|
hop je viens de tomber sur cette interview, j'édite si c'est intéressant:
lien à priori ça parle de : Citation :
* y a t il du cc? est ce que ce sera comme dans DAoC ===> on en veut pas trop mais on en a besoin un peu pour les classes à distance *est ce qu'il faudra passer 1 an de sa vie à se stuff, ou bien ce sera je me log et je joue? ====> (Lance répond que lui n'a plus le temps non plus de passer des heures) ==> les scénarios et les publiques quests c'est fait pour le plaisir rapide, s'amuser et déco. Les donjons il y aura des raids mais pas du genre 8 heures. (l'interviewer se souvient alors de combien les raids dragons DAoC étaient sympa, mobilisateurs et ne prenaient pas tellement de temps et pouvait revoir sa famille après) * l'importance des items ? il y aura quand même pour les achievers des trucs à chercher (vie le tome de connaissance?).. . il n'y aura pas d'arme ultime (si tu l'as pas tu crèves) mais il sous entend que il y aura quand même du matos très bon. Il n'y aura pas à passer des heures à faire du PvE pour un item avant de rejouer au RvR, ce ne sera pas comme DAoC ou pour se stuff il fallait faire une longue pause RvR. Si tu n'aimes pas le PvE, tu peux faire sans (quêtes publiques?) * on a pas besoin de 10 millions de joueurs on veut un noyau de joueurs très fidèles. * les guildes: pas de détail, mais bien plus que certains jeux, et il y aura de l'esprit de la gestion de guilde de DAoC. Incoporées au jeu, beaucoup d'idées pour les guildes. * les elfes, que faites vous? quand on les verra? ==> d'abord du concept art au printemps, puis mi année sans doute on commencera à montrer. * consoles: on en parle, mais rien de décidé, je peux pas trop commenter. une interview qui ne révèle pas grand chose, l'interviewer parle trop. Désolé pour la retranscription à la louche, j'ai du massacrer certains passages, mais c'est fait en live. Si ça vous intéresse vous pourrez écouter par vous mêmes^^ edit: ajout d'une retranscrption partielle tirée d'un forum, mais j'ai l'impression qu'ils ont rajouté destrucs Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[audio] encore une interview de Lance Robertson
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Wayla / Keronos |
Trouver plus de messages par Wayla / Keronos |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Niveau pexe, j'aimai bien la vitesse de leveling de DAoC.
C'était pas Hardcore mega dur, mais pas aussi facile que wow. |
![]() |
|
|
au tout début.
La avec les instances et les taskmasters c'est bisounour au pays de pexeur ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
moi se a se que jai lue je trouve qui se garde bien de répondre au question directement
|
![]() |
|
Invité
|
a la 1.36 j'ai quand même mis 9 mois pour up 50
![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
Laolaan Ceriwyn |
|
J'aimerai un Pex ni trop long, car c'est frustrant, ni trop court, trop facile.
Un gain d'exp bien équilibré, pas génant des deux côtés. |
![]() |
|
Wandering_Soul |
Trouver plus de messages par Wandering_Soul |
Laolaan Ceriwyn |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|