[RTS] Command & Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium

Fil fermé
Partager Rechercher
c'est bien mais tu pourrais étoffer un peu ton sujet... c'est quand même du gros C&C3 ,mais t'es flemmard sur le coup!

edit : une ptite presentation grace a ton lien puis tu fous la source après , faut donner envie quoi

006C000000438966.jpg
Citation :
Figure emblématique de la stratégie temps réel, Command & Conquer est un véritable monument vidéoludique qui remonte au milieu des années 90 alors que Westwood Studios cherchait à trouver une réponse au WarCraft d'un studio nommé Blizzard. Depuis ces temps presque héroïques, Command & Conquer a connu de nombreuses suites et autres séries dérivées qui ne rendaient d'ailleurs pas forcément justice au jeu originel. Actuel propriétaire de la licence, Electronic Arts a décidé de revenir à ce qui a fait le succès de la licence avec un troisième opus dont la préversion nous a été présentée peu avant Noël.

http://image.jeuxvideo.com/images/pc/c/o/cocwpc036.jpg

http://image.jeuxvideo.com/images/pc/c/o/cocwpc037.jpg
Bof, de toutes manières le meilleurs a été le n°1, les opus qui ont suivis furent plus que moyen, pour ne pas dire nuls, donc je doute que celui-ci révolutionne quoique ce soit.

En plus le screen la, donne pas franchement envie.
ouai mais c'est de vieux screen en faite de l'e3 d2006 , puis zut c'est pas moi l'initiateur du sujet donc bref...

Kain est de retour et j'ai vraiment hate de voir si ils nous la refont scene live ou tout en synthèse !
Citation :
Bof, de toutes manières le meilleurs a été le n°1, les opus qui ont suivis furent plus que moyen, pour ne pas dire nuls,
Perso j'ai adoré Soleil de Tiberium. Je demande pas a C&C3 de révolutionner quoi que ce soit, je veux juste qu'il soit dans la continuité des précédants et surtout avec un scénar à la hauteur de la série.

Citation :
Kain est de retour et j'ai vraiment hate de voir si ils nous la refont scene live ou tout en synthèse !
C'est toujours avec des acteurs et pas des moindre : Billy Dee Williams (Lando dans Star Wars), Tricia Helfer et Grace Park (Six et Boomer dans Galactica), Josh Halloway (Sawyer dans Lost), Michael Ironside, et bien sur Joseph Duncan qui reprends son role de Kane

-Sergorn
je vais l'acheter pour la campagne et les cutscenes (michael ironside > * ) et faire un peu de CW dans 6 mois quand un community patch équilibrera le jeu, je me fais pas d'illusions avec EA ça va être nimp à la sortie
Inutile de se baser sur les screens photoshopées d'EA, il y a des tas de vidéos qui laissent une bien meilleure impression

C'est mon RTS de l'année, Supreme Commander étant trop gourmand pour mon PC, je me rabattrais sur C&C3 avec joie
C'est clair que je l'achete plus pour les scènes cinématiques que pour le gameplay (qui je l'espère ressemblera le plus possible au premier, ou a red alert)

Je trouve qu'on ne fait plus asser de jeu avec des scènes filmé avec de vrai acteurs. Dommage, même si ca coute p-e plus cher (encore qu'on demande pas d'avoir des stars mais bon)

J'ai racheter coffret first decade, uniquement pour les vidéo... et pour me souvenir pourquoi je fantasmais sur Tania (oué j'ai pas honte d'avoir été ado ! )
Citation :
Publié par Soo
Quelle config pour faire tourner la bête ???
La même que pour Supcom.

Sachant que la conso de resources sera encore moins optimisée. E.A bosse sur bcp de projet, ils ont un calendrier de sortie à respecter.
Citation :
Publié par kaia | khrain
La même que pour Supcom.

Sachant que la conso de resources sera encore moins optimisée. E.A bosse sur bcp de projet, ils ont un calendrier de sortie à respecter.
Tu as une source ?
Perso je pense plus que la config recommandée doit-être approximativement celle de BTME2 puisqu'il utilise le même moteur

edit :

Après quelques recherches, mon estimation est confirmée par une PC Gamer

Citation :
From this months issue of German PC Gamer.

There's alot of new info along, here's some of the new information from the magazine:
- Aliens waited intentionally before invading. They waited for "the signal". They thought that signal was the destruction of the Philadelphia, and thus, they started by invading the red zones.
- C&C3 plays just like any true C&C game, you get the C&C feeling already when you build a refinery.
- The UI is similiar to World Of Warcraft's. (In a sense it is accessible, easy-to-use and efficient)
- There will be absolutely no ingame ads, except the so-called "spectator client" which might show some ads in a small ticker.
- Every faction has a special infantry unit. GDI has the Commando, Nod has a female soldier and the Aliens have "The Mastermind".
- EMP weaponry is back.
- The actors in C&C3 make the universe and the story believable, you'll grow to love their characters and either agree with their decisions or not, just like with any human in real-life. These developped characters make the story of Command & Conquer 3 go forward.
- The Forgotten are back and available due special buildings, the mutant hovels. Just like a tech building.
- Nod player have to do more micromanagement than GDI players.
- The mystery around Kane will grow quite a bit, until the player eventually makes the ultimate decision.
- The campaigns are parrallel instead of linear.
- Three campaigns with a total of about 40 missions will each tell the story from a different angle. Each campaign leads to a different ending.
- The Alien faction is reffered to as "The Scrin" in the article. Wether it is their real name or not still remains a mystery. In the videos, the word "Scrin" isn't mentionned once.
- There will be a GDI mission against the Aliens that is set in Cologne. This mission has very dark setting.
- Shader 3.0 is used for the graphics.
- The Alien buildings cause a "Matrix-like warp" when they are hit.
- Arrows will indicate mission objectives.
- Part of the Aliens' arsenal is composed of Gun Walkers, Buzzers, Shock Troopers, Annihilator Tripods, Gunships, Corruptors, The Mastermind, Devourer Tanks and the Alien Mothership
- The veteran system is the same as in BFME2.
- Minimum PC specs are 1.8 GHz, 512MB RAM and a GeForce 3 64mb video card.
- Very fast loading times (less than 10 seconds)

- Burrowing will be limited to one single special ability, but because of the in-game balance there are no subterranean units like in Tiberian Sun.
- The Scrin Mothership is a giant superweapon, which can destroy entire bases in no time.
- C&C3 music will have new music, but there will also be a few old C&C tunes from Frank Klepacki. (It isn't metionned wheter they are remixes of the old tracks or simply THE old tracks)
- The Alien faction plays a bit like Nod in a sense that you have to be "creative" when using their special abilities
- The Aliens have some very powerful late-game units (Annihilator Tripod), and some early-game mass cannon-fodder units (Razor Drones)
- Air units of the Aliens include plasma-equipped Devastator battleships, transports that can carry lots of units (ala Supreme Commander) and a (super- weapon) mothership.
2 bonnes nouvelles
Citation :
Publié par Guybrush_SF
Inutile de se baser sur les screens photoshopées d'EA, il y a des tas de vidéos qui laissent une bien meilleure impression
Les vidéos rendent mieux graphiquement, ainsi que sur la rapidité et nervosité du combat.
Je les ai préféré largement à une certaine vidéo "gameplay" de Suprème Commander qui était chiantissime, avec des terrains assez moches, des bruitages grotesques, et des séquences qui ramaient avec 4 avions à l'écran. J'ai pas du tomber sur la bonne, enfin j'espère.
c'est quasiment la même chose :

Configuration minimale
Système d'exploitation:
- Win XP et Win Vista

Processeur:
- Athlon / Pentium IV - 1800 MHz

Mémoire RAM:
- 512 Mo

Carte graphique:
- 128 Mo, Compatible DirectX 9

Sinon pour l'optimisation graphique, je maintiens ce que j'avais dit.

Mes sources, c'est que je connais bien E.A et que j'ai eu l'occasion de lire quelques interviews qui convergaient vers ce que je disais.

... et mec si t'es intelligent tu le trouves tout seul en regardant la présentation video des franchises à venir par E.A

Pour l'instant, même s'il ne sera pas parfait, même si E.A n'est pas réputé pour le support community, je me ruerai dessus quand même.
Mouwhai... En gros on reprend les mêmes et on remets une couche de peinture? J'ai vue une vidéo et faut bien dire que mise a part les graphismes je vois pas les nouveautés (mise a part la nouvelle races). Alors si des personnes peuvent me dire les nouveautés par rapport aux anciens C&C.
Citation :
Publié par kaia | khrain
c'est quasiment la même chose :

Configuration minimale
Système d'exploitation:
- Win XP et Win Vista

Processeur:
- Athlon / Pentium IV - 1800 MHz

Mémoire RAM:
- 512 Mo

Carte graphique:
- 128 Mo, Compatible DirectX 9

Sinon pour l'optimisation graphique, je maintiens ce que j'avais dit.

Mes sources, c'est que je connais bien E.A et que j'ai eu l'occasion de lire quelques interviews qui convergaient vers ce que je disais.
C'est quand même moins gourmand que la configuration minimum de SupCom, avec la demo je suis obligé de jouer en low-medium (en tirant plus sur le low que le medium) pour que ça soit jouable dès qu'il y a plus d'une dizaine d'unités sur un A64 3000+ 1Go et 6600GT.
L'optimisation de supreme commander ne concerne que le multi-core, donc j'en profite pas

Citation :
Publié par kaia | khrain
... et mec si t'es intelligent tu le trouves tout seul en regardant la présentation video des franchises à venir par E.A
J'ai apprécié moyennement ton attaque perso masquée derrière un smiley...
Un peu de retenue quand tu t'adresses à un anonyme, merci
Voila un jeu qu'il me tarde de pouvoir essayer.

La nouvelle race alien a l'air sympa, elle me fait penser un peu aux parasites de starship troopers.
Depuis Tiberian Sun, j'ai été complètement dégoûté des C&C (mais j'ai bien aimé Red Alert 2). Donc, avec l'arrivée des ET dans C&C, ca relance ma curiosité sur la série, mais je ne sais pas ce que ca donnera face à la concurrence posée par SupCom.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés