Compte fake?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Etant lassé de l'absence de rp de mon compte principal sur JoL et considérant que je n'avais jamais assez flirté avec l'illégalité sur ces forums, j'ai décidé aujourd'hui de me créer un compte fake. Or, je ne suis pas familier avec les démarches nécessaires à la création d'un tel compte.

J'ai donc besoin de votre aide et de vos avis.

Tout d'abord j'aimerai savoir quels sont les risques que comportent une telle aventure, les modos peuvent-ils me trianguler par satellite et m'envoyer le FBI? Peuvent-ils retrouver une hypothétique adresse IP, connaître ma réelle (et non moins séduisante) identité, me bannir et me faire souffrir l'opprobre jusqu'à la fin de mes jours?

En dehors de ces questions juridiques, j'ai des questions plus existentielles à vous soumettre en espérant recueillir le plus de conseils avisés de votre part.

Tout d'abord laissez-moi vous expliquer mon problème central: comme je vous l'ai dis, j'ai créé ce compte fake dans l'espoir de pouvoir impunément me donner le rp de mon choix (quand je dis impunément, ça veut juste dire que je veux pas que la réputation de concept vide soit salie pour des raisons aussi futiles).
Malheureusement, mon idée première d'un rp anglophone a été scandaleusement reprise par Nine Inch Nails IYA pas plus tard qu'il y a quelques jours, j'ai donc pensé à me faire un rp germanophone mais je ne parle pas allemand (). J'ai donc eu l'idée de génie de me faire un rp de femme irl, cependant, il se trouve que j'en connais pas trop et que j'ai donc beaucoup de mal à m'imaginer comment m'en donner l'apparence.

Et c'est là que j'ai besoin de vous!

Merci.
Citation :
Publié par Sorgotha

Malheureusement, mon idée première d'un rp anglophone a été scandaleusement reprise par Nine Inch Nails IYA pas plus tard qu'il y a quelques jours j'ai donc pensé à me faire un rp germanophone mais je ne parle pas allemand (). J'ai donc eu l'idée de génie de me faire un rp de femme irl cependant, il se trouve que j'en connais pas trop et que j'ai donc beaucoup de mal à m'imaginer comment m'en donner l'apparence.

Et c'est là que j'ai besoin de vous!
Merci
Ca le fait déjà plus non ?

Je reporte quand même au cas ou ce post serait une nouvelle tentative d'intrusion de SV.....
Citation :
Publié par Sorgotha
J'ai donc besoin de votre aide et de vos avis.
ok, prochaine fois, essaye de mettre plus de loose entre ton compte principal et le compte fake.
Alors déjà, il y a beaucoup trop peu de smiley pour un RP de femme. Rajoute quelques , , , et
Mais sans abuser, sinon c'est shemale spotted, enfin bon après ça peut être l'effet recherché.
Pour les risques sache que Colombo travaille pour JoL, il est capable de déduire tout ton profil grâce à une plage d'IPs (celle avec sable blanc et cocotier toussa).
Les risques sont notamment la peine de mort (JoL est hébergé au Texas), et la flagellation publique.

Sinon bon choix pour l'avatar et le pseudo, ils sont difficilement reconnaissable, pas comme moi avec Zainzin, Raizine, Raizineux...
Demande à Lilandrea, apparemment elle a un détecteur de shemales, donc elle saura t'enseigner son Art pour contourner les pièges.

Sinon en gros, il faut faire attention aux accords avec le genre (même si j'en connais ici certaines qui se gourent quand même ), avoir des réflexions intelligentes, et le fin du fin, avoir des tofs.

Ah, et poster avec le compte fake et le compte principal à quelques instants d'intervalle, avec son PC plus un autre PC en contrôle à distance (pour l'IP), c'est le top, tu gagnes 1000 pts de crédibilité RP.

C'est 50 euros, rendez-vous la semaine prochaine pour la suite de nos séances
T'as eu le conseil de Kerian, je crois que tu ne peux pas avoir mieux sur tout JOl-land.

PS : Le choix du pseudo est pas trop mal sinon, il respire la féminité et le sexe à piles.
Citation :
Publié par korgana
Alors déjà, il y a beaucoup trop peu de smiley pour un RP de femme. Rajoute quelques , , , et
Mais sans abuser, sinon c'est shemale spotted, enfin bon après ça peut être l'effet recherché.
Pour les risques sache que Colombo travaille pour JoL, il est capable de déduire tout ton profil grâce à une plage d'IPs (celle avec sable blanc et cocotier toussa).
Les risques sont notamment la peine de mort (JoL est hébergé au Texas), et la flagellation publique.

Sinon bon choix pour l'avatar et le pseudo, ils sont difficilement reconnaissable, pas comme moi avec Zainzin, Raizine, Raizineux...
Merci beaucoup
J'ai l'air beaucoup plus féminine maintenant non?
Citation :
Publié par Yasoldar
RP = ?

Et ASV, par la meme occasion, en francais ....
RP = Roleplay (jouer un rôle)

ASV= Assurément, vous êtes Sacha Vassiliovich (une vanne russe)
Tu prend toute les réflections non agrssive que tu ne supportes pas et tu le redis. Tu n'oublies pas que tu es le sexe fort qui fait rêver les hommes. Tu prends donc une place de supériorité.
Tu fais tout pour éviter les engueulades sur le forum, sauf quand on t'attaque de front, alors tu ne lacheras plus l'affaire, tu reviendras continuellement à la charge, jusqu'à avoir raison.

Tu n'oublies pas que tu as un jardin secret à ne pas dévoilée. Par contre tu dois te sentir obligée de racontée ta journée en relevant surtout les détailles inutiles.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés