Gor

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ayline Shan
Dites, j'ai survolé un peu le topic et j'ai cru comprendre qu'il y avait possibilité d'être UNE pirate ?

Parce que j'ai une amie qui a essayé, elle avait acheté un bateau et tout, costume de pirate la totale. Elle s'est fait engueulé et s'est fait bannir parce qu'elle a refusé de se soumettre.

Bref, où faut aller pour être pirate ?

Et j'ajouterai que toutes les Sims Gor vous accueillent pas les bras ouverts. On s'est fait engueulé parce qu'on a pas répondu a un "Tal".
On savait pas ce que ca voulait dire nous, on pensait donc pas que la fille parlait français.
Et après, une fois qu'on lui a expliqué (ca été dur de lui faire comprendre a la fille, elle s'était vraiment mise en tête qu'on l'avais ignoré exprès), elle m'a contacté par IM en nous accusant moi et ma copine d'avoir agressé quelqu'un sur la SIM.

Ca donne vachement envie de s'y mettre de tomber sur des gens comme ca.
Euh... vous aviez bien un TAG d'observateur????
Moi je répond toujours au "Tal" c'était ma politesse du moment

Gor Roleplayer : "Tal!"
Missa : "Gueule!"

Quoi? j'ai un dialecte diffèrent et alors?

Je trouve de plus en plus ridicule cette histoire de Tag, sur Umbra il n'y en a jamais eu besoin parce-que "presque" tout le monde était le bienvenue (avec un meilleure communication a la base) et en cas de souci le dialogue primait sur un tag et cette forme d'élitisme toute goréenne.
Citation :
Publié par Evilnurse

Je trouve de plus en plus ridicule cette histoire de Tag, sur Umbra il n'y en a jamais eu besoin parce-que "presque" tout le monde était le bienvenue (avec un meilleure communication a la base) et en cas de souci le dialogue primait sur un tag et cette forme d'élitisme toute goréenne.
il ne faut pas considérer le tag comme un signe d'élitisme mais comme une précieuse indication pour les goréens que tu ne participes pas au role play en cours.
Citation :
Publié par Ayline Shan
Bah a la base je savais même pas que c'était une SIM Gor. On cherchait simplement quelqu'un pour comprendre pourquoi mon épée ne fonctionnait pas.
Bin dès que ton épée fonctionne, tu y retournes et tu tranches à tout va http://forum.telecharger.01net.com/data/units/microhebdo/smilies/48.gif

Pour le reste, je peux pas dire, je ne connais qu'une sim Gor et ils sont sympas donc... Hein43.gif

Coucou03.gif Tal Evilnurse
Dites, j'ai survolé un peu le topic et j'ai cru comprendre qu'il y avait possibilité d'être UNE pirate ?

Parce que j'ai une amie qui a essayé, elle avait acheté un bateau et tout, costume de pirate la totale. Elle s'est fait engueulé et s'est fait bannir parce qu'elle a refusé de se soumettre.

Bref, où faut aller pour être pirate ?

Et j'ajouterai que toutes les Sims Gor vous accueillent pas les bras ouverts. On s'est fait engueulé parce qu'on a pas répondu a un "Tal".
On savait pas ce que ca voulait dire nous, on pensait donc pas que la fille parlait français.
Et après, une fois qu'on lui a expliqué (ca été dur de lui faire comprendre a la fille, elle s'était vraiment mise en tête qu'on l'avais ignoré exprès), elle m'a contacté par IM en nous accusant moi et ma copine d'avoir agressé quelqu'un sur la SIM.

Ca donne vachement envie de s'y mettre de tomber sur des gens comme ca.
Je pense que le problème est que les joueurs qui peuplent les sim Gor sont avant tout la pour le RP. Il essaye de vivre le plus possible leur aventures comme le fairait un joueur de RPG.

L'aspect des lois, des règles, des coutumes est une des pierres angulaires du monde Gor. C'est ce qui donne l'ambiance si particulière. Se sont des sim RP, sans doute les plus RP de Sl. Ils existent même entre les 80 sims gor de SL, des règles qui se partagent et se respectent.

Toutes les SIM Gor, préviennent les visiteurs via un texte. Ensuite elle offre un tag visiteur qui les rend invisible. En gros il est de bon gout de respecter l'effort des joueurs qui en général s'investissent beaucoup dans ce monde.

Les joueurs qui ne respectent pas ses règles risquent d'être mal reçus. Un peu comme si tu venais dans une salle de cinéma et parce que le film ne te plais pas tu commence a discuter avec ton voisin. je suis certaine que cela risque de ne pas plaire.

Voila.

C'est en tout cas toujours dommage de se sentir mal reçue.
Citation :
Publié par Ayline Shan
Non mais je savais vraiment pas en plus.

Puis bon, si jamais su ce que Tal voulait dire, j'aurais répondu.

Et voila tu sais.

Et tu dis Safe Path pour dire au revoir et te voila une vrai pro du Gor pour ta prochaine incursion
Tal ... Q ? Idéal pour les ch'tites fesses fragiles ...
Tal ... En Tueu(r) ?
Tal ... Hi ! ... (t'es) Ban (spécial SL)
Tal ... Oeil pour Oeil (cherchez)
Tal ... Is ... Mec
Tal ... Unite de mesure (indice : petit crustacé)
Tal ... Hu (carne)
Tal ... pronom personnel indéfini de la 3° personne ... Hon hon ...
Tal ... à vous

Bon ... Sinon ... Si dans SL on me dit Tal ... Je réponds quoi ? En dehors des conneries précédentes ?
Je suis Goréenne et cette expression ne doit pas être utilisée hors de Gor!

Donc Yongho tu lui tire la langue!

D'ailleurs le Goréen qui a un tel comportement hors Gor est ridicule et même si c'est lié à une habitude, c'est de mon avis alors un RP mal maîtrisé ou il ne fait plus la différence entre hrp et rp ce qui n'est pas très sain de mon point de vue!

Bises Yongho.
Je fais ce que je veux ... où je le veux ... comme je le veux ... et avec qui je le veux dans SL ...
Du moment que je trouve l'endroit adéquat !!!

Tal Temis

(ceci n'est pas un HS / Gor ... mais plus un vague digression sur un univers que je ne connais pas ... Amitiés à tous les Goréens ... et surtout toutes les Goréennes)
Citation :
Publié par Yongho
Tal ... En Tueu(r) ?
Tal ... Is ... Mec
Tal ... Hu (carne)
Tal ... à vous

Bon ... Sinon ... Si dans SL on me dit Tal ... Je réponds quoi ? En dehors des conneries précédentes ?
Un chose est sure...c'est que sur GOR on trouve pas les drogues que tu prends...
Tal ... En Tueu(r) ?
Tal ... Is ... Mec
Tal ... Hu (carne)
Tal ... à vous

Tal.... heure ?
Tal.... issement
Tal.... eue le message de Yongho
Tal.... ulla belle Willis

PS : Tal semble vouloir dire bonjour. Me trompe-je ?

PS : Tal semble vouloir dire bonjour. Me trompe-je ?
oui...désolée j'ai la flemme de traduire

Citation :
“Tal” – a common greeting of the Free. This greeting is acceptable to bestow upon a slave as well. Slaves may greet with the word “Tal” although it is more common for a slave to greet with “this girl greets Y/you” “Hail” – a greeting reserved for those of status. An Ubar would be greeted with “Hail” rather than with “Tal” by those of the land. “I wish you well” – the common farewell. “I ask your favor” – a way to say please There is no special term for thank you. Manners being at their height in Gor society, everyone and anyone can be thanked in whatever fashion the speaker desires. Even slaves can be told thank you although many will fear a Master/Mistress who lavishes praise upon them too highly. Simple phrases of “good girl” will thank a slave beyond anything else that can be uttered.
Personnellement, si je vois que la personne possède des vêtements modernes ou n'a pas de tag "goréen" je lui dis (bonjour) entre parenthèses. je ne vais pas le bassiner avec des "Tal" et des "Safe paths" auxquels il ne comprendra rien.
Et surtout, hors des sims goréennes, je ne suis plus panthère et je ne vais pas dire "Tal" à mes voisins de la sim Herlit qui me rétorqueraient surement "à tes souhaits!".

Encore que, me promenant il y a quelques temps à midian City en ayant oublier d'enlever mon tag de chef panther, une neko m'a adressé un "Tal" en passant près de moi...
Heu... le mieux est d'ouvrir sa carte, taper Herlit dans le champs de recherche et vous aurez le choix entre plusieurs Herlit (ouest, est...) j'habite Herlit (tout court), un quartier résidentiel sous le contrôle du marshall Harlock Ock, toujours prompt à sortir sa carabine pour accueillir les visiteurs
Citation :
Publié par Gwendoline Mulligan
il ne faut pas considérer le tag comme un signe d'élitisme mais comme une précieuse indication pour les goréens que tu ne participes pas au role play en cours.
Relis bien ma phrase

Sinon prend des sim comme Avilion ont elles un Tag observer? non et pourtant croit moi sur parole Avilion a un monde infiniment plus complexe que gor que ce soit en background ou "tenue". Je dirais la même chose pour Umbra.

La seule fois ou j'ai mis un titler "obs" c'etait pour un coucou a ma cops temis et encore ça m'em...betais pas mal ^^
Beaucoup de sims RP ont des Tags "observer" et pas seulement Gor. Karamoon en a un.
Même Midian City a un "Midian City OOC Tag" pour les visiteurs (et oui!)
D'autres n'en ont pas et précisent qu'en entrant vous devrez alors participer au RP.

C'est un choix des admins et il faut le respecter.
Citation :
Publié par Tessa Wildcat
Beaucoup de sims RP ont des Tags "observer" et pas seulement Gor. Karamoon en a un.
Même Midian City a un "Midian City OOC Tag" pour les visiteurs (et oui!)
D'autres n'en ont pas et précisent qu'en entrant vous devrez alors participer au RP.

C'est un choix des admins et il faut le respecter.
faux

Midian n'a plus de titler justement pour les raisons invoquer plus haut, cependant ils demande a mettre un le titler de combat, les non mettants sont considerer comme OOC

PS: vi je suis plus IW mais je suis quand meme encore au courant
Mouaih, quel qu'il en soit, je ne comprends vraiment pas quel est le problème d'avoir un tag observer pour les visiteurs?! J'ai fais ça bien des fois.
Peut être parce que "Gor-c'est-pas-bien-et-quoi-qu'ils-fassent-ils-seront-moins-bien-que-les-autres"? Je me demande jusqu'où va la mauvaise foi?...
Ah si: à parler de complexité de tel ou tel univers...On s'en fiche, on vient pas pour faire de l'astrophysique ou de la physique quantique, on s'en moque de la complexité.

Et les sous-entendus... les zones RP qui "demandent-de porter-un-observer-tag-elles-puent-na-na-nère" ... enfin...
Le sport national favori: dénigrer le travail des autres!

Z'avez qu'à en créer d'abord des sims RP et on discutera ensuite!
Bon....

Je pense que le but du roleplay est de se divertir tag ou non!!!

Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.

Mais essayons...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés