|
je suis en train de lire le cycle de Gor c'est pour ça que je parlais de spoil
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Gor
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
..:: Cathy ::.. |
Trouver plus de messages par ..:: Cathy ::.. |
|
Tu peux toujours trouver une raison RP à la méconnaissance du monde Gor. Surtout qu'il y a plusieurs facettes dont le mode de vie diffère suivant où on atterrit (cité, outlaws...)
|
![]() |
|
In the Shadow... |
Trouver plus de messages par In the Shadow... |
|
Merci de ces précisions. Je te im ce soir Lunie ...
![]() |
![]() |
|
..:: Cathy ::.. |
Trouver plus de messages par ..:: Cathy ::.. |
|
Citation :
Ah !! tiens, c'est en français : http://www.blogger.com/profile/13385860357661386020 Tous les aspects ne sont pas (encore) évoqués, loin de là, mais les notions présentées suffisent pour SL, et sont fort bien écrites et détaillées. de rien ![]() |
![]() |
|
|
Compte rendu de la seconde réunion avant que l'autre peste vienne me pourrir la vie. J'ai laissé plus d'interventions extérieures à Kara car elles complètent le scénario mis en place :
Kara Ashton: Je termine, en attendant, un lien qui présente la trame historique de la cité d'Heriolfr : http://gorfranco.aforumfree.com/heri...orique-t72.htm Kara Ashton: Tout d'abord, je vous remercie d'être encore venus nombreux ![]() Dolores Wayne rougit Kara Ashton: Comme vous le savez, une nouvelle sim goréenne ouvre prochainement. Elle est composée de 2 parties Kara Ashton: La cité haute qui abrite les bâtiments administratifs, le pouvoir, les citoyens dont le statut social est relativement élevé. Kara Ashton: Et une cité basse, qui abrite la population, plus... laborieuse de la cité.... Dont les mercenaires, les outlaws de passage, les bandits de tous acabits Kara Ashton: La cité haute est construite essentiellement de pierres, elle est protégée par de hauts remparts Kara Ashton: La basse est plus "rustique", les maisons sont en bois, peu élevées, comme un village. Kara Ashton: L'île est située dans le Torvarldsland, qui est une région située au Nord de Gor Kara Ashton: Le Torvarldsland abrite des coutumes particulières, que je détaillerai plus amplement dans un topic sur le forum goréen, mais si vous avez lu le lien que j'ai donné il y a quelques minutes, qui présente la trame historique, vous en avez déjà un aperçu Kara Ashton: Nous avons décidé de privilégier un RP davantage basé sur un jeu d'intrigues, de complots, de lutte de pouvoirs, que d'un RP plus axé sur les raids, ou les échanges courtois entre personnages. Kara Ashton: Ah, je vous invite à regarder la photo que Phillip vient d'afficher sur un panneau Kara Ashton: Il s'agit de l'entrée de la cité haute... Le pavé va changer, ainsi que les emblèmes, mais les statues restent ![]() Kara Ashton: Si quelqu'un a des questions pour l'instant, ne pas hésiter à m'interrompre felicia Bechir: il n y aura pas de panthere dans la sim ? ^^ Kara Ashton: Non, pas de panther, d'abord pour une raison pratique : Nous voulons conserver toutes les prims pour la cité, ensuite tout simplement parce qu'il n'y a pas de panther dans le Torvarldsland, et quand nous aurons besoin d'esclaves, nous irons chasser ![]() Kara Ashton: La cité a pas mal avancé, je vais vous montrer un autre aperçu Kara Ashton: Une autre vue de la cité, là, nous travaillons les textures du sol Kara Ashton: Le style est un mélange médiéval et viking (la ville basse sera construite sur le modèle des villages viking) Kara Ashton: Nouvelle prise Kara Ashton: Bien, lorsque le RP va débuter chez nous, la tatrix règne depuis un an. Kara Ashton: Elle sait qu'elle peut compter sur des fidèles, decidés à la maintenir au pouvoir, car leur statut, leurs privilèges, dépendent d'elle. Mais il existe une autre faction au sein de la population, et même de l'administration de la cité, qui aspire à sa chute Kara Ashton: Nous avons en fait, décidé de corser le jeu, en offrant à chacun non seulement la liberté de choisir son "camp', mais surtout, s'il choisit le camps adverse, de ne pas réveler son appartenance à "l'opposition". Agamemnon Menges: Pas un mot à cause des cordes qui m'enserrent! Roni Tornado: /m,e baisse les yeux Yse Ah: rosbif ? AnGeLiK Slade regarde le saucisson devant elle... Roni Tornado s'étouffe AnGeLiK Slade pouffe de rire Agamemnon Menges semble furieux Kara Ashton: Aga, vous avez été capturé cette nuit ? Phillip Dollinger rit AnGeLiK Slade trouve qu'il manque quelques silks Agamemnon Menges: Une embuscade! Kara Ashton: Parce que Vous avez encore votre baîllon..... AnGeLiK Slade: c'est ca aga... AnGeLiK Slade: dans les fourrés je parie Agamemnon Menges arrache le baillon en jurant AnGeLiK Slade soupire Kara Ashton: A rop déniaiser les soies blanches sans le consentement de leurs propriétaires, forcément, vous ne vous attirez pas que des amitiés.... Agamemnon Menges: Bon , continuons la réunion voulez-vous? Agamemnon lance un oeil noir à Kara Dolores Wayne: .tower AnGeLiK Slade lance un silk a Aga... evites de laisser trainer tes affaire s'il te plait ... *sourire sarcastique* Kara Ashton: Donc, j'expliquais que notre RP va être basé sur un jeu de faux semblants, d'apparences, chacun établit ses alliances, peut trahir, mener des complots, simplement y prendre part. Le but étant de le jouer avec finesse, pour ne pas se faire prendre.... Phillip Dollinger: il va falloir se mefier de tout le monde en fait.. felicia Bechir: un rp de court donc Kara Ashton: Il est donc parfaitement possible, qu'un membre de mon entourage, complote contre moi... Que ce soit pour payer un assassin (caste noire), me faire enlever et détenir sur une autre cité, etc etc.... Dolores Wayne regarde le maitre lui marcher sur les mains Kara Ashton: Comme nous sommes goréens, bien entendu, ceux qui se trahiront, s'exposeront à participer à de joyeuses festivités, sur de sympathiques instruments, comme un pal, un écarteleur.... Roni Tornado regarde angelik Agamemnon Menges pousse Dolores plus loin...File petit monstre! AnGeLiK Slade regarde Roni Dolores Wayne grongen discretement et change de coté AnGeLiK Slade se penche vers Roni et lui chuchotte.. namé t'as vu ce pantalon qu'il porte le chef là... c de la fibre tu crois ? Kara Ashton: Pour ma part, je m'engage à jouer le jeu. Rien ne doit être ficelé d'avance entre roles players (sauf entre conspirateurs). Enkham Falcon n'en crois pas ses yeux de voir dolores aussi docile Roni Tornado regarde angelikj en s'etouffant... chut... il a l'oreille fine... AnGeLiK Slade pense que Aga est suffisament ficelé pour ça Kara Ashton: Des questions pour l'instant ? Enkham Falcon: oui AnGeLiK Slade: nan Kara aucune felicia Bechir: c est prevue pour ouvrir quand ? Enkham Falcon: Comment fait on pour rejoindre la cité? XaNaDu Watkin se demande si celui qui renverse le gouvernement dois payer a son tour les frais pour la sim.... Kara Ashton: la sim ouvre dans j'espère, 15 jours Agamemnon Menges: La cité? Agamemnon s'esclaffe de rire..c'est pour les mauviettes..venez rejoindre mes mercenaires plutôt Agamemnon Menges: Femmes,sexe,rapine, combat et tout le bataclan Phillip Dollinger: on n'est pas pressé Aga^^ AnGeLiK Slade: bref rien qui puisse vous servir AnGeLiK Slade rit felicia Bechir: je preferes pas venir alors ^^ Dolores Wayne regarde Agameneon en pensant que les murs devraient etre encore plus haut et la porte plus epaisse Dolores Wayne: . Agamemnon Menges sourit à Angelik. Yoi ma toute belle tu te fais un peu trop remarqué .Tu t'en mordras les doigts un jour Dolores Wayne: . Kara Ashton: Le gouvernement peut donc être renversé, et qui le souhaite peut prendre le pouvoir, mais bien entendu, le pouvoir peut-être repris, ou les conspirateurs découverts... J'ai d'ailleurs remarqué dans mes prisons, quelques urts, une présence animale est tjrs un réconfort pour un détenu.... Enkham Falcon: oui mais ... ca répond pas ama question ![]() Kara Ashton: Bien entendu, j'entretiens un réseau d'espions ![]() Agamemnon Menges: Dolores! AnGeLiK Slade: pas assez fin pour ça monsieur le saucissoné *smile* Agamemnon Menges: la petite garce Phillip Dollinger se dit qu'il va surveiller Agamennon de pres Kara Ashton: Le tout, si certains décident de lancer un complot, est de le faire avec subtilité, de savoir s'entourer, de trouver des alliés même, hors de la cité, de savoir ne pas être découvert, pas de se pointer avec ses gros sabots un jour où peu d'affluence sur la sim, et de poignarder la tatrix.... Agamemnon Menges: Si tu le dis Angelik! Dolores Wayne: VAna Shae puis je faire une remarque? Dolores Wayne: Avana* Kara Ashton: Bien entendu, nous nous livrerons aussi à des occupations plus traditionnelles. Phillip Dollinger: elle le dit et moi aussi *sourire carnassier* Dolores Wayne: Enkhlham demandait comment rejoindre la cité Roni Tornado sent comme une sorte de tension... Dolores Wayne: je dirais que administrativement il n y a rien a faire sinon rejoindre le groupe Dolores Wayne: mais par contre il faut aussi penser au BG du personnage Yse Ah: euh entre ce que raconte kara et les dialogues j'ai un peu de mal à suivre là Phillip Dollinger: au sujet des recrutements Kara Ashton: Elle est actuellement fermée durant le build. Sinon, il suffit de choisir son rôle, et de contacter le responsable du groupe Agamemnon Menges: À la bonne heure Phillip! Dois-je comprendre que tu rejoindras la citée et non les mercenaires? Phillip Dollinger: pour ceux qui sont interessés, je recrute les guerriers de la ville haute Kara Ashton: Phillip est le capitaine de la cité.... AnGeLiK Slade se dit que plus que du blond.. aga est platine Phillip Dollinger: ça tu peux toujours rever ^^ Agamemnon Menges: Les coeurs nobles et les chevaliers dans l'âme ,contacter Phillip! Kara Ashton: ao on Enkham Falcon: Donc si je veux m'installer dans cette cité il faut que je contact phillip c'est bienca? Dolores Wayne: Avana Shae doit on ou peux t on annuler le passe de son personnage? Dolores Wayne: ou au contraire le reprendre Agamemnon Menges: Si tu veux pavaner devant une tarix et faire le bellâtre,oiu Enkham Phillip Dollinger: je recrute les guerriers de la cité Phillip Dollinger: debutants acceptés AnGeLiK Slade: pour la future saucissonaille contacter Agamemnon *smile* felicia Bechir: a oui je suposes que c est que des hommes les gardes ? enfin les femmes restent sous des draps quoi ? Phillip Dollinger: on vous entraine Kara Ashton: Je conseille de le reprendre, mais rien n'interdit de redonner une virginité à son personnage.... Agamemnon Menges: Les hommes,les vrais, me contactent pour devenir mercenaires Phillip Dollinger: Aga, la cité haute a de tres bonnes cages aussi^^ AnGeLiK Slade rit Kara Ashton: Sachant que nombre d'entre nous n'ont pas grandi sur Heriolfr, de par les troubles qui ont ensanglanté la ville. Kara Ashton: Paix guerriers ! Phillip Dollinger: bon pour les autres, vous m'envoyez un im Enkham Falcon: autre question kara, pour avoir une maison dans la ville, ca marche comment ? Agamemnon Menges: Phillip, ne me repousse pas inutilement,tu auras besoin de moi Enkham Falcon: outre le fait d'appartenir a un groupe Kara Ashton: Nous ne louons que des appartements, les maisons sont réservées aux owners. Phillip Dollinger: Ne te sens pas visé Aga, c'etait juste une constatation^^ Enkham Falcon: maison ou appartement oui, mais quel en sont les modalités? AnGeLiK Slade retiens Roni par sa jupe Agamemnon Menges sourit. Tu écoute trop ta FW moi je dirais! Agamemnon Menges coule un regard rieur à Angelik..Une vrai Germaine AnGeLiK Slade ignore Agamemnon trop rustre pour meriter une quelconque attention... Macho de pacotille XaNaDu Watkin: petite question technique, ( n'ayant pas encore pratiqué de Rp en sim Gor...) comment s'effectue les combats ? y a t'il un combat systeme propre a la sim? des armes non compatibles ( je parle au niveau des scripts, car je me doute que le dernier railgun de chez black ops serait plutot malvenue ^^) ... Kara Ashton: Quand vous aurez fini de jouter comme 2 vulos en pré parade nuptiale, Phillip, Aga..... Agamemnon Menges: je dois y aller! Agamemnon Menges: salut à tous! Enkham Falcon: non mais je veux bien une réponse a questiuon pour le coup ^^ Kara Ashton: Nous usons du gorean meter... Phillip Dollinger: salut Aga Kara Ashton: ce que je porte au dessus de la tête.... AnGeLiK Slade: la réponse a la question de la maison ? AnGeLiK Slade: kara... Kara Ashton: C'est à dire que les armes sont scriptées, donc, si quelqu'un me porte un coup, mon meter perd des points de vie, une fois à 0 %, je suis à terre, captive.... Phillip peut tenter une démo sur Dolores, tiens, pour voir. Pour les maisons, j'ai répondu, elles sont destinées aux owners, mais nous louerons des appartements dans certaines des bâtisses. Kara Ashton: Nous avons prévu le cas de citoyens souhaitant vivre sur la sim Dolores Wayne palit Dolores Wayne: je pense que la question etait relative au prix / prims Avana Shae je pense que ce n est pas encore décidé n est ce pas? pour les appartements Kara Ashton: Non, nous fixerons le nombre de prims en fonction de la disponibilité. Dolores Wayne: tout est questions de prims disponible au total Dolores Wayne: comme sur toute les sims Dolores Wayne: . Kara Ashton: Outre le jeu de fond, basé donc, sur des intrigues, un réseau d'alliances, d'alliés ou d'opposants, nous aurons bien entendu un jeu plus traditionnel.... Kara Ashton: Nous avons prévu pour les esclaves de la cité, des occupations propres à leur permettre de ne pas passer des heures sur leurs genoux... Kara Ashton: La formation classique données aux esclaves femmes, bien entendu, mais aussi des travaux plus utiles, qui leur permettrons d'interférer avec les hommes et les femmes libres.... Kara Ashton: Traire un bosk, tisser, laver du linge ![]() Kara Ashton: La femme esclave du Torvarldsland est gaie, rieuse, rusée aussi.... Dolores Wayne: il existe aussi dans beaucoup de sim une vision "angelique" des esclaves entre eux Dolores Wayne: qui n est pas "conforme" specialement a la realité Dolores Wayne: en quelque sortes il sont le prolongements des rivalités des libres et aussi de leur propre rivalités et interets Kara Ashton: En effet, il existe une véritable rivalité entre les esclaves.... Kara Ashton: Plus une esclave suscite l'intérêt de son maître, meilleure est sa condition You: Well ... Ladies and Gentlemen ... Bonne soirée et merci pour le topo (j'ai écouté et lu même si pas parlé) You: A ++ AnGeLiK Slade: bonne soirée Sepp Kara Ashton: Bonne soirée ![]() Phillip Dollinger: a + PS : je ne pense pas m'engager dans ce RP ... Mais il reste fascinant. Avec des acteurs de qualité. Après ... on aime ... ou pas ... |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
|
Quand exactement est prévue l'ouverture de Heriolfr ?
Et quel curieux nom, d'où vient-il ? |
![]() |
|
|
Heriolfr est une île située au Nord du Torvarldsland. Voir cette carte : http://www.njad-ww.com/gormap.html
Sinon, ouverture dans une semaine normalement. Il y aura 3 jours de OOC pour permettre à chacun de visiter entièrement la cité, dont les bâtiments officiels. Parce que lorsque le RP aura débuté, il ne sera plus vraiment possible de visiter tranquillement le palais de la Tatrix ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Cool si on peu visiter le we je pourrais inviter mes potes furs et on pourra visiter une sim Gor !
|
![]() |
|
|
J'avais songé à une semaine, mais autour de moi, l'impatience est telle, que je réduis à 3 jours.
|
![]() |
|
|
[ restons dans le sujet ]
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|