Eunuque, castration et chatrement.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wardead
plop les gens,

ceux qui trouvent rigolo d'ajouter des conneries made in "JOL Was here" dans wikipedia, j'aimerais bien qu'ils m'expliquent ce qu'il y a de fun la dedans..?

amicalement
Wardead
Je trouve pas
(preuv ke cé pa moi ki la fé lol)
Citation :
Publié par Wardead
plop les gens,

ceux qui trouvent rigolo d'ajouter des conneries made in "JOL Was here" dans wikipedia, j'aimerais bien qu'ils m'expliquent ce qu'il y a de fun la dedans..?

amicalement
Wardead
Les génies... Après les liens docti', ça va être les liens wikipédia qui vont être interdits.
quand je lis ça, ça me fait penser à ce qu'on infligeait aux gosses avant, quand on trouvait qu'il roxxait de la chansonnette.
"oh tiens la jolie voix de rossignol qu'il a ce petit, si on essaye de l'entretenir, il deviendra peut-être chanteur d'opéra" et couick... ça fait des chocapics...enfin...euh non...un castrat.

Et pour des centaines de gamins mutilés, t'en avais peut-être une dizaine qui devenaient de grands chanteurs.

@Aloïsius : J'ai une question.
tu dis que les eunuques ottomans n'avaient pas la même castration que les perses, pour qu'ils puissent s'occuper du harem en l'absence du sultan.

Or il me semblait justement que les eunuques étaient mutilés de façon à ce qu'ils puissent surveiller les femmes du harem sans avoir la tentation d'y goûter... Ce serait donc contradictoire, pourrait-on avoir plus de renseignements ? Certains sultans acceptaient donc que de vulgaires gardes puissent profiter à leur tour des délices du harem ?
non, ne pas avoir de testicule ne t'empeche pas d'avoir une erection. Ni d'avoir de plaisir.

C'est juste que t'as moins de testostérone donc :

tu es plus effeminé ( - pilosité / mue vocale ), et tu ne peux evidemment pas procreer.

Les esclaves sexuels de la reine de saba etaient des eunuques
Citation :
Publié par kaia | khrain
non, ne pas avoir de testicule ne t'empeche pas d'avoir une erection. Ni d'avoir de plaisir.

C'est juste que t'as moins de testostérone donc :

tu es plus effeminé ( - pilosité / mue vocale ), et tu ne peux evidemment pas procreer.

Les esclaves sexuels de la reine de saba etaient des eunuques
+1, mon chat est castré et ça l'empeche pas de passer ses journées a se branler sur son coussin
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés