Dites, j'ai survolé un peu le topic et j'ai cru comprendre qu'il y avait possibilité d'être UNE pirate ?
Parce que j'ai une amie qui a essayé, elle avait acheté un bateau et tout, costume de pirate la totale. Elle s'est fait engueulé et s'est fait bannir parce qu'elle a refusé de se soumettre.
Bref, où faut aller pour être pirate ?
Et j'ajouterai que toutes les Sims Gor vous accueillent pas les bras ouverts. On s'est fait engueulé parce qu'on a pas répondu a un "Tal".
On savait pas ce que ca voulait dire nous, on pensait donc pas que la fille parlait français.
Et après, une fois qu'on lui a expliqué (ca été dur de lui faire comprendre a la fille, elle s'était vraiment mise en tête qu'on l'avais ignoré exprès), elle m'a contacté par IM en nous accusant moi et ma copine d'avoir agressé quelqu'un sur la SIM.
Ca donne vachement envie de s'y mettre de tomber sur des gens comme ca.
Je pense que le problème est que les joueurs qui peuplent les sim Gor sont avant tout la pour le RP. Il essaye de vivre le plus possible leur aventures comme le fairait un joueur de RPG.
L'aspect des lois, des règles, des coutumes est une des pierres angulaires du monde Gor. C'est ce qui donne l'ambiance si particulière. Se sont des sim RP, sans doute les plus RP de Sl. Ils existent même entre les 80 sims gor de SL, des règles qui se partagent et se respectent.
Toutes les SIM Gor, préviennent les visiteurs via un texte. Ensuite elle offre un tag visiteur qui les rend invisible. En gros il est de bon gout de respecter l'effort des joueurs qui en général s'investissent beaucoup dans ce monde.
Les joueurs qui ne respectent pas ses règles risquent d'être mal reçus. Un peu comme si tu venais dans une salle de cinéma et parce que le film ne te plais pas tu commence a discuter avec ton voisin. je suis certaine que cela risque de ne pas plaire.
Voila.
C'est en tout cas toujours dommage de se sentir mal reçue.
|