Gor

Fil fermé
Partager Rechercher
Branded, une kajira est une fille de chaîne, mais pour être soeur de chaîne, il faut appartenir à la même chaîne.

Ynara, c'est l'enseignement que je compte mettre en place sur Heriolfr... Logiquement, dans le Torvarldsland, les bondmaids ne sont pas vraiment éduquées, mais bon, ce serait dommage de passer à côté d'une occasion de déboucher sur du RP de nature à occuper les joueuses qui RP des esclaves.

En effet Angel, il vaut mieux ne pas être capturée par des panthers... Elles vouent un mépris profond qui confine presque à la haine aux femmes qui font leur soumission et leur en font baver. Ensuite, elles revendent l'esclave à des marchands, dans des lieux d'échanges dont chacun respecte la neutralité.
Citation :
Publié par Yongho
Vous voulez vraiment mon avis ?

....

/me regarde un nuage noir qui arrive sur lui ...
*attrape sa longue vue*
Llew ... Kazya ... Godnounoux ...

Nan ... rien ... finalement

Pour une fois que on lance des compliments sur eux
Citation :
Publié par black mamba :p
/me se balade en sautillant et en sifflotant, cueillant quelques fleures au passage

snapshot002copievs1.jpg
Crédit pour la photo: Moon, prise avec le nouveau client windlight

Vue de notre petit coin de paradis avec tellement peu de lag qu'on se prends 2 raid par jours maintenant!!

arrête de faire de la pub black mamba, sinon je vais me mettre a faire du marketing agressif pour la CTL
Citation :
Publié par Strobi Boucher
arrête de faire de la pub black mamba, sinon je vais me mettre a faire du marketing agressif pour la CTL
Bah non, Strob, c'est pas de la pub

Comme dis plus haut, c'est joli, mais a visiter a vos risques et périles... on cherche toujours de la monaie d'échange qu'on tente de pas trop abimer avant de revendre
Et voilà, les portes d'Heriolfr sont ouvertes, 5 jours OOC (on est à la bourre sur des petites détails...), mais pouvez déjà aller voir

On ne "collar" personne durant ces 5 jours, même que les furries garderont leur fourrure sur le dos s'ils viennent
très joli surtout en cette période d eNoël... héhéhé j adore la neige mais ma belle tenue en soie ne supporte pas ces températures

mon piercing au nombril a même gelé...

hihihihi

sinon hum désolée Maîtresses pour le nadu en arrivant...

Beaucoup de monde et pas bcp de ooc
Citation :
Publié par Ynara Beebe
très joli surtout en cette période d eNoël...
remarque, vue la latitude, y'en aura pas qu'a noël, de la neige!!

En effet très joli, manque plus que des petites échoppes et de la lumière partout pour faire un joli marché de noël , sans oublier les petits traîneaux à chevaux et tout et tout...
J'en profite pour signaler que ce soir à 21h30 il y a une petite réunion des Bond-Maid au kennel de la ville. Comme jusque jeudi nous sommes toujours en mode OOC (bien que le RP soit quand même très présent), n'hésitez pas à nous rejoindre même si vous n'êtes pas de la ville.

Dolores Wayne.
Et j'en profite pour dire que nous cherchons des guerriers, des mercenaires, car nous allons subir prochainement, à partir de l'ouverture officielle du RP, un raid d'une cité dont l'ubar a une dent contre moi et souhaite me passer un collier...
Je comprends mal la raison de cette attitude vindicative, car comme chacun le sait bien, je suis une femme tout à fait pacifique, propageant autour d'elle, la paix dans les foyers.

Donc avis aux hommes braves et forts !
Ca m'aurais amuser mais a mon avis l'autre cité doit être une cité US/UK et mon anglais étant très limité pour un RP de qualiter...

Si c'est encore un raid comme il y a eu sur la sim des panther genre 30 contre 5 a une heurs ou les franco dorme encore ... je pensse que tu peux deja te rendre .

Ca serait peut etre mieu d'attendre un peux non avant ce genre d'activité

amicalement.
Ca m'aurais amuser mais a mon avis l'autre cité doit être une cité US/UK et mon anglais étant très limité pour un RP de qualiter...

Si c'est encore un raid comme il y a eu sur la sim des panther genre 30 contre 5 a une heurs ou les franco dorme encore ... je pensse que tu peux deja te rendre .

Ca serait peut etre mieu d'attendre un peux non avant ce genre d'activité

amicalement.
En même temps les guerriers du Torvald ne sont pas réputés pour faire la conversation et prendre le té pendant les pillages
Citation :
Publié par Cameron
En même temps les guerriers du Torvald ne sont pas réputés pour faire la conversation et prendre le té pendant les pillages
Moui Bah bonne chance viendrais en mercenaire prêter main fort a heriol comme ca après la bataille me suffira qu'a deco

Et les raids à 30, c'est rare tt de même... Ensuite, une cité peut mettre en place une loi qui oblige à un rapport équitable pour les raids, sinon, bonjour les abus.
*mode taquin on*
Puis de toute façon si on perd on /shout INVALID !!!!!!!! c'est bien ca ??

*va aller re équipe Williams McGee ancien Garde de herlit juste pour le fun*
J'aurais cet ubar dans mes prisons. D'ailleurs, mes prisons... Mmmm.... Frisson garanti... Imaginez vous descendre sous terre, des murs suintant l'humidité, des geôles sinistres, quelques instruments de torture...

Ce soir, Dolores reçoit les bondmaids, moi, les guerriers et mercenaires. Avis aux hommes valides, même armés d'un rateau (non je plaisante, prenez un arc...)
RDV à 22 h 00, salle du trône.

/me retourne planter des pals sur les remparts....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés