|
|
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
En revanche l'éclairage dynamique ou du HDR, j'en vois dans l'eau à mes pieds, sur mes screens de jour! |
![]() |
|
|
Vraiment ? si tu n'en vois pas, c'est que tu sais pas ce que c'est
![]() ![]() |
![]() |
|
|
On peu etre d'accord sur le fait que: les éclairages/les ombres/l'eau+ reflets/effets de sorts/animations d'EQ2 explosent ceux de Vanguard actuellement.
La ou vanguard s'en sort mieux c'est au niveau des textures des tennues et des monstres, des reflets des armures, de la bande son, de la vegetéation et de la profondeur de champ qui ne donne pas l'impression d'etre enfermé dans des blocs de zone (comme c'est le cas dans la dernière extention d'EQ2). Pour etre franc touts ces petits détails d'EQ2 me manquent, mais ce qu'il faut se dire c'est que, la ou EQ2 donne deja le max de ce qu'il peu, Vanguard peu encore évoluer. Il faut y croire et attendre, sinon rien ne sert de rester sur Vanguard. ps: [HellR] je ne suis pas d'accord. Je joue avec 1Go de ram et mis a part les freeze au chargement de zones (relativement peu nombreux, soit-dit en passant) et ceux juste avant d'entrer en ville le jeu est fluide a fond. Homesick Monkey: Quoi qu'ils en disent, je ne pense pas que le dual core soit l'idéal pour jouer, en tout cas pas pour le moment. |
![]() |
|
|
Faux, le jeu tourne tres bien avec 1Go de ram, non seulement l'optimisation du jeu est une priorité pour Sigil, mais elle a deja commencé, et la difference c'est bien sentie, on est donc maintenant loin des 2Go de ram recommandé.
De plus, tu peux tweaker le cache du moteur manuellement, ce qui fait gagner enormement de performances quand on active le précaching et qu'on change le cache ( qui est a la base de 10Mo, vous imaginez ? oO ). Bref, pour infos je tourne sur un 2Ghz avec seulement 1Go de ram et une geforce 6600. Et c'est fluide, et beau. Retour pour Khal Khal'en l'aimable En route pour Ahgram 1 En route pour Ahgram 2 En route pour Ahgram 3 En route pour Ahgram 4 En route pour Ahgram 5 En route pour Ahgram 6 Dans Ahgram 1 Dans Ahgram 2 Dans Ahgram 3 Désolé Seanne, le soleil s'est couché avant que je n'arrive là où tu as pris les screens :P |
![]() |
|
|
Faut l'avouer au niveau constructions on est loin de ca:
![]() Au niveau eau, on a pas non plus ca: ![]() De meme les ombres sont loin d'etre aussi dynamiques que celles d'EQ2 http://img403.imageshack.us/img403/2786/650bg4.jpg Maintenant quelle est l'attitude la plus sage a avoir sachant que l'optimisation, la correction des bugs ainsi qu'une montagne de travail reste a terminer? Attendre calmement que ca soit finnit en espérant que le jeu finnisse par combler nos attentes? Ou bien faire part de ce genre de remarques aux développeurs? Je sais pas trop, je crois qu'un mmo a une identité propre et que les joueurs ne devraient pas faire pression pour essayer de trop le changer. Autand changer de jeu, c'est encore plus simple. Je pense qu'il va falloir pas mal de temps avant que Vanguard soit réellement terminé. Pour pouvoir lui passer ses quelques défauts graphiques et autres d'ici la, je pense qu'il faudrait vraiment aimer le jeu. Dans un mois le nombre de joueurs va sensiblement baisser et il ne restera que les amoureux du jeu. Perso, je ne sais pas encore si j'ame Vanguard mais rien ne sert de continuer a débattre preuves a l'appui: L'amour ca n'a aucune logique et lorsqu'on tombe sous le charme c'est cuit. "Ouais mon Vanguard c'est pas lplus beau mais il est est beau quand meme et il a tout plein de qualité (et puis c'est lmien). Bha quoi il est gourmand, mais on a tous nos défauts!!" |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|