Pauline Ducatillon |
Dernières publications

Moi ca minterresse, des que mon ordi sera remis sur pied... menfin faut voir, tant que jaurai pas revendu mon terrain de Nove, ... Lire la suite

Vente terrain 512metres carrés sur dove, sim en expension, avec tendance a commerce..
SL - Forum annonces Ventes / Locations / Shops / Studios photo
En fait le nom de la sim est Nove...... Lire la suite

Vente terrain 512metres carrés sur dove, sim en expension, avec tendance a commerce..
Comme dit dans le titre, je revends mon terrain de dove, sim tirant trop sur le commerce... avantage... cette ile est sur le mai... Lire la suite

oui, et puis le squat s'est fait vider... on a quand meme reussi a planter 5 tentes et a squatter quekques heures en cimpagnie ... Lire la suite

Javais trouvé entre temps un script posé sur un freebie, mais je men vais essayé ceux la... jai rajouté quelques niveaux deau a... Lire la suite

Si tu pouvais glisser un mot sur le campement sauvage des collapsing sisters, a partir de juillet... deux squats sont en place.... Lire la suite

hey dingoman...Jai un terrain avec une jolie maison si tu veux, c'est a Nove, contactes Pauline ducatillon par IM...... Lire la suite

salut! Je voudrai créer de la brume pour ma piscine ,mais je sais pas comment faire...:) Lire la suite