Bannière MTGO pour le forum

Affichage des résultats du sondage: Quelle bannière pour le forum ?
Planar Chaos 2 28,57%
Time Spiral avec logo 0 0%
Time Spiral sans logo 5 71,43%
Votants: 7. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
En me référant aux noms des fichiers, de gauche à droite:

Celestial Crusader, Charm White, Stormfront Riders et Thelonite Hermit.

(j'ai arrêté Magic depuis trop longtemps pour tout connaître par coeur aussi )

[Edit pour au-dessous: Je pallie aux lacunes d'un gagnant lâcheur, nuance ]
Magnifique, bravo Turpi !

Et bravo Nof pour avoir su s'entourer d'une graphiste douée, même si un peu lente quand il s'agit de relancer une animation d'atelier d'écriture.
Je fais mon pisse froid

Autant je ne remet pas en cause le travail qui est très très bon, autant je trouve que ce serait Magic Online ou un random jeu fantastique, on voit pas la différence. Pourquoi ne pas avoir mis des images icôniques de Magic (même si j'entend bien le lien avec la sortie de PC)?
Je pensais avoir une bannière changeante, avec des illustrations issues de chaque extension peu après sa sortie papier et peu avant sa sortie en ligne.

En outre, on est limités aux images hautes résolutions rendues disponibles, et toutes ne le sont pas (pas de Mirri ou d'Akroma, Angel of Fury trouvables facilement, le mieux qu'on ait sont les cartes de previews).

Mais pour Future Sight, je veillerais à encadrer un peu plus Turpitude pour la rencarder sur les cartes « majeures » de l'extension.
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
En outre, on est limités aux images hautes résolutions rendues disponibles, et toutes ne le sont pas (pas de Mirri ou d'Akroma, Angel of Fury trouvables facilement, le mieux qu'on ait sont les cartes de previews).

En se basant sur les wallpaper qui sont déblocable avec les puzzles ? Ca fait déjà quelques cartes symboliques de l'extension pour lesquels on peut difficilement esperer une meilleure résolution.
Je suis d'accord pour le logo, qui a été très difficile à bien intégrer. Par contre, si le but est de changer les bannières au fil des nouvelles éditions MtG, je pense que c'est pas plus mal de le faire apparaître.
Je trouve les deux très bien faites.
J'ai une légère préférence pour la première, mais la seconde doit ravir les geeks et les MDF, donc c'est nickel pour JOL. =)
(Bon, j'avoue, je trouve le dragon super sexy, mais Magic, ce n'est pas que du sexe !)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés