Gor

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crapoto
Merci cameron.. quid de la compatibilité des armes existantes? ou besoin de s'équiper d'arme spécifiques?

Je ne suis pas très versée dans l art de la boucherie, mais je pense que nous avons en terme d arme les même standards que les autres sim goreene. Je suis certaine que un guerrier de passage pourrait vous donner les mots plus techniques.
Certain Armes sont en effet interdite, mais c'est propre à chaque sim en général. Les règles d'heriolfr devraient donc logiquement détailler ce genre de chose.

Si tu ne veux pas te tromper, les Harbingers de Navar (version 1.61, le reste commençant a être interdit) ou moins cher les Marksman v8

voila
Il y a aussi warlord qui fais un joli design, mais y'a moins d'options que sur les Navar.

Et y'a pas que les arc, y'a les lances, les épées et les fouets, mais tout ça c'est une fois que les remparts sont passés, donc pratiquement tout se passe à l'arc.

Mais un petit combat au corps à corps est toujours sympathique... surtout que peu sont bien entraînés à ce type de duels.
*taunt*
Les Gorean c'est des lâche il ont peur de ce battre au Corps a corps en faite

bien dommage car les Arme de corps a corps de chez Hashbringer son vraiment bien foutu.

Comme dirait le BarBar de Naheulbeuk : Les Arc c'est pour les tarlouze

Il y a peu de combats corps à corps, sauf en arène. La raison est simple, un raid est en général fait par surprise, donc, on lance l'attaque de loin, sans parler des coups portés par dessus les remparts.

Notre meter de combat est le gorean meter, dispo devant les points de TP. Pour les mercenaires, contacter Agamemnon Menges, pour les guerriers de la cité, voir Phillip Dollinger.
Citation :
Publié par Reilan Trilam
Hashbringer fait partie des meilleur créateur d'arme pour GOR.
mais je trouve dommage que seule l'arc est utiliser .. enfin bon

Moi j'utilise le fouet surtout
Citation :
Publié par Crapoto
Merci cameron.. quid de la compatibilité des armes existantes? ou besoin de s'équiper d'arme spécifiques?

1/ ARMES AUTORISEES :

- Weapons of the Warlord (Slip)
- Alverez Bathgate's Bows
- Alika Sao
- Black Ronin, Knightsdawn
- Evie Mikazuki weapons (except Hochburg Bow)
- Alvar Nurmi
- Navar.
- Bow of the Spirit
Citation :
Publié par Cameron
1/ ARMES AUTORISEES :....
C'est une bonne idée d'indiquer les autorisés au lieux des interdites, la liste est plus courte.

J'imagine que vous avez détaillés les options interdites des armes autorisées??
poison? long range? rope? Ou pas??
Et les grappins et autres échelles doivent être portées visibles à l'entrée ou pas?

P.S. C'est juste pour faire avancer le schmilblick, n'y voyez aucune intentions belliqueuse... z'ai bien trop peur de m'attaquer à une horde de guerriers poilus qui sentent le fromage quand ils parlent!!!
C'est un oubli, le marskman.

Axelle, sans nouvelle de ta part, j'ai recruté une physician parmi nos owners, mais elle débute, donc comme il y a de la place pour facilement 2 physicians, que j'ai un bel hôpital flambant neuf, tu es la bienvenue
Le Marskman c'est pas un arc de warlord?

Sinon les mercenaires volontaires faites attention, vous êtes vous aussi sous la menace d'une capture selon les règles de la sim .

Au pire si jamais vous avez peur, notre tribu peut assurer votre protection
Me semble en effet que c'est un warlord, faut que je vérifie.

Sinon, en vue futir raid pour pourvoir la cité en esclaves fraîches et dures au labeur sur région boisée et verdoyante, recrute guerriers bien hargneux et antithèses des chevaliers protecteurs de la veuve et de l'orphelin
Question, les loi du nord de Gor son t'elle différente sur le port du voile pour les Femme libre ?

Car après visite je me pose la question

Savoir si je viens jouer je doit être offusqué de cela ou pas
Sinon, en vue futir raid pour pourvoir la cité en esclaves fraîches et dures au labeur sur région boisée et verdoyante
Je vois pas de quoi tu parles
Citation :
Publié par Reilan Trilam
Question, les loi du nord de Gor son t'elle différente sur le port du voile pour les Femme libre ?

Car après visite je me pose la question

Savoir si je viens jouer je doit être offusqué de cela ou pas
exacte Rei, pas de voile dans le nord.
Les femmes libres du Torvaldlsland ne se voilent pas, simplement parce que ce n'est pas la coutume, pour un torvaldslander, de réduire en esclavage une femme de sa région. LEs FW peuvent donc montrer leur visage, leur beauté, sans crainte
A la Cité des Trois Lunes on recrute aussi : des guerriers, des kajirae, un physician, des citoyens de la caste que vous voulez, ....

Vous pouvez venir visiter quand vous voulez http://slurl.com/secondlife/Carpe%20Diem/127/123/301

Mettez un meter GCS en mode OOC que vous trouverez à l'entrée de la sim, et on apprécie un effort vestimentaire mais ce n'est pas une obligation.

Vous trouverez tout un lot de vétement médiévaux gratuits à Port Lion http://slurl.com/secondlife/Rakhiot/193/62/392 ; c'est pas du Gor mais ça fera parfaitement l'affaire.
Citation :
Publié par Elenia Boucher
A la Cité des Trois Lunes on recrute aussi : des guerriers, des kajirae, un physician, des citoyens de la caste que vous voulez, ....
....
t'as oublié de préciser qu'aucune compétence au combat n'était requise... faudrait pas relever le niveau quand-même!!

P.S. Gros bisous à Juju, Strobi,Patriiiiiiiiiiiiiiik et Urum.... et poutoupoutou à St-Pieux pendant qu'on y est, suis dans un bon jour moué
Citation :
Publié par black mamba :p
.... et poutoupoutou à St-Pieux pendant qu'on y est, suis dans un bon jour moué

Faut vraiment être dans un bon jour

C'était trop beau...pardon
Citation :
Publié par KaraAshton
Les femmes libres du Torvaldlsland ne se voilent pas, simplement parce que ce n'est pas la coutume, pour un torvaldslander, de réduire en esclavage une femme de sa région. LEs FW peuvent donc montrer leur visage, leur beauté, sans crainte
C'est un des nombreux avantages de jouer dans cette partie de Gor ^^

Au mieux, je passe ce soir à Heriolfr.
Donc avis aux etrangers, vous voules des femmes et des fourrures, raidez là bas !!!
ok je sors -->
utile pour les FW ca, ca changera un peu du voile vraiment très moche !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés