Cameron m'a convaincue. Il n'y aura donc pas de OOC permis sur la sim et de visiteurs se baladant librement.
Quoiqu'on en dise, devoir rappeler aux observateurs qu'ils ne doivent pas intervenir dans un rp perturbe "ah bon, mais je voulais juste poser une question", un visiteur dans le champs de tir en cas de raid, c'est également un problème pour viser correctement.
De plus en plus de sim US les banissent.
Ceci est une règle parfaitement intelligente, absolument pas sectaire. En effet, il est plus intelligent pour un visiteur, d'entrer en contact avec un admin, qui lui fera visiter une sim en le faisant entrer dans l'ambiance, en le guidant dans des lieux où seul il n'aurait pas accès. Il suffisait d'y penser. Ainsi, ne solliciteront les admins, que les visiteurs réellement intéressés.
Ceci ne concerne évidemment pas les goréens, de quelque cité qu'ils viennent.
Par contre, je songe à faire comme d'autres cités US, une soirée, cette fois spéciale OOC, avec des jeux comme chasse au trésor, et prix à gagner. En dehors de ces soirées, il ne sera pas possible aux non goréens d'entrer sans être accompagnés par un admin, et ce, en tenue goréenne, ce qui n'est pas très difficile, et ne demande pas un effort surhumain, à moins d'être guidé(e) par des oeillères et une absolue mauvaise foi. Nous allons voir à proposer à l'entrée, ces tenues.
Sur ce, je vais me servir un café, tout juste levée, temps pourri, c'est où la fonction en RL pour faire apparaître un beau soleil radieux ?
|