Comparons ce qui est comparable !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Slopknight
Oui comme dans le foot et le tennis, tu as des joueurs, un terrain de jeu, des points, des types en short, un public, un arbitre etc...

Et pourtant ce ne sont pas les mêmes joueurs qui y jouent, et bien souvent ce n'est pas non plus le même public.

Donc pour moi, même si la comparaison peut exister, elle est inutile.
oui ^^ sauf que entre les deux il y a rien de pareils...ni la taille de la balle, ni les regles...entre deux MMO comme WoW et vanguard il partage le même univers, des regles de bases communes, les meme fonctionalités (pve, pvp, donjon etc...)
j'ai acheté Vanguard et pour l'instant ca me plait... faut dire qu'un an et demi sans mmorpg, ca me manquait !!!

Je trouve pas mal de similitude au niveau gameplay avec WoW mais aussi avec SWG ( les waypoint!) L'ambiance est pas mal ...!!!

j'y ai joué qu'une petite soirée et j'ai déjà compris comment "jouer" à la diplomatie !!!

J'vais donner un ou deux mois au jeu pour voir ce qu'il vaut...

Il me fait penser aussi à daoc à son début... avec un poil en moins de difficulté du au fait qu'on aide à trouver ce qu'on a besoin avec ce "waypoint".

L'xp ne m'apparaît pas plus difficile ou longue ou chiante que les autres mmorpg... ayant jouer à Daoc dès le début... je sais que cela peut-être rebutant mais jamais ennuyant... suffit de savoir s'y prendre et jouer avec des gens sociables !!!

Je repasserai vous faire état des aventures d'Horiuk le gobelin !!!

OUI enfin un jeu qui permet de jouer cette fabuleuse race si décrier !!!
Citation :
Publié par khepri
.... Tu aurais du connaître SWG pre-cu, et tu ne dirais pas la même chose .....

Repars discrètement

Khepri®
En effet je connais pas SWG c'est le seul jeu que je regrette de ne pas avoir testé à temps (trop tard maintenant), ceci dit je suis trés difficile en matiere de complexité étant donné que ceux qui ont joué avec moi m'attribue facilement la categorie "poulpe" des qu'il s'agit de jongler dans des myriades de macros.
Et non là je suis desolé sur le Psionist, Bards et Disciple, en combat j'utilise (j'ai compté ) 5 à 6 macros, avec 2 supplementaire de temps en temps quand ca veut bien se declencher.
Bon apres c'est sûr si on compte les buffs et les machins qu'on lance toutes les demi-heure, ouais ok pour remplir 3barres. (si on va par là ma chaman sur Daoc avait 5 barres de macros, soit 50macros toute differente... hmm oui bon ok rien qu'avec les buffs single+double+resist ca fait 2 barre mais bon, même ma Zerk, classe monotouche par excellence y avait quand même 2 barres oh ! mais faut être realiste seule 4 ou 5 etait utilisé en continue, si on commence à compter les machins qu'on utilise qu'a intervalle de plusieurs minutes c'est sur que)
Citation :
Publié par Faerya
[édité]

Kawo> devenu sans objet

Moi ce que j'attend de voir , c est la construction de maisons ,

regardez derriere le personnage les emplacements marqué par un pierre foncer ...
10 po et c est à vous

http://vgplayers.station.sony.com/fileimages/000/003/389/398.JPG
Citation :
Publié par axxxelfoley
Tu l as pris ou ce screenshot Pestikiss ?
Magnifique les statues derrière
He he ben je me ballade un peu partout , la c'était près de Dahknarg (j ai pas pu voir de plus près car les mobs etait lvl 26 et moi lvl 9

http://vgplayers.station.sony.com/fileimages/000/003/526/879.JPG
Citation :
Publié par Horiuk
j'ai acheté Vanguard et pour l'instant ca me plait... faut dire qu'un an et demi sans mmorpg, ca me manquait !!!
ha je savais que j'avais vu un poireau passer
a quand du poireau prod. sur Vanguard ?

coucou à gaeille aussi en passant ^^

hahaha lui !!!

allez viendez sur vangard ya gaeille avec ses questions de nobs et ses 154 rerolls !

Non serieux super jeu, super communauté bref que du bonheur ...

mais il va falloir que je choisisse une race, une classe ...cest pas gagné ....
Hum...déja commencer ton sujet en expliquant que VG a des graphismes proches de daoc...soit tu n'as pas joué a daoc, soit tu as un problème avec ta carte graphique....

Vanguard en détails maximum c'est plus proche d'Oblivion que de Daoc, c'est quand même pas la même chose.
Cependant il est vrai que le jeu étant tres exigeant niveau ressources, la plus part des joueurs(n'ayant pas des pc a 3000€) dépassent rarement le niveau moyen (balanced) de détail.

Ensuite vanguard est un jeu PvE. Il y a des serveurs pvp(1EU,1US) mais le jeu sur les serveurs classiques et roleplay est 100% pve. Donc il a forcément un contenu pve plus long, puisque c'est le seul moyen de tenir le joueur en haleine.
La progression est donc: beaucoup plus longue qu'a WoW, plus longue qu'a Daoc(même les débuts de daoc), et donc comparable a des jeux de type EQ1.
A la fois ce n'est pas étonnant puisque c'est globalement les mêmes personnes qui ont fait le jeu.
Dans le débat, il y a quand même un truc qui m'ébahit un peu.

Tout le monde dit, wow ca monte super vite en lvl et en XP. Euh, je dois vraiment être une truffe parcequ'en prenant mon temps il m'a quand même fallu près de 2000 heures de jeu pour arriver à 60 (en montant tout a 300... lol oui oui meme la peche et la cuisine).

Si on oublie les reroll (qui peuvent aller plus vite), la plupart des gens avec qui j'avais posé la question etait entre 1500 et 2300 heures... mais bon c'etait des vieux comme moi. Pour faire moins, il faut soit sérieusement se faire mettre le pied a l'étrier par des upper lvl, prendre tous les cheats sur un RPGvault ou allakhazam ou troisieme solution ne rien faire d'autre que de la chasse a XP (et pour moi c'est plus du RPG, mais du FPS online).Dans tous les cas on prend de sacrés raccourcis.

Petit reality check ... ca veut dire que pour monter son perso a 60 (hors reroll toujours) il fallait compter l'equivalent d'1 an a un an et demi de boulot d'un francais moyen salarié...

Vous voulez vraiment toujours appeler ca super rapide?

PS pour aratorn : est-ce qu'on peut appeler qq'un qui joue 20 heures par semaine un casual player??? (OK OK on peut l'appeler un un étudiant )

PPS Cela dit, apres avoir joué a DAOC, EQII, WOW... Vanguard semble tres prometteur... y a plus qu'a esperer qu'il ya it un systeme de commerce sympa ... et surtout plein de monde ... sinon c'est Oblivion online.
Citation :
Publié par Grunmph/Mystefleure
Hum...déja commencer ton sujet en expliquant que VG a des graphismes proches de daoc...soit tu n'as pas joué a daoc, soit tu as un problème avec ta carte graphique....

Vanguard en détails maximum c'est plus proche d'Oblivion que de Daoc, c'est quand même pas la même chose.
Non.
Les personnages ressemblent a du DAoC que ce soit dans leur conception generale, leurs postures ou leurs animations.
Les batiments aussi ressemblent a du DaoC, ca ne fait aucun doute: voir les batiments sur thestra, a tursh par exemple: C'est exactement les memes. On dirait Humberton ou Ludlow.
Les paysages, meme chose, DAoC. La zone de depart des humains de Thestra=Prydwen sur Albion avec son fort et son cimetierre a cote.

La seule chose qui change par rapport a DAoC c'est le champ de vision.

Alors non, il ne ressemble pas a Oblivion, non. Sauf si tu parles du champ de vision. Mais graphiquement, c'est comparer les torchons et les serviettes.
Vanguard est un DAoC qui a pris quelques vitamines, mais rien de plus. Et encore! les effets de sorts sont meilleurs sous DAoC.

Citation :
Publié par Pestikiss
Me dis pas que tu as acheté le jeu ...

Fais toi remboursé et achètes Burning Crusade ...
Si je l'ai achete. Sur la beta j'avais monte une barde niveau 18, et deja j'avais ressenti le probleme de l'XP...mais je me disais que c'etait parce que c'etait la beta et que je manquais de motivation pour monter un perso qui allait etre wipe...et j'avais donc cree de multiples rerolls...tiens je vais vous mettre la critique que j'avais emise a ma premiere semaine de jeu sur un forum guilde, puis celle faite plus tard:

Citation :
Publié par Vic Mackey, naif et plein d'entrain
Le jeu est vraiment bien pour le PvE, un peu comme EQ1 ou EQ2. Il est tres dur, c'est un retour aux sources. Tu prends WoW, tu fais l'inverse et tu as Vanguard: d'une il y'a des penalites de mort et quand tu perds la vie, tu te retrouve a poil et tu dois retrouver tes affaires par toi meme. Il y'a aussi une penalite d'XP. Il Y'a des moyens de contourner tout ca, mais je n'ai pas encore explore les options.
Graphiquement le jeu est magnifique, le plus beau a ce jour, il surpasse meme EQ2 a mon avis. Les races, et les classes sont originales, le niveau de customisation du perso est pousse. Outre le combat tu as aussi le craft et la diplomatie a monter, donc deux axes de progression en plus en parallele. Le monde est vaste et les distances a parcourir sont enormes, et il y'a donc des moyens de deplacement en consequence. Chevaux, wyvernes, dragons, le tout pilotable par soi, pas sur des rails...Tu peux aussi construire ta maison, et la poser si j'ai bien compris la ou tu veux.
...

Bref EXCELLENT jeu PvE, tres dur, tres complexe, qui demande de l'investissement, mais qui est tres fun.
Par contre pour le PvP, c'est a voir.

En tous cas edition collector commandee ce matin.
et voici le meme Vic 2 semaines plus tard:

Citation :
Publié par "Vic Mackey, refroidi et desabuse
Je suis d'ailleurs bien revenu de mon avis positif sur le jeu.
Je m'explique: passage du niveau 17 a 18-> 400 mobs a tuer en groupe. Pas des petits mobs, des mobs 18+++.
L'xp est ultra chiante (les quetes ne rapportent quasiment rien), la tactique est inexistante, le contenu aventure tient sur une feuille de papier toilette: c'est du bashing de mob point barre ...
Au niveau 18 j'avais en tout et pour tout 5 skills pour attaquer les mobs, les 4 premieres pour ouvrir le combat (debuff ci, debuff ca...) et la derniere...ben c'est le spam attaque...donc en gros les combats ca donne: 1,2,3,4,5,5,5,plus de stam,5,plus de stam,5,plus de stam,5,5,plus de stam,5,5,5,plus de stam,5,5,1,2,3,4,5,5,5 etc........(La stam marche comme pour les voleurs dans WoW, elle descend a chaque attaque et remonte progressivement)

bref l'ennui total.

Niveau graphismes, apres avoir ete impressionne, je trouve qu'il se rapproche en fait beaucoup de DAoC derniere version. Les persos ont la meme facon de bouger, la meme tronche, les decors (baraques et autres) sont pareils...seuls la grande envergure de la map differencie vanguard de DAoC....et l'eau est meme moins bien faite que dans DAoC.

Donc: J'ai commande le collector, je ne reviens pas sur ma decision, ce sera un objet de collection. Et puis qui sait, avec le temps le jeu s'ameliorera peut etre. Apres tout, au depart EQ2 etait quasi injouable (meme s'il etait deja bien plus abouti que vanguard actuellement)
On remarquera que mon argumentation change peu, puisque ce que j'ai vecu en beta, je le revis aujourd'hui avec mon perso, un disciple: jeu interessant a la progression normale jusqu'au niveau 16 environ, et apres ca part en sucette.

PS: pour la enieme fois, je n'aime pas WoW. Je suis reste 3 mois dessus. Je le prefere quand meme a vanguard ou j'aurai tenu une semaine.
Si vous voulez me dire retourne sur X ou Y, il faut me dire retourne sur Anarchy Online, un vrai jeu, qui offre tout ce qu'offre Vanguard, avec en plus un vrai developpement des personnages.
Hihi j'ai l'impression de voir des gens en train d'essayer de comparer du foie gras avec du paté

Le seul rapport entre Wow et Vanguard c'est que ce sont tout 2 des MMORPG (on peut enlever le RP pour WOW ceci dit, il est inexistant, tellement que tout le monde s'adresse aux persos féminin en leur parlant au masculin, ça m'a choquée :/), de la même façon que le paté et le foie gras sont tout 2 une entrée !

http://vaevictis.ovh.org/forum/index.php

Personnellement, je m'éclate. Le jeu est complet, la dynamique de groupe est bien présente, et depuis je j'ai pigé comment fonctionnaient les stats (en gros, la vitalité pour la regen d'endurance et la dex pour les critiques (ça débloque les finisseurs) priment chez les tanks) je n'ai plus de problèmes d'aggro ni d'endurance. En étant attentif et en observant les effets de mêlée affectant l'adversaire on peut faire un carton.

Exemple ? Le finisseur de ma paladin peut faire (sans coup épique) de 440 à 500 points de dégâts avec un coup critique.

Au cours d'un combat j'ai pu placer l'effet shaken sur ma cible, le guerrier a pu placer son armor chink.. Voyant ça je décide de lancer mon cri qui augmente les dégâts (sait-on jamais) et PAN un gros critique à 500 points de dégâts. Ca active mon coup de grâce. PAF, 714 sans critique avec le petit message m'indiquant que j'ai pu profiter du défaut de l'armure de mon adversaire. 1200 points de dégâts au niveau 12 en 2 coups parce que j'ai su exploiter les effets placés par les combattants sur le monstre. Et c'était du gros (d'ailleurs on s'est pas plaints du butin.) Les 4 Varanjars qui m'accompagnaient ont regardé ma frêle haute-elfe d'un autre oeil après ça.

Ce jeu n'a RIEN à voir avec une course au niveau. Prenez votre temps, soyez curieux, faites les quêtes, cherchez la petite bête et là vous vous amuserez. Si vous mettez la tête dans le guidon comme des bourrins vous allez vous dégoûter... c'est quoi le plus important, être au niveau max le plus vite possible ou s'amuser en jouant ? Ce jeu permet de prendre son pied en étant niveau 10. Pas besoin d'être niveau max pour avoir droit à de grands donjons avec des bestioles retorses ou tout d'un coup ça vire à l'enfer et c'est baston générale pour survivre. Des années, depuis EQ1 et ses trains délirants de 30 MOBS contre 20 joueurs, que je n'avais pas vu de tels bordels. Et c'est du bon !

Pour Vic : Monte ta vitalité. Sans rire, c'est primordial. Et arrête de bourriner tes coups en groupe, attend que les autres combattants te donnent l'opportunité de placer les plus dévastateurs. C'est comme ça que j'empile les coups à plus de 500 avec ma paladin. Et je suis à peine niveau 13. tu joues un hybride, jamais tu n'auras la capacité de dégâts frontale d'un guerrier, d'un moine, d'un ranger ou d'un barde. De quoi as-tu l'air lorsque tu as l'opportunité de placer tes gros coups et que ta barre est vide parce que tu l'as vidée avec tes coups de base ?
Fais des quêtes, il y en a plein. Faut juste prendre la peine de les chercher et ne pas avoir peur de voyager au loin.

Citation :
Publié par Shirlette
Hihi j'ai l'impression de voir des gens en train d'essayer de comparer du foie gras avec du paté

Le seul rapport entre Wow et Vanguard c'est que ce sont tout 2 des MMORPG (on peut enlever le RP pour WOW ceci dit, il est inexistant, tellement que tout le monde s'adresse aux persos féminin en leur parlant au masculin, ça m'a choquée :/), de la même façon que le paté et le foie gras sont tout 2 une entrée !

http://vaevictis.ovh.org/forum/index.php
Là tu t'attaques à des concepts trop compliqués pour les pros de la mauvaise foi. Imaginer que deux MMo peuvent avoir des buts différents même si l'emballage peut avoir des points communs c'est trop novateur pour certains psychorigides qui se font un plaisir de dénigrer tout ce qui n'a pas l'heur de leur plaire.
Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson
Pour Vic : Monte ta vitalité. Sans rire, c'est primordial. Et arrête de bourriner tes coups en groupe, attend que les autres combattants te donnent l'opportunité de placer les plus dévastateurs. C'est comme ça que j'empile les coups à plus de 500 avec ma paladin. Et je suis à peine niveau 13. tu joues un hybride, jamais tu n'auras la capacité de dégâts frontale d'un guerrier, d'un moine, d'un ranger ou d'un barde. De quoi as-tu l'air lorsque tu as l'opportunité de placer tes gros coups et que ta barre est vide parce que tu l'as vidée avec tes coups de base ?
Fais des quêtes, il y en a plein. Faut juste prendre la peine de les chercher et ne pas avoir peur de voyager au loin.
1-Ma vitalite est montee a tous les niveaux.
2-Tu es niveau 13, tout est encore rose pour toi. Voir ma position avant/apres ci- dessus. Mais je ne doute pas que le fait que tu VEUILLES aimer le jeu influence ta vision des choses. "C'est le contraire de WoW donc c'est bien blah blah blah"... Psychorigide, tout ca...
3-Le commentaire sur la vitalite concernait ma barde. Ma disciple place des coups a 500 toutes les 5 secondes, critique quelques fois a 1400+, a peu de problemes de vitalite grace a un buff, et prend l'aggro aux rangers, rogues, bardes, et autres guerriers offensifs/defensifs. Techniquement, c'est sans doute LE meilleur perso a jouer pour vanguard du fait du peu de downtime, des soins, de la capacite de dommage: je solote des mobs +++ de deux niveaux superieurs au mien..Tiens d'ailleurs, c'est normal qu'un soigneur ait plus de coups au corps a corps a un meme niveau qu'un barde qui est cense etre guerrier offensif ou qu'un dread knight?
4-L'opportunite de placer des coups? Mais de quoi tu parles, en tant que disciple mes coups ne beneficient pas des vulnerabilites. En tant que barde non plus d'ailleurs. Et c'est quoi ce jeu pourrave ou on te force a rester en auto attack? C'est somnifere party? Serieux c'est pas dynamique pour deux ronds ta facon de jouer. A moins que ce ne soit le jeu en lui meme qui soit lent et mal foutu?
5-Des quetes il y'en a "plein", elles rapportent quedalle, et elles ne sont que du monster bashing en plein air.
6-Je n'ai pas de lecons a recevoir.
7-Oui j'ai le droit d'etre desagreable si je veux. C'est proportionnel au niveau de ma deception. Ceux que ca defrise, sautent mes posts et parlent d'autre chose.
Vous savez quoi ?? C'est lourd de tjrs comparer par rapport à WOW

Wow n'a rien inventé ! Tout repris sur EQ1 et DAOC mais j'ai comme l'impression que tout le monde pense que c'est le premier MMO !! (me fait penser au petits jeunes qui pensent que certains rap ou morceau de dance sont originaux alors que c de la repompe de vieux morceaux )

Donnons notre avis par rapport aux qualités et défauts de VG lui même que diantre (j'avoue que j'etais tombé aussi ds le piege de vouloir le comparer à EQ2 oops )

Marre de Wow(adibou) merci , parlons VG
lol vic ta trop regarder la série ^^(the shield) on parle d un jeu la ....

Je suis lvl 17 moine je m'éclate, pour moi le jeu et plus jolie que DaoC Point barre.
Apres si tu joue a Vanguard comme tu joue a L2 normale que tu pleur. Moi j ai encore jamais fait de farme pour passer un lvl dans vanguard pourquoi ?
Ha oui j ai voyager j ai trouver quoi sur les autres continents ? des autres quêtes ^^. Et la je regarde mas barre d xp pour 25% de mon nivo passer se soir me suis connecter c étais 0%. Je croise des lvl 25 tous les jours ils ont fait la moitié du jeu en 1 semaine ....

Je n ai pas monter suffisamment haut nivo les autre classe pour connaître leurs animations mais les animations du moine sont extra. J ais encore plein de chose a faire j ai pas toucher au craft ni a la diplomatie
Citation :
Publié par Elunea
Vous savez quoi ?? C'est lourd de tjrs comparer par rapport à WOW

Wow n'a rien inventé ! Tout repris sur EQ1 et DAOC mais j'ai comme l'impression que tout le monde pense que c'est le premier MMO !! (me fait penser au petits jeunes qui pensent que certains rap ou morceau de dance sont originaux alors que c de la repompe de vieux morceaux )

Donnons notre avis par rapport aux qualités et défauts de VG lui même que diantre (j'avoue que j'etais tombé aussi ds le piege de vouloir le comparer à EQ2 oops )

Marre de Wow(adibou) merci , parlons VG
oui WoW n'a rien inventé ....(je n'ai pas joué à EQ!!!) mais les quetes qui sont nbreuses et l'xp c'est pas du daoc... première version !! jeme souviens qu'on était nbreux à en chercher qui rapportait !!!!

laissez vivre Vanguard !!! comparaison ou pas !!! ...on verra ds ques mois !!!

@ joliens qui me dise : oh un poiro !!! oui je joue à Vg et non je ne vois plus gaelle !!
@Neb0Sysco
Mais c'est marrant quand meme ca de vouloir me donner des lecons a tout prix. Tu as voyage? Moi aussi. Les quetes? C'est les memes en couleur: bashage de mob et point barre. Ou est l'originalite? Les differences entre les continents sont purement graphiques. Rien ne differencie Thestra de Kojan de Qualia. Les donjons sont de simples trous. Pas de piege, pas de mecanisme a activer. Un meme type de mobs a tuer ad nauseam...bref c'est du grind. Tu parles de L2? C'est exactement ca. Vanguard c'est un jeu coreen avec des airs de DAoC.

Citation :
Publié par Neb0Sysco
Je croise des lvl 25 tous les jours ils ont fait la moitié du jeu en 1 semaine ....
Vu que la courbe d'XP est exponentielle, le niveau 25 ne represente pas la moitie du jeu, mais sans doute plus le vingtieme ou le trentieme voire plus.
L'XP est equivalente au DAoC des debuts, voire pire. Mais DAoC avait moins de bugs.
Citation :
Publié par Vic Mackey
@Neb0Sysco
Mais c'est marrant quand meme ca de vouloir me donner des lecons a tout prix. Tu as voyage? Moi aussi. Les quetes? C'est les memes en couleur: bashage de mob et point barre. Ou est l'originalite? Les differences entre les continents sont purement graphiques. Rien ne differencie Thestra de Kojan de Qualia. Les donjons sont de simples trous. Pas de piege, pas de mecanisme a activer. Un meme type de mobs a tuer ad nauseam...bref c'est du grind. Tu parles de L2? C'est exactement ca. Vanguard c'est un jeu coreen avec des airs de DAoC.

Vu que la courbe d'XP est exponentielle, le niveau 25 ne represente pas la moitie du jeu, mais sans doute plus le vingtieme ou le trentieme voire plus. Mais ca fera sans doute plaisir aux plus masochistes d'entre vous.
coucou vic !!!

Le problème des mmorpg's, c'est que y a pas dix possibilités au niveau quêtes / xp / etc... ce sera tjs la même chose car ce ne sera jamais un RPG sur table !!!

Comme on pourrait dire sur un autre forum... mais Vanguard a la chance de ne pas se foutre de la gueule du client... bin si on aime pas... y a en a/avait/aura d'autre de mmorpg... si certains s'y retrouve ...OK !!

c'est vrai que l'innovation n'y est pas !!! mais franchement j'attend pour voir une innovation ds les jeux online... la technologie est limité !!! car pour moi la seul evolution au jeux... mmo et autres... ce sera tellement énorme qu'on pourra intéragir directement sur le jeu avec des interfaces qui ne sont pas existantes pour l'instant...

les mmorpg's de 3 eme Gen ne sont que des Mmorpg plus beaux etc... le gameplays sera difficilement changé tant que les techniques de gestion du joueur par rapport au jeu sera la souris et le clavier... on peut faire ce qu'on veut... tout à presque été fait...

le débat n'est pas sur ce qu'est Vanguard par rapport au ancien mais plutôt ..."vala un nouvo monde... je m'y engage même si ca change pas bcp des autres mondes que j'ai connu !!"

Moi tu sais le truc qui me botte... même si je trouve trop de similitudes avec WoW (bah oui autant faire y reference ca marche ) Je peux jouer un Gob !!!

Si tu ne trouves pas la joie d'y jouer... c'est dommage !!! mais les prochains mmorpg's au niveau gameplay et contenu ne diffèreront pas avant longtemps...

Tout dépendra de "l'emballage" !!!
ouai heu d'abord vanguard il as tous pompé sur wow...

y'as des arbres comme sur wow
pis des elfs avec des grandes oreilles...
pis des loups
pis y as des gens qui payent des abonnements

meme pas vrais il as tous pompes

.... bandes de bou..... vous me faite grrrrrrmare

je prefere rien dire je risque le ban ...

cela dit et ca je vais le dire j'ai surpris quelque chef de guilde ou officier a poster dans différents forum des connerie sur ce jeu a droite a gauche venant de différents mmo que je citerais pas , c est nul , immature et vraiment ce fofo aussi je commence a en avoir ma claque car faussé par des gens peu scrupuleux a bon entendeur......
Citation :
Publié par sirlaguepe
ouai heu d'abord vanguard il as tous pompé sur wow...

y'as des arbres comme sur wow
pis des elfs avec des grandes oreilles...
pis des loups
pis y as des gens qui payent des abonnements

meme pas vrais il as tous pompes

.... bandes de bou..... vous me faite grrrrrrmare

je prefere rien dire je risque le ban ...

cela dit et ca je vais le dire j'ai surpris quelque chef de guilde ou officier a poster dans différents forum des connerie sur ce jeu a droite a gauche venant de différents mmo que je citerais pas , c est nul , immature et vraiment ce fofo aussi je commence a en avoir ma claque car faussé par des gens peu scrupuleux a bon entendeur......

Prend un prozac un temesta... calmes toi ... tlm ne dit pas que c'est pompé sur WoW... juste que pas mal de gens attendent autre chose des mmorpg's mais qu'il faudra attendre longtemps avant la vraie révolution !!!

La seule chose de novatrice cette année au niveau du Mmorpg's si AoC sort cette année, c'est qu'on pourra construire sa ville... ah non Shadowbane l'a fait !!!

Tu vois, on pourra tjs en parler... faut juste rester calme !!!

certains attendent de trop par rapport au support du jeu... rien ne rivalisera avec un rpg/jdr de table !!!

Faut juste voir les mmorpg's la possibilté de parfois "jouer" avec d'autres joueurs sans problèmes et dans les aspirations qu'on a !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés