3.png Coiffe : Dragocoiffe noir Cape : Corbacape Mastralis Bouclier : Terrdala Familier : Nomoon Ailes : coté Droite aile démon grade 10 et gauche aile d'ange grade 10 (ou sinon ailes d'ange grade 7 des deux coté!) Images de fonds: A vous de voir Commentaires pour le(s) créateur(s) : Merci si vous réalisez ma commande |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Peut-etre que vos pourriez m'apprendre xD sa fera 1 avatariste en + Mdr
![]() |
![]() |
|
Oo-iopounait-oO |
|
J'ai fait de mon mieux j'espère que ça te plaira ça fait longtemps que j'en ai plus fait
![]() http://img183.imageshack.us/img183/4151/adesalw0.png |
![]() |
|
|
Lionceau si tu ne fais rien pourrais tu t'occuper de mon cas (p19)sinon j'attendrais merci d'avance
|
![]() |
|
|
merci c'est super
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Lien: http://img153.imageshack.us/img153/2746/darkfireci2.gif En esperant que ça te plaise. |
![]() |
|
Héros
|
j'aimerais voir réaliser ma commande p 19 merci
![]() |
![]() |
|
|
Bon j'ai quelque petit probleme d'ordi maintenant je suis de retour!
Si quelqun a une commandes pas prise en charge dites le moi^^ |
![]() |
|
|
Bonjour,J'aimerait avoir un avatar pour mon eca,et mon xelor,que faut t'il fournir comme exemple et comment le fait on.Merçi d'avence.
|
![]() |
|
|
Citation :
Couleurs dominantes : [donnez ici les couleurs que vous voulez en priorité dans votre avatar/signature] Texte(s) : [donnez ici les textes que vous voulez dans votre commande (nom de perso,slogan...) ] Police du texte : [donnez ici la police du texte que vous voulez dans votre commande, si possible donnez nous aussi le lien ou l'ont peut télécharger la police que vous souhaitez ( Où trouver plins de polices d'écriture ? ) ] Personnage a insérer : [donnez ici la classe du personnage, les couleurs du personnage et si possible un screen ( Comment faire un screen dans dofus ? ), si vous avez un screen donnez nous juste le lien, n'insérez pas l'image dans la commande! ] Coiffe : [donnez ici le nom de la coiffe que vous voulez sur votre avatar/signature, si vous avez une image donnez nous juste le lien ( Où hébèrger une image qui est sur mon ordinateur ? ), n'insérez pas l'image dans la commande! ] Cape : [donnez ici le nom de la cape que vous voulez sur votre avatar/signature, si vous avez une image donnez nous juste le lien ( Où hébèrger une image qui est sur mon ordinateur ? ), n'insérez pas l'image dans la commande! ] Bouclier : [donnez ici le nom du bouclier que vous voulez sur votre avatar/signature, si vous avez une image donnez nous juste le lien ( Où hébèrger une image qui est sur mon ordinateur ? ), n'insérez pas l'image dans la commande! ] Familier : [donnez ici le nom du familier que vous voulez sur votre avatar/signature, si vous avez une image donnez nous juste le lien ( Où hébèrger une image qui est sur mon ordinateur ? ), n'insérez pas l'image dans la commande! ] Ailes : [dites nous ici si vous voulez des ailes d'ange, de démon ou de sréiane sur votre avatar/signature, si vous avez une image donnez nous juste le lien ( Où hébèrger une image qui est sur mon ordinateur ? ), n'insérez pas l'image dans la commande! ] Images de fonds: [donnez ici l'images de fonds que vous voulez sur votre avatar, donnez nous juste le lien de l'image ( Où hébèrger une image qui est sur mon ordinateur ? ), n'insérez pas l'image dans la commande! ] Commentaires pour le(s) créateur(s) : [expliquez nous ici les directives a suivre pour crée votre avatar/signature, et n'oubliez pas d'être polis ! ] Derien ![]() Pareille pour toi Griffon |
![]() |
|
|
Citation :
.GIF ![]() http://img214.imageshack.us/img214/7572/meizu9vp8.gif Ou .JPG ![]() http://img69.imageshack.us/img69/2484/meizu9ae3.jpg C'est sûre que quand je réduit avec PhotoFiltre ça donne moins bien qu'avec PhotoShop donc si quelqu'un qui utilise PhotoShop peux les réduire à ma place ce serait sympa... sinon si tu l'aime comme cela... eh bien temps mieux. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|