Des développeurs d'EVE Online auraient triché

Fil fermé
Partager Rechercher
Personnellement je pense que le tour de la question a été fait la...

Le reste ne seras que des quotes-wars...

Esperons simplement que la confiance se rétablisse, que les actions de jeu se feront avec plus d'honneur, et que les exploits seront sanctionnées,sinon on vas vers une baisse de fréquentation de Eve-Online. Je connais déjà des gens qui ont supprimés leur account, dégouttés par ces pratiques au mieux limites.

Fermeture du phread?
Citation :
Publié par Julo Replikant
Personnellement je pense que le tour de la question a été fait la...

Le reste ne seras que des quotes-wars...

Esperons simplement que la confiance se rétablisse, que les actions de jeu se feront avec plus d'honneur, et que les exploits seront sanctionnées,sinon on vas vers une baisse de fréquentation de Eve-Online. Je connais déjà des gens qui ont supprimés leur account, dégouttés par ces pratiques au mieux limites.

Fermeture du phread?
Je suis tout à fait d'accord. Je pensais prendre le temps de répondre au quote war de Lone bear (ce ne sont pas des manières, surtout vu les conneries que tu m'as sorties), maintenant que j'ai du temps (vive le WE... et pas vive mon ordi ).
Mais je pense qu'un petit lock ne serait pas du luxe (car je pense qu'il faut aider ce sujet à sombrer dans les limbes du forum). Les esprits se calmeront peut-être.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés