Gor

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est vrai que c'est dommage de devoir demander à venir sur la sim en ooc si on rate les 3 premiers jours. Ca peut rebuter certains qui peuvent se dire que la sim préfère ne pas s'ouvrir aux intéressés.
Evidemment il ne faut pas non plus que ce soit des ooc venant régulièrement comme si ils se baladaient dans un parc.
Mon avis sur la question du OOC est encore plus tranché

En ce qui me concerne, je n'aurais même pas fait de OOC du tout. En gros, je ne crois pas aux touristes (à force de vivre dans un pays plein de touristes cela change le point de vue), ils salissent tout, se foutent de tout et n'apportent pas grand chose à la sim....entendez par là que peu d'entre-eux jouerons sur Gor de toutes facons. Maitenant, vu les effots investis dans le build, je peux comprendre que cela. Cela reste une semaine que je passerais sur WoW pour échapper àux hordes de barbares venu de la terre

Pour les visiteurs.....beaucoup de sim ont ce status OOC. Certains joueurs l utilisent même, comme si on pouvait décider d'entrer ou de sortir de son rôle comme cela. Je ne vois pas ce que cela apporte. Si on a pas envie de jouer, on peut se tp autre part et parler du dernier march de machin contre truc....Pour les visiteurs désireux de connaitre ce monde, il existe d'autres formules plus interessantes que de se promener avec un Tag sur la tête. Par exemple se faire prendre en charge par une personne, pendant une heure, ou même quelques jours, personnes qui peut lui permettre de faire cette première immersion en piscine dans le monde Goréen. C'est bien plus intéressant que de se promener dans un décor à voir des gens jouer....Ils existent des rôles relativement neutre qui permettent d'être une partie du jeu, sans prendre trop de risques.

Ma boîtes à IM est toujours ouverte pour ceux qui veulent découvrir notre monde comme cela, et non avec un short 3/4, une chemise à fleur et un chapeau de paille
Citation :
Publié par Cameron
Mon avis sur la question du OOC est encore plus tranché

En ce qui me concerne, je n'aurais même pas fait de OOC du tout. En gros, je ne crois pas aux touristes (à force de vivre dans un pays plein de touristes cela change le point de vue), ils salissent tout, se foutent de tout et n'apportent pas grand chose à la sim....entendez par là que peu d'entre-eux jouerons sur Gor de toutes facons. Maitenant, vu les effots investis dans le build, je peux comprendre que cela. Cela reste une semaine que je passerais sur WoW pour échapper àux hordes de barbares venu de la terre

Pour les visiteurs.....beaucoup de sim ont ce status OOC. Certains joueurs l utilisent même, comme si on pouvait décider d'entrer ou de sortir de son rôle comme cela. Je ne vois pas ce que cela apporte. Si on a pas envie de jouer, on peut se tp autre part et parler du dernier march de machin contre truc....Pour les visiteurs désireux de connaitre ce monde, il existe d'autres formules plus interessantes que de se promener avec un Tag sur la tête. Par exemple se faire prendre en charge par une personne, pendant une heure, ou même quelques jours, personnes qui peut lui permettre de faire cette première immersion en piscine dans le monde Goréen. C'est bien plus intéressant que de se promener dans un décor à voir des gens jouer....Ils existent des rôles relativement neutre qui permettent d'être une partie du jeu, sans prendre trop de risques.

Ma boîtes à IM est toujours ouverte pour ceux qui veulent découvrir notre monde comme cela, et non avec un short 3/4, une chemise à fleur et un chapeau de paille
C'est comme ça que tu te conduis quand tu sors d'une sim Goréenne ?

Je ne suis pas d'accord avec toi - j'ai un amis goréen qui aime me montrer les magnifiques sim crée pour ce RP - et alors - on le fait à des heures tranquille et je veille a ne pas le déranger si le jeu reprend je pars

Je crois que Gor m'intéresserais si je pouvais être géographe et y visiter toutes les sims

Comme j'apprécie de découvrir les sims sl et les différent univers crées par les joueurs !

et gor en fait partie que je sache
J essaye de ne pas faire de tourisme, il y a des facons plus imteressante de découvrir que de regarder de l exterieur . C'était le sens de la remarque de facon générale sur SL ou pas.
Cameron m'a convaincue. Il n'y aura donc pas de OOC permis sur la sim et de visiteurs se baladant librement.
Quoiqu'on en dise, devoir rappeler aux observateurs qu'ils ne doivent pas intervenir dans un rp perturbe "ah bon, mais je voulais juste poser une question", un visiteur dans le champs de tir en cas de raid, c'est également un problème pour viser correctement.

De plus en plus de sim US les banissent.

Ceci est une règle parfaitement intelligente, absolument pas sectaire. En effet, il est plus intelligent pour un visiteur, d'entrer en contact avec un admin, qui lui fera visiter une sim en le faisant entrer dans l'ambiance, en le guidant dans des lieux où seul il n'aurait pas accès. Il suffisait d'y penser. Ainsi, ne solliciteront les admins, que les visiteurs réellement intéressés.

Ceci ne concerne évidemment pas les goréens, de quelque cité qu'ils viennent.

Par contre, je songe à faire comme d'autres cités US, une soirée, cette fois spéciale OOC, avec des jeux comme chasse au trésor, et prix à gagner. En dehors de ces soirées, il ne sera pas possible aux non goréens d'entrer sans être accompagnés par un admin, et ce, en tenue goréenne, ce qui n'est pas très difficile, et ne demande pas un effort surhumain, à moins d'être guidé(e) par des oeillères et une absolue mauvaise foi. Nous allons voir à proposer à l'entrée, ces tenues.

Sur ce, je vais me servir un café, tout juste levée, temps pourri, c'est où la fonction en RL pour faire apparaître un beau soleil radieux ?
Par définition, OOC est contraire de RP...

Comment observer un RP dans une SIM OOC ?

Citation :
Publié par KaraAshton

En dehors de ces soirées, il ne sera pas possible aux non goréens d'entrer sans être accompagnés par un admin, et ce, en tenue goréenne
Cela me semble devoir fermer la SIM à beaucoup, ce qui est dommage pour le développement des cités françaises.

Bon courage aux "Admin". De nombreuses cités ont des tours plus ou moins organisés, de la kajira de service au tarn à nacelle

Il restera aux visiteurs rebelles à venir pendant les périodes où la SIM est vide, ce qui peut arriver fréquemment.

[ Devenu sans objet ]
Je trouve assez curieux, que quelqu'un réellement intéressé par Gor, soit rebuté par le fait de passer par un admin qui lui fera justement visiter la sim entièrement, en lui donnant accès à des endroits où il n'aurait pu entrer, et ce, justement, dans une situation RP...

Aussi, si cette règle rebute certains, j'en déduirai simplement que leur motivation est assez faiblarde, et ceux là, je ne vais certainement pas les pleurer. Au contraire, bon débarras.
Citation :
Publié par KaraAshton
Je trouve assez curieux, que quelqu'un réellement intéressé par Gor, soit rebuté par le fait de passer par un admin qui lui fera justement visiter la sim entièrement, en lui donnant accès à des endroits où il n'aurait pu entrer, et ce, justement, dans une situation RP...

Aussi, si cette règle rebute certains, j'en déduirai simplement que leur motivation est assez faiblarde, et ceux là, je ne vais certainement pas les pleurer. Au contraire, bon débarras.
Arrétez de critiquer !

j'ai fais un RP avec Kara pendant 2 h et j'ai apprécié !

Apprenez à la connaitre !
Citation :
Publié par Raimbeau Janus
Arrétez de critiquer !

j'ai fais un RP avec Kara pendant 2 h et j'ai apprécié !

Apprenez à la connaitre !
Rambo, je t'ai déjà dis que tu étais trop sentimental et que ça te perdrais???
Cette fille vous souhaite Maîtres et Maîtresses une agréable journée.

enfin kikoo quoi

Je viens juste d'entamer ma formation de kajira (je porte toujours une silk blanche ) sur une sim américaine et je souhaiterai savoir si les livres sont bien traduits en français (lire traduction exacte) ou s'il est préférable de les lire dans la langue de Milkshakespear ?

Etant donné le roleplay exigeant (danses, boissons,...), je n aimerai pas me trouver avec une traduction approximative...

This slave wishes you well
Citation :
Publié par Ynara Beebe
Cette fille vous souhaite Maîtres et Maîtresses une agréable journée.

enfin kikoo quoi

Je viens juste d'entamer ma formation de kajira (je porte toujours une silk blanche ) sur une sim américaine et je souhaiterai savoir si les livres sont bien traduits en français (lire traduction exacte) ou s'il est préférable de les lire dans la langue de Milkshakespear ?

Etant donné le roleplay exigeant (danses, boissons,...), je n aimerai pas me trouver avec une traduction approximative...

This slave wishes you well
Je suis en pleins dans la lecture des livres (volumes 4 en ce moment)
je les lis en version Française en même temps je suis pas bilingue donc ..

bref tout ça pour dire que je pense que c'est relativement bien traduit, ça ma l'air de bien collé aux textes originaux

Safe paths Greetings

PS: apres si tu a la possibilité de les lires en VO je pense qu'il y a rien de mieux
J'ai RP sur des sims anglos et franco, j'ai lu 11 des livres, n'ai pas été handicapée. Me semble que la traduction est plutôt fidèle, oui.

Et dis toi que les anglos qui ont lu les livres, ne sont pas si nombreux que ça.

L'avantage sur les sims anglos pour les kajirae, c'est que les esclaves sont en général, traités comme tels, et pas chouchoutées.

Quand je vois que des esclaves de francos, coupent la parole, ne saluent pas, etc, j'hallucine...
Un petit stage chez les anglos, et hop, on rentre dans le rang !

Où sur Heriolfr, tiens, notre slaver m'a promis de se faire détester des esclaves, par sa sévérité et sa dureté. Il aura le fouet facile, il vient de s'en offrir un neuf

Ouverture samedi soir ! (je vais fouetter les builders pour que l'on soit dans les délais)
Merci beaucoup pour vos réponses.

Je viens d'aller voir à la fnac mais rien lol alors que les livres sont dispo sur leur site internet...

Je vais tenter ailleurs, sinon je les commanderai en version anglaise.

J'espère pouvoir faire une petit tour sur votre sim après son ouverture, bien sûr si mon Maître et ma Maîtresse le permettent.

Sinon j ai eu un contact avec l'Ubar Saintpreux et j ai croisé ma première panther ce matin...
Ynara, tu n'as pas besoin d'autorisation pour visiter une sim qui sera quelques jours OOC, puisque du coup, tu seras toi-même OOC.

Angel, d'une, il n'y a pas 50 000 visiteurs sur une sim Gor, de deux, je compte bien justement décourager les moins motivés, de trois, la personne OOC qui tourne autour des gens qui RP, moi perso, j'ai du mal, ca me dérange.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés