Aller à la page... |
Eunuque, castration et chatrement.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
quand je lis ça, ça me fait penser à ce qu'on infligeait aux gosses avant, quand on trouvait qu'il roxxait de la chansonnette.
"oh tiens la jolie voix de rossignol qu'il a ce petit, si on essaye de l'entretenir, il deviendra peut-être chanteur d'opéra" et couick... ça fait des chocapics...enfin...euh non...un castrat. Et pour des centaines de gamins mutilés, t'en avais peut-être une dizaine qui devenaient de grands chanteurs. tu dis que les eunuques ottomans n'avaient pas la même castration que les perses, pour qu'ils puissent s'occuper du harem en l'absence du sultan. Or il me semblait justement que les eunuques étaient mutilés de façon à ce qu'ils puissent surveiller les femmes du harem sans avoir la tentation d'y goûter... Ce serait donc contradictoire, pourrait-on avoir plus de renseignements ? Certains sultans acceptaient donc que de vulgaires gardes puissent profiter à leur tour des délices du harem ? |
![]() |
|
|
J'avais vu , sur ARTE je crois , comment un paysan castrait ses moutons , j'ai failli vomir et je me suis tordu de douleur pour cette pauvre bête.
|
![]() |
|
|
Ce thread m'a donné envie de vomir...
![]() |
![]() |
|
|
Ce thread me donne à moi aussi la gerbe.
|
![]() |
|
|
Je vais me faire des rognons à la sauce madère moi.
La castration des moutons est ignoble, on serre lentement le casse noix... |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|