Gor

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lunie Curtis
Je suis tout a fait d'accord avec toi sur l'analyse, même si chez les panthères de Caithris, il existe des rapports de force au seins même de la tribu et une ligne de conduite à tenir qui nous procure de nombreux moment de RP. En vrac, respect d'une certaine hiérarchie, cohésion a tout prix dans la tribu, les pledges (jeune panthères) qui doivent faire leurs preuve, etc etc.

En ce moment on essaye d'implémenter un système de gestion simple, mais réaliste de nos ressources de façon à avoir un vrai impacte et jeu autour de ça.

Quand au raid panthère effectivement, jour et heure précise, de façon a ce que la sim puisse défendre, ça serait très bien passée chez nous a priori.

Moon - Caithris Panther

EDIT: d'ailleurs Cameron, qu'en sera t'il du commerce d'esclave avec la citée ? Y aura t'il un slaver a qui nous pourrons faire des offres ?
Oui il existe un slaver dans la cité.
Que les panthers de Caithris se rassurent, elles auront des raids... Quand nos guerriers et mercenaires voudront faire le plein d'esclaves, ils chercheront des tribus accueillantes où s'inviter pour un peu d'exercice

Non, reconnaître les raids de panthers, s'est se condamner à ce que subissent plusieurs cités parmi celles qui les ont acceptés : 3 à 4 raids par semaine, surtout que parfois, elles viennent à 3 tribus (ça aussi, irréaliste, les panthers ne s'allient pas entre elles, au contraire, elles se font la guerre...) Alors la viste de la tribu A le lundi, pour finir le samedi avec la tribu D (que y aura pas de raison que la D elle soit privée de son raid alors que celui de la A a été validé, non, moyen

Nous proposons donc aux panthers, quelque chose de plus difficile, mais générateur de RP.

D'abord, je vais finalement instaurer une place d'échanges, cette zone sera une zone garantie sans risque (mais RP), qui permettra justement d'échanger des produits, des esclaves, des prisonniers. Une zone sur le modèle de cette décrite dans Chasseurs de Gor.

Ensuite, rien n'interdit à une panther de se déguiser en femme libre, voire à plusieurs panthers, et de se glisser dans la cité. Maintenant, mieux vaut ne pas être reconnue... Si elles tombent nez à nez avec le guerrier qui a bénéficié indépendamment de sa volonté, de leur hospitalité, il y a de fortes chances que les portes de la cité se referment sur elles...
C'est donc un jeu plus subtil et plus vaste que je propose, sachant bien entendu, que personne ne doit se baser sur les profils, pour diriger son jeu.

Pour résumer le RP d'Heriolfr, nous souhaitons mettre en place un RP sur le fond, RP politique, avec intrigues, complots, factions opposantes, mais ceci joué de manière à ménager le suspense, par ex, en tant que Tatrix, je ne dois pas pouvoir deviner (même en OOC) que ma Head Scribe intrigue contre moi Ce n'est qu'un exemple, je suis certaine qu'elle me sera fidèle, surtout depuis que je lui ai fait comprendre qu'il était de son intérêt, de rester sous ma protection, héhé.
Mais si par hasard elle complote, et ourdit quelque sombre complot, elle devra donc s'entourer d'alliés qui devront bien entendu, ne pas se faire démasquer. Evidemment, un tel jeu entraînera aussi des interactions entre cités, le fin du fin étant que si par ex, je suis enlevée et détenue sur une autre cité, je ne puisse pas avoir moyen de savoir qui est l'infâme qui a monté cette intrigue.

Autant dire que ce genre de RP ne se monte pas en 3 jours... Et comme j'entretiens un réseau d'espions...

Mais si je suis capturée, l'un des auteurs du complot peut devenir soit Tatrix (si c'est une femme) soit High Jarl (si homme) ce qui ne le désignera pas forcément d'ailleurs comme l'auteur du complot. Car une cité goréenne est également gérée par un conseil d'administrateurs, qui a charge d'élire un chef...

Pour ma part, si cet acte se produisait, je joue le jeu, et j'attendrais donc ma délivrance par mes fidèles, je tenterais de corrompre mes geôliers, de m'échapper, etc etc.

Ensuite, bien entendu, nous aurons un RP plus traditionnel basé sur la vie de la cité, sa défense, la formation et le travail des esclaves, les cérémonies diverses, les banquets (faut que je prévois une salle pour ça), les échanges commerciaux, etc etc.

Nous avons un magnifique hôpital et nos guerriers blessés pourront s'y faire soigner, les eslcaves aussi (ces feignasses sont priées de ne pas songer à s'y faire dorloter, l'esclave de petite santé n'est pas rentable...)

Pas de kajira princesse dans le Torvarldsland... D'ailleurs, pas de kajirae tout court, puisque ces "filles de soie" comme les surnomment dédaigneusement nos bondmaids, qui outre le fait qu'elles savent divertir les hommes, les faire rire, les séduire, savent aussi se rendre utiles, dans des tâches aussi variées que l'entretien du linge, le tissage, la traite des bosks, etc etc...

De toute manière, nous ouvrirons la sim une semaine en OOC, afin que chacun puisse sans contrainte, venir admirer le travail de nos builders !
En même temps je vois mal comment les pantheres acceptent que vous fassiez des raids chez elles si vous n authorisez pas l inverse....je ne suis pas panthère mais à leur place je vous envoierais joliment balader

Quand au RP, c'est une chose qui m'a frappée hier, pendant la discussion. (avant mon crash définitif). Vous avez une idée très précise du rp que vous voulez joué et même des intrigues etc...en tant que joueuse je n'aimerais pas que on me dise comment jouer, c est ma liberté en tant que joueuse. Tant que j'accepte les consequences et les règles, il existe une liberté du joueur dans ce demaine.

Sinon bonne discussion et la sim est de plus en plus belle
Parce que c'est la logique des choses... la panther est une créature certes, un brin pas commode, mais elle ne va pas s'attaquer à une cité, parce que c'est un gros morceau, et que ça peut mal se finir... (et jamais vu dans les livres)

Il faut donc se montrer équitable, et offrir au moins une chance aux panthers d'essayer de capturer des guerriers pour leurs froides nuits d'hiver, ou de se faire capturer (on sait bien qu'elles adorent ça, malgré leurs airs de Ste Nitouche !)

Bon Dolores, tu cherches le fouet, là ? Dis le, chuis pas contrariante, tu me connais, hein !
En faite Kara c'est le cas en jeu, on ne s'attaque pas a Midgaard ou a Thentis, car on sais très bien que la bas l'opposition est très forte, les défenses bien organisés et les guerriers doué de leur mains.

Une cité comme les 3 lunes représente pour moi par exemple une communauté et cité isolée dans le pays qui offre des facilités aux panthères.

Par contre ... pense au faite qu'a partir du moment ou il y a une plateforme d'échange il y aura forcement des tensions RP (oui on est un brin taquine)

Quand au raid sur notre camp, on vous attend, on ne demande que ça

Moon - Caithris Panther
En tout cas, cela à l'air très très intéressant ...
Mais n'est il pas difficile d'entrer dans une communauté gorénne quand on ne connait rien au monde Gor ??
J'avoue que ça me tente assez mais mon inexpérience est elle compatible avec ce type de RP ??
Bien sur que oui Cathy

Le tout c'est d'avoir quelques contacts histoire des pouvoir les noyer tranquillement de question. Et puis ... personnellement si j'entend vraiment une grosse bêtise je fais une précision sur le général ou en IM. Il existe aussi une bonne base de Notecard qui permette d'appréhender tout ça

J'imagine que certain t'assassine de suite, mais le cas doit être rare, et ceux la ne valent pas la peine que tu RP avec

tu peux toujours m'im si tu veux des précision (Tiziri Maa)

Moon- Caithris Panthers
Citation :
Publié par Cathy007 Shepherd
Mais n'est il pas difficile d'entrer dans une communauté gorénne quand on ne connait rien au monde Gor ??
J'avoue que ça me tente assez mais mon inexpérience est elle compatible avec ce type de RP ??
Il faut bien commencé

Et je pense que pas besoin d'être une experte pour y jouer. Il ne faut pas non plus exagéré sur la complexité. En observant quelques heures comment cela fonctionne on se fait déjà une idée. Tu peux toujours prendre un tag observer et observer pendant une soirée. Personne ne te refusera des explications par IM.
D'ailleurs un vrai moyen de tout découvrir RP serait de débarquer tout frai d'un voyage d'acquisition. Tu viens d'être emmenée sur Gor par les prêtres rois, inutile de te demander pourquoi, seul eux le savent
Citation :
Publié par Cathy007 Shepherd

Ah !!

tiens, c'est en français :

http://www.blogger.com/profile/13385860357661386020

Tous les aspects ne sont pas (encore) évoqués, loin de là, mais les notions présentées suffisent pour SL, et sont fort bien écrites et détaillées.

de rien
Pour commencer, tu peux jouer un enfant ou un apprenti, je présume. Tu pourras poser les questions que tu veux et apprendre à mieux connaître le groupe et l'univers tout en jouant un minimum un rôle.

Faut voir ce que le groupe prévoit pour l'accueil des nouveaux (nouveaux en RP ou dans l'univers). Si certains arrivent à se débrouiller très bien tout seuls, par expérience, lâcher des nouveaux dans la nature peut avoir des effets non désirables, pour la personne ou pour le groupe.
Compte rendu de la seconde réunion avant que l'autre peste vienne me pourrir la vie. J'ai laissé plus d'interventions extérieures à Kara car elles complètent le scénario mis en place :

Kara Ashton: Je termine, en attendant, un lien qui présente la trame historique de la cité d'Heriolfr : http://gorfranco.aforumfree.com/heri...orique-t72.htm
Kara Ashton: Tout d'abord, je vous remercie d'être encore venus nombreux
Dolores Wayne rougit
Kara Ashton: Comme vous le savez, une nouvelle sim goréenne ouvre prochainement. Elle est composée de 2 parties
Kara Ashton: La cité haute qui abrite les bâtiments administratifs, le pouvoir, les citoyens dont le statut social est relativement élevé.
Kara Ashton: Et une cité basse, qui abrite la population, plus... laborieuse de la cité.... Dont les mercenaires, les outlaws de passage, les bandits de tous acabits
Kara Ashton: La cité haute est construite essentiellement de pierres, elle est protégée par de hauts remparts
Kara Ashton: La basse est plus "rustique", les maisons sont en bois, peu élevées, comme un village.
Kara Ashton: L'île est située dans le Torvarldsland, qui est une région située au Nord de Gor
Kara Ashton: Le Torvarldsland abrite des coutumes particulières, que je détaillerai plus amplement dans un topic sur le forum goréen, mais si vous avez lu le lien que j'ai donné il y a quelques minutes, qui présente la trame historique, vous en avez déjà un aperçu
Kara Ashton: Nous avons décidé de privilégier un RP davantage basé sur un jeu d'intrigues, de complots, de lutte de pouvoirs, que d'un RP plus axé sur les raids, ou les échanges courtois entre personnages.
Kara Ashton: Ah, je vous invite à regarder la photo que Phillip vient d'afficher sur un panneau
Kara Ashton: Il s'agit de l'entrée de la cité haute... Le pavé va changer, ainsi que les emblèmes, mais les statues restent
Kara Ashton: Si quelqu'un a des questions pour l'instant, ne pas hésiter à m'interrompre
felicia Bechir: il n y aura pas de panthere dans la sim ? ^^
Kara Ashton: Non, pas de panther, d'abord pour une raison pratique : Nous voulons conserver toutes les prims pour la cité, ensuite tout simplement parce qu'il n'y a pas de panther dans le Torvarldsland, et quand nous aurons besoin d'esclaves, nous irons chasser
Kara Ashton: La cité a pas mal avancé, je vais vous montrer un autre aperçu
Kara Ashton: Une autre vue de la cité, là, nous travaillons les textures du sol
Kara Ashton: Le style est un mélange médiéval et viking (la ville basse sera construite sur le modèle des villages viking)
Kara Ashton: Nouvelle prise
Kara Ashton: Bien, lorsque le RP va débuter chez nous, la tatrix règne depuis un an.
Kara Ashton: Elle sait qu'elle peut compter sur des fidèles, decidés à la maintenir au pouvoir, car leur statut, leurs privilèges, dépendent d'elle. Mais il existe une autre faction au sein de la population, et même de l'administration de la cité, qui aspire à sa chute
Kara Ashton: Nous avons en fait, décidé de corser le jeu, en offrant à chacun non seulement la liberté de choisir son "camp', mais surtout, s'il choisit le camps adverse, de ne pas réveler son appartenance à "l'opposition".
Agamemnon Menges: Pas un mot à cause des cordes qui m'enserrent!
Roni Tornado: /m,e baisse les yeux
Yse Ah: rosbif ?
AnGeLiK Slade regarde le saucisson devant elle...
Roni Tornado s'étouffe
AnGeLiK Slade pouffe de rire
Agamemnon Menges semble furieux
Kara Ashton: Aga, vous avez été capturé cette nuit ?
Phillip Dollinger rit
AnGeLiK Slade trouve qu'il manque quelques silks
Agamemnon Menges: Une embuscade!
Kara Ashton: Parce que Vous avez encore votre baîllon.....
AnGeLiK Slade: c'est ca aga...
AnGeLiK Slade: dans les fourrés je parie
Agamemnon Menges arrache le baillon en jurant
AnGeLiK Slade soupire
Kara Ashton: A rop déniaiser les soies blanches sans le consentement de leurs propriétaires, forcément, vous ne vous attirez pas que des amitiés....
Agamemnon Menges: Bon , continuons la réunion voulez-vous? Agamemnon lance un oeil noir à Kara
Dolores Wayne: .tower
AnGeLiK Slade lance un silk a Aga... evites de laisser trainer tes affaire s'il te plait ... *sourire sarcastique*
Kara Ashton: Donc, j'expliquais que notre RP va être basé sur un jeu de faux semblants, d'apparences, chacun établit ses alliances, peut trahir, mener des complots, simplement y prendre part. Le but étant de le jouer avec finesse, pour ne pas se faire prendre....
Phillip Dollinger: il va falloir se mefier de tout le monde en fait..
felicia Bechir: un rp de court donc
Kara Ashton: Il est donc parfaitement possible, qu'un membre de mon entourage, complote contre moi... Que ce soit pour payer un assassin (caste noire), me faire enlever et détenir sur une autre cité, etc etc....
Dolores Wayne regarde le maitre lui marcher sur les mains
Kara Ashton: Comme nous sommes goréens, bien entendu, ceux qui se trahiront, s'exposeront à participer à de joyeuses festivités, sur de sympathiques instruments, comme un pal, un écarteleur....
Roni Tornado regarde angelik
Agamemnon Menges pousse Dolores plus loin...File petit monstre!
AnGeLiK Slade regarde Roni
Dolores Wayne grongen discretement et change de coté
AnGeLiK Slade se penche vers Roni et lui chuchotte.. namé t'as vu ce pantalon qu'il porte le chef là... c de la fibre tu crois ?
Kara Ashton: Pour ma part, je m'engage à jouer le jeu. Rien ne doit être ficelé d'avance entre roles players (sauf entre conspirateurs).
Enkham Falcon n'en crois pas ses yeux de voir dolores aussi docile
Roni Tornado regarde angelikj en s'etouffant... chut... il a l'oreille fine...
AnGeLiK Slade pense que Aga est suffisament ficelé pour ça
Kara Ashton: Des questions pour l'instant ?
Enkham Falcon: oui
AnGeLiK Slade: nan Kara aucune
felicia Bechir: c est prevue pour ouvrir quand ?
Enkham Falcon: Comment fait on pour rejoindre la cité?
XaNaDu Watkin se demande si celui qui renverse le gouvernement dois payer a son tour les frais pour la sim....
Kara Ashton: la sim ouvre dans j'espère, 15 jours
Agamemnon Menges: La cité? Agamemnon s'esclaffe de rire..c'est pour les mauviettes..venez rejoindre mes mercenaires plutôt
Agamemnon Menges: Femmes,sexe,rapine, combat et tout le bataclan
Phillip Dollinger: on n'est pas pressé Aga^^
AnGeLiK Slade: bref rien qui puisse vous servir
AnGeLiK Slade rit
felicia Bechir: je preferes pas venir alors ^^
Dolores Wayne regarde Agameneon en pensant que les murs devraient etre encore plus haut et la porte plus epaisse
Dolores Wayne: .
Agamemnon Menges sourit à Angelik. Yoi ma toute belle tu te fais un peu trop remarqué .Tu t'en mordras les doigts un jour
Kara Ashton: Le gouvernement peut donc être renversé, et qui le souhaite peut prendre le pouvoir, mais bien entendu, le pouvoir peut-être repris, ou les conspirateurs découverts... J'ai d'ailleurs remarqué dans mes prisons, quelques urts, une présence animale est tjrs un réconfort pour un détenu....
Enkham Falcon: oui mais ... ca répond pas ama question
Kara Ashton: Bien entendu, j'entretiens un réseau d'espions
Agamemnon Menges: Dolores!
AnGeLiK Slade: pas assez fin pour ça monsieur le saucissoné *smile*
Agamemnon Menges: la petite garce
Phillip Dollinger se dit qu'il va surveiller Agamennon de pres
Kara Ashton: Le tout, si certains décident de lancer un complot, est de le faire avec subtilité, de savoir s'entourer, de trouver des alliés même, hors de la cité, de savoir ne pas être découvert, pas de se pointer avec ses gros sabots un jour où peu d'affluence sur la sim, et de poignarder la tatrix....
Agamemnon Menges: Si tu le dis Angelik!
Dolores Wayne: VAna Shae puis je faire une remarque?
Dolores Wayne: Avana*
Kara Ashton: Bien entendu, nous nous livrerons aussi à des occupations plus traditionnelles.
Phillip Dollinger: elle le dit et moi aussi *sourire carnassier*
Dolores Wayne: Enkhlham demandait comment rejoindre la cité
Roni Tornado sent comme une sorte de tension...
Dolores Wayne: je dirais que administrativement il n y a rien a faire sinon rejoindre le groupe
Dolores Wayne: mais par contre il faut aussi penser au BG du personnage
Yse Ah: euh entre ce que raconte kara et les dialogues j'ai un peu de mal à suivre là
Phillip Dollinger: au sujet des recrutements
Kara Ashton: Elle est actuellement fermée durant le build. Sinon, il suffit de choisir son rôle, et de contacter le responsable du groupe
Agamemnon Menges: À la bonne heure Phillip! Dois-je comprendre que tu rejoindras la citée et non les mercenaires?
Phillip Dollinger: pour ceux qui sont interessés, je recrute les guerriers de la ville haute
Kara Ashton: Phillip est le capitaine de la cité....
AnGeLiK Slade se dit que plus que du blond.. aga est platine
Phillip Dollinger: ça tu peux toujours rever ^^
Agamemnon Menges: Les coeurs nobles et les chevaliers dans l'âme ,contacter Phillip!
Kara Ashton: ao on
Enkham Falcon: Donc si je veux m'installer dans cette cité il faut que je contact phillip c'est bienca?
Dolores Wayne: Avana Shae doit on ou peux t on annuler le passe de son personnage?
Dolores Wayne: ou au contraire le reprendre
Agamemnon Menges: Si tu veux pavaner devant une tarix et faire le bellâtre,oiu Enkham
Phillip Dollinger: je recrute les guerriers de la cité
Phillip Dollinger: debutants acceptés
AnGeLiK Slade: pour la future saucissonaille contacter Agamemnon *smile*
felicia Bechir: a oui je suposes que c est que des hommes les gardes ? enfin les femmes restent sous des draps quoi ?
Phillip Dollinger: on vous entraine
Kara Ashton: Je conseille de le reprendre, mais rien n'interdit de redonner une virginité à son personnage....
Agamemnon Menges: Les hommes,les vrais, me contactent pour devenir mercenaires
Phillip Dollinger: Aga, la cité haute a de tres bonnes cages aussi^^
AnGeLiK Slade rit
Kara Ashton: Sachant que nombre d'entre nous n'ont pas grandi sur Heriolfr, de par les troubles qui ont ensanglanté la ville.
Kara Ashton: Paix guerriers !
Phillip Dollinger: bon pour les autres, vous m'envoyez un im
Enkham Falcon: autre question kara, pour avoir une maison dans la ville, ca marche comment ?
Agamemnon Menges: Phillip, ne me repousse pas inutilement,tu auras besoin de moi
Enkham Falcon: outre le fait d'appartenir a un groupe
Kara Ashton: Nous ne louons que des appartements, les maisons sont réservées aux owners.
Phillip Dollinger: Ne te sens pas visé Aga, c'etait juste une constatation^^
Enkham Falcon: maison ou appartement oui, mais quel en sont les modalités?
AnGeLiK Slade retiens Roni par sa jupe
Agamemnon Menges sourit. Tu écoute trop ta FW moi je dirais!
Agamemnon Menges coule un regard rieur à Angelik..Une vrai Germaine
AnGeLiK Slade ignore Agamemnon trop rustre pour meriter une quelconque attention... Macho de pacotille
XaNaDu Watkin: petite question technique, ( n'ayant pas encore pratiqué de Rp en sim Gor...) comment s'effectue les combats ? y a t'il un combat systeme propre a la sim? des armes non compatibles ( je parle au niveau des scripts, car je me doute que le dernier railgun de chez black ops serait plutot malvenue ^^) ...
Kara Ashton: Quand vous aurez fini de jouter comme 2 vulos en pré parade nuptiale, Phillip, Aga.....
Agamemnon Menges: je dois y aller!
Agamemnon Menges: salut à tous!
Enkham Falcon: non mais je veux bien une réponse a questiuon pour le coup ^^
Kara Ashton: Nous usons du gorean meter...
Phillip Dollinger: salut Aga
Kara Ashton: ce que je porte au dessus de la tête....
AnGeLiK Slade: la réponse a la question de la maison ?
AnGeLiK Slade: kara...
Kara Ashton: C'est à dire que les armes sont scriptées, donc, si quelqu'un me porte un coup, mon meter perd des points de vie, une fois à 0 %, je suis à terre, captive.... Phillip peut tenter une démo sur Dolores, tiens, pour voir. Pour les maisons, j'ai répondu, elles sont destinées aux owners, mais nous louerons des appartements dans certaines des bâtisses.
Kara Ashton: Nous avons prévu le cas de citoyens souhaitant vivre sur la sim
Dolores Wayne palit
Dolores Wayne: je pense que la question etait relative au prix / prims Avana Shae je pense que ce n est pas encore décidé n est ce pas? pour les appartements
Kara Ashton: Non, nous fixerons le nombre de prims en fonction de la disponibilité.
Dolores Wayne: tout est questions de prims disponible au total
Dolores Wayne: comme sur toute les sims
Kara Ashton: Outre le jeu de fond, basé donc, sur des intrigues, un réseau d'alliances, d'alliés ou d'opposants, nous aurons bien entendu un jeu plus traditionnel....
Kara Ashton: Nous avons prévu pour les esclaves de la cité, des occupations propres à leur permettre de ne pas passer des heures sur leurs genoux...
Kara Ashton: La formation classique données aux esclaves femmes, bien entendu, mais aussi des travaux plus utiles, qui leur permettrons d'interférer avec les hommes et les femmes libres....
Kara Ashton: Traire un bosk, tisser, laver du linge D'un premier abord, cela ne semble pas passionnant, et pourtant, c'est en occupant ses mains, que l'on peut trouver mille et une façon de se faire remarquer. Sur Heriolfr, les rapports maître / esclaves sont plus libres, plus détendus....
Kara Ashton: La femme esclave du Torvarldsland est gaie, rieuse, rusée aussi....
Dolores Wayne: il existe aussi dans beaucoup de sim une vision "angelique" des esclaves entre eux
Dolores Wayne: qui n est pas "conforme" specialement a la realité
Dolores Wayne: en quelque sortes il sont le prolongements des rivalités des libres et aussi de leur propre rivalités et interets
Kara Ashton: En effet, il existe une véritable rivalité entre les esclaves....
Kara Ashton: Plus une esclave suscite l'intérêt de son maître, meilleure est sa condition
You: Well ... Ladies and Gentlemen ... Bonne soirée et merci pour le topo (j'ai écouté et lu même si pas parlé)
You: A ++
AnGeLiK Slade: bonne soirée Sepp
Kara Ashton: Bonne soirée
Phillip Dollinger: a +

PS : je ne pense pas m'engager dans ce RP ... Mais il reste fascinant. Avec des acteurs de qualité. Après ... on aime ... ou pas ...
Heriol Ouvrira quand les builder Charger de la sim diront que c'est fini , il semblerais d'ailleurs que beaucoup d'information sur heriol aurais pas du filtré autant.

Pour le nom les Owner seront repondre

donc :
Wait and See

Sinon, ouverture dans une semaine normalement. Il y aura 3 jours de OOC pour permettre à chacun de visiter entièrement la cité, dont les bâtiments officiels.

Parce que lorsque le RP aura débuté, il ne sera plus vraiment possible de visiter tranquillement le palais de la Tatrix
Citation :
Publié par KaraAshton
Parce que lorsque le RP aura débuté, il ne sera plus vraiment possible de visiter tranquillement le palais de la Tatrix
Mouais... en gros OOC = On Oublis Ca. 3 jours c'est court mais bon...
Je ne fais que 3 jours OOC, DD Ra, pas de visite libre chaque w-e

Après, pour visiter, il faudra contacter un admin, porter des vêtements goréens et apparence humaine, afin de ne pas perturber un RP en cours.
Comme ça c'est régler, je m'excuserais auprès de Pah (elle me fera des screen ^^) mais jamais au grand jamais je ne m'habillerais "comme ça" juste pour faire plaisir a certains. je trouve cette règle stupide, sectaire, élitiste et parfaitement débile. Dommage... faut faire la différence entre arriver en tenue de bob l'éponge et en tenue casual. Enfin même la ça me rebute, si tu fait un vrai RP les observateur tu n'en tient pas compte, tu ne les voient même pas.
Houlà vous disputez pas... pour visiter sans se changer il y a une solution simple et élégante, venir quand il n'y a personne et se téléporter ailleurs si un point vert apparaît sur la sim... ben oui je suis très curieux... ^_^

Sinon un RP de jeunes Kur évadés de la crèche ? On pourrait même courir partout en braillant et faire les morts une fois toucher à l'arc par exemple enfin moi je peu mais sur un groupe de furs il y en aura toujours au moins un qui va sortir un gun ou une armure futuriste, ou crier "Yffy" ... pas faisable je le craint

Bises et bonne continuation, je vais voir si je peu me faire mordre par un Humain-Garou, pour venir sous forme humaine un soir de pleine lune...

^_^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés