Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
Aller à la page... |
[audio] encore une interview de Lance Robertson
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Ca signifie pas fin du jeu. Mais je trouve que la découverte et l'évolution de ton avatar est aussi importante qu'au niveau max pour kill un world boss ou faire des quêtes épiques. Je trouve ça même plus jouissif de se dire :"Putain !!! je peux accéder à cette zone ! Super mon nouveau pouvoir ...." plutôt que de me dire "Ouais ce soir avec les potes on va down machin chose" Quand à mon exemple il est bien le bon, car on parler de la durée de pexe. Apres je suis d'accord, que si ça pouvait etre moins chiant ça serait mieu ^^. Quand à celui de wow est plus répétitif qu'il n'y parait, et pas moins chiant que celui de DAoC. Car DAoC on passait 3 heures à kill les même mobs mais on nouait des relations avec les gens de nos groupes. Dans Wow on reste dans une zone 3 heures, pour faires des quêtes qui sont pas franchement des bêtes d'innovation, et on se fait chier tout seul ou à deux voir trois les jours de chance. ![]() |
![]() |
|
|
/agree !!
Un mois ou deux c'est un minimum, meme si qq hardcore seront lv40 en 8 jours .... mais bon, c'est grace a eux qu'on sait quels équipements donnent la *kikitoudur* attitude ![]() |
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
Wayla / Keronos |
Trouver plus de messages par Wayla / Keronos |
#43138 |
|
Citation :
Concernant la vitesse de pex, je suis aussi pour ne pas qu'on arrive 40 en une semaine. Si le contenu est intéressant, le fait de monter en niveau est grisant, je me souviens mes débuts sur DAoC, c'était vraiment le pied. Je me souviens la fête que j'ai fait à mon premier ding 50 à commencer par ma course dans tout Avalon en sautant (ce qui a valu la mort de mon groupe parce que j'avais aggro tous els mobs sur mon passage ![]() ![]() Faudra aussi m'expliquer pour ceux qui disent un mois ou deux ca suffit ou je ne veux pas passer neuf mois, ça dépend aussi si vous jouer 14Heures par jours pendant cette ou période ou 2 heures le soir, ça fait pas pareil à la fin de la période que vous souhaitez ^^ Et puis j'ai trop reroll par le passé sous DAoC avec des persos ou je ne savais jamais lequel choisir, c'est bien pour ça que je les ai supprimé pour recommencer à Zéro d'ailleurs ![]()
|
Citation :
T'aimes pas le style grunge? ![]() Hell |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|