Eunuque, castration et chatrement.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir,

Voila après de longues et intenses discussions... qu'elle sont les différentes formes de castration pour un homme ?

Parce que des amis à moi avaient comme idée que seuls les testicules étaient enlevées. Mais alors pour les harem à l'époque il pouvait encore levée leur membre flasque ? Non ?
Mais si ils enlevaient tout, comment faisaient-ils pour aller aux toilettes ? Ils recreusent un trou après avoir cicatrisé au feu ?

Question subsidiaire, les eunuques aujourd'hui, sont juste impuissants, ont perdus leur membre (en partie ou totalité), sont nés sans ? C'est un terme général ?

Je sais le post n'est pas tout dans la finesse mais pour pour être compris il faut des mots exacts. Désolé.

Et puis je ne sais pas ou je pourrais trouver des informations sans tomber sur des photos douteuses.
Il suffit d'ébouillanter les parties à plusieurs reprisent durant l'adolescence (s.f un film sur un castra).
Bah ça dépend, les skoptzy russes par exemples commençaient par les joyaux, pour plus tard zigouiller le sceptre lui-même. Et le cas échéant la couronne partait avec.
Les sans-PENIS perdaient leurs tétons, puis leurs bourrelets jumeaux, avant de passer à l'infâme machin entre leurs pilons. Tristement, leurs gros culs étaient laissés intacts.

Edit : si tu cherches des vidéos, contacte l'utilisateur Requiem pour un con.
Les vrais eunuques ont subi une operation qui consiste a enlever l'interieur des testicules, c'est tres douloureux, on recoud en enlevant de la peau bien entendu, et tu perds enormement de sang, tu y laisses facilement la peau, bref, c'est loin d'etre anodin. Un sur deux mourraient, meme dans les cours royales, suites aux consequences des operations (j'avais lu ça sur les eunuques de la cours du premier empereur de Chine). Par contre ils conservaient le pénis.
Je sais aussi par ma soeur infirmiere, que pour le cas des travestis, lorsqu'ils changent de sexe, on leur coupe tout, et on pose un drain (orthographe?) pour sumiler le vagin.
Pour un chat... Je sais !

Ca doit être pareil pour un homme. Un léger coup de couteau derrière les noix pour ouvrir la peau, on prend un truc du genre pince à escargots, on l'applique sur la noix, et l'on tire par derrière. Un truc ovoïde en sort, avec un câble. On tourne jusqu'à le faire céder, puis on recoud si on est pas sadique.
Citation :
Publié par Elenina
Je parlais pour les travesti
Ok j'ai eu peur sur le coup.

( j'étais persuadé d'avoir déjà répondu à cette question )
La castration et ses techniques ont varié suivant les époques et les pays. Ainsi, les eunuques ottomans étaient aptes à satisfaire le harem du Sultan en l'absence de ce dernier, tandis que ceux de Perse étaient coupés à ras.

Aujourd'hui, les chapons sont produits par voie chimique, via ces pesticides/herbicides en forme d'oestrogène qui font pousser les seins des gamines bien plus tôt qu'avant et rendent stériles les mâles.
plop les gens,

ceux qui trouvent rigolo d'ajouter des conneries made in "JOL Was here" dans wikipedia, j'aimerais bien qu'ils m'expliquent ce qu'il y a de fun la dedans..?

amicalement
Wardead
Citation :
Publié par Wardead
plop les gens,

ceux qui trouvent rigolo d'ajouter des conneries made in "JOL Was here" dans wikipedia, j'aimerais bien qu'ils m'expliquent ce qu'il y a de fun la dedans..?

amicalement
Wardead
Mdr j'avais pas vu, c'est énorme
Mais c'est bien con, bande d'abrutis tiens.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés