Bagnard
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[Modéré par Zaary / Karylia : Pas d'insultes sur ce forum ] |
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Des développeurs d'EVE Online auraient triché
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je suis d'accord pour le sens moral , mais on va pas non plus balancé t20 en prison irl , violé sa femme et égorgé ses mômes hein
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Julo Replikant |
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Trouver plus de messages par Julo Replikant |
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Là c'est GoonSwarm qui reprend le flambeau. J'irai pas jusqu'à dire que c'est une grande amélioration.
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Héros / Héroïne
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Et pour ceux que ça intéresses, j'ai passé 57 jours connecté à EvE...
On passe à autres choses maintenant ? Ou bien on continue de se regarder le nombrile ![]() |
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Message edité enflammement inutile de discussion
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Edition Post sans Objet
Ashraaf |
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http://www.kugutsumen.com/forumdisplay.php?f=2 Citation :
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Ben oui mais ça n'est pas quelque chose que CCP peut vérifier ... "Pas vu pas pris" ...
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Tout lien vers ce site est systématiquement effacé sur eve-o, aucune garantie n'existe quand à l'exactitude des "informations" postées là-bas par le francophone propriétaire du-dit site. Quant aux mesures prises par CCP à l'encontre de t20: CCP n'a aucune obligation de divulguer aux clients quelles furent ces mesures. Nous sommes clients, un point c'est tout. Ca vous dirait que votre employeur envoie un mail à chaque client de votre entreprise dans le cas de sanctions pour faute pro? A mon avis vous seriez les 1ers à vous rendre aux Prud'hommes... |
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![]() http://myeve.eve-online.com/ingamebo...hreadID=475706 Citation :
Clairement, que te faut-il pour que ta "confiance" soit restaurée? Sans langue de bois s'il te plait. Citation :
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![]() Citation :
Chaque fois qu'un joueur est banni, CCP communique? Non, et alors? Où est l'intérêt? A vouloir mélanger IG (avantages obtenus) et OG (mesures prises: ban, warning etc) il faut savoir prendre du recul: en ce qui concerne les mesures OG, CCP ne peut pas communiquer, point barre, que cela plaise ou non (à toi ou d'autres). Citation :
(je cite) Kieron: We do not have any proof showing the members of Reikoku (other than t20) had any knowledge that these BPs were illegally gained. We cannot punish players for innocently using items they thought were legal. "Nous n'avons aucune preuve montrant que des membres de Reikoku (autre que t20) aient eu connaissance du fait que les bpo eut été obtenus illégalement. Nous ne pouvons punir des joueurs pour avoir innocemment utilisé des objets qu'ils pensaient légaux." http://myeve.eve-online.com/ingamebo...73490&page=1#5 Si ceci ne te convient pas et que tu préféres te fier aux "informations" du franco d'Indonésie, libre à toi, mais ne vient pas parler de crédibilité ou de "source sûre". Ni du devoir de CCP de faire une quelconque lumière ou de publier une quelconque avancée sur "cette affaire". Citation :
Bonne continuation dans la voie qui te satisfait. Edit: Le blog de CCP Arkanon explique pourquoi ils ne peuvent rien divulguer des actions OG entreprises à l'encontre de joueurs/devs/gm. |
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[Flood]
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Prophète
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Avez-vous lu tout le système d'exploitation des crash-node par BOB ?
très intéressant ... Basicly, in a friendly discussion of a fight this popped up (Poster Kaylana Syi) "We almost had teh titan and a mothership kill in M-R.... pincered it with superior forces. Node crash... after 15 minutes IAC logs into the system after black loading screens... 180 BoB in local. How the kiss do you guys get so lucky on logins? We had 2:1 favorable forces on teh pincer... after that we had 10:1 odds in BoB's favor. TCF/50% IAC/UnL all trying to log in and the BoB fleet was setup on the gate. Game is starting to take the piss big time. We did scan out your motherships and carriers and even pinned down TWD's archon. Too bad you guys were loading the grids just fine while 200 pilots tried to log in. Anyways it was a good rush to be out gunned 10 to 1 but for fucks sake how the kiss do you guys log in so fast." Lexor Slice (Scrapheap moderator, BNC member) then posts "I'll find you the dev post on how it works kay, there's a technical reason for it." Then a few posts later "i believe it was t20 or some such guy, maybe oveur, explaining that the node puts an automatic priority on the jump-ins, as some sort of protection against high sec stuff, and that the people who relog first, and who are the jump in's, get priority over those who were already there. Being that BoB Generally is always the people to jump in, and also have strict rules on getting back in after a node crash, we tend to come out on top..." (theres more in the tread) So. This guy (a) confirms that BOB always logs people in fastest after a node crash (gaining a crippling advantage as they pop people logging in one at a time) and (b) Mentions t20 (The confirmed near creator and for a while head of their cap ship fleet and generous BPO contributer, and a definate BOB dev member) as a guy explaining why this is and how to do it.. Is it just me or is this a little bit too much of a coincidence? As an aside, is it possible to crash a node and assign priority to certain alliances in logins? I dont know how their database works so I have really no idea. -------------------------------------------------------------------------------- Last edited by Sir T : Yesterday at 11:21 PM. CYVOK: This happened 10 times a day during the ASCN/BoB war. This is how it went down. 1) The BoB fleet would split into 2 groups. One woudl be heavy ships the other frigates. 2) The frigates would jump into the system and them back out and then back in and then back out. Around the 3rd or 4th time both groups woudl jump into the system together. 3) The system would crash. 4) As each friendly logged back in they woudl auto warp to the gate, which only 2 seconds after system crash/reboot woudl be camped by the entire BoB fleet. 5) The BoB fleet would pick off each firendly ship as they logged in and autowarped to the gate. In most cases the friendy logging in would be podded before the cliant even loaded. 6) BoB would then make a post on EvE-O about how amazing they are at PvP killing 200 ships for zero losses. When the truth of the matter is the friendly force never even had a chance to activate a module. You guys shoudl also be aware that BoB pads thier kill boards HEAVILY. They were posting about 100 fake kill mails a day duringt he ASCN war to make it look like they were decimating us. They also edit their own loss mails, WCS, EW and some other modules are deleted or moved to "cargo" when the loss is posted. The best way to defeat a BoB fleet is to not let it enguage you. You need to wait until you can enguage them. They have more tricks using poor game mechanics then you can imagine. -CYVOK- Le lien du thread si ca vous interesse. http://www.kugutsumen.com/showthread.php?t=215 En gros il y est explique comment BOB exploite les caracteristique du serveur et notemment ses reactions en cas de crash nod. PRIORITE EST DONNE A CEUX QUI JUMPENT DANS LE SYSTEME PAR RAPPORT A CEUX QUI Y SONT DEJA. mon commentaire : là, on a une explication rationelle au phénomène, et au succès de bob dans les crash-node. ils exploitent d'une : le jump in-jump out avec les fregs pour saturer le node, deux le jump en masse pour crasher, et enfin ils exploitent le "roll - back" qui fait que toute la flotte, à la reco, se retrouve AVANT le jump de masse, et donc PRETS A JUMPER immédiatement, ils n'ont plus qu'à attendre les pékins... BOB est définitivement tricheur pour moi. MORALITE : NE PAS SE LOGER quand on est victime d'un crash node, du moins dans les premières minutes. 1 - Faut attendre une intell sur la situation ... quitte à envoyer juste une frégate (coordination TS indispensable pour le coup) pour intell, 2 - et ne relog les vaisseaux de quelque valeur que quand le node est stabilisé, ET le camp BOB dans le système repartit , sinon, c'est la mort assurée. |
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