Kitsun Sempaï |
Dernières publications

Héhé, ce cher Skorps a eu une très bonne idée !*redoute déja les coupures du cuter et les taches de peinture* :rolleyes: Bref, ... Lire la suite

bonjour bonjour!j'ai été très sage cette année:ange:et comme cadeau je voudrais... un avatar! pour parcourir une multitude de f... Lire la suite
merci beaucoup aceman!juste deux ptites question:pourrais tu mettre l'ecriture en bleu ou vertet serait t'il possible d'avoir u... Lire la suite

bonjour bonjour! j'ai été très sage cette année:ange: et comme cadeau je voudrais... un avatar! pour parcourir une multitud... Lire la suite
voila un nouveau cet aprem il y en aura un autre attendez sio vous voulez:... Lire la suite
et voila le perso pour la demande page 12:ici:mdr: ... Lire la suite

Bonjour, je suis desole de demander ça mais j'ai hâte d'avoir mon avatar... la question est: avez vous lu ma demande de la page... Lire la suite

bonjour bonjour! j'ai été très sage cette année:ange: et comme cadeau je voudrais... un avatar! pour parcourir une mult... Lire la suite

bonjour bonjour! j'ai été très sage cette année:ange: et comme cadeau je voudrais... un avatar! pour parcourir une multitude de... Lire la suite