|
essaye planete side
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Comparons ce qui est comparable !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Kawo> Troll
|
![]() |
|
|
Je suis d'accord avec toi.
Ce jeu a en tout cas un potentiel énorme. |
![]() |
|
|
Tu l as pris ou ce screenshot Pestikiss ?
Magnifique les statues derrière |
![]() |
|
|
Tient toi aussi poireau tu t'intesses à VG. Moi des que je choppe une clef je test, et si c'est bien j'achete
![]() |
![]() |
|
Grunmph/Mystefleure |
Trouver plus de messages par Grunmph/Mystefleure |
Lost in Translation |
Trouver plus de messages par Lost in Translation |
|
Hihi j'ai l'impression de voir des gens en train d'essayer de comparer du foie gras avec du paté
![]() Le seul rapport entre Wow et Vanguard c'est que ce sont tout 2 des MMORPG (on peut enlever le RP pour WOW ceci dit, il est inexistant, tellement que tout le monde s'adresse aux persos féminin en leur parlant au masculin, ça m'a choquée :/), de la même façon que le paté et le foie gras sont tout 2 une entrée ! http://vaevictis.ovh.org/forum/index.php
|
Question de goût tout ça.
Personnellement, je m'éclate. Le jeu est complet, la dynamique de groupe est bien présente, et depuis je j'ai pigé comment fonctionnaient les stats (en gros, la vitalité pour la regen d'endurance et la dex pour les critiques (ça débloque les finisseurs) priment chez les tanks) je n'ai plus de problèmes d'aggro ni d'endurance. En étant attentif et en observant les effets de mêlée affectant l'adversaire on peut faire un carton. Exemple ? Le finisseur de ma paladin peut faire (sans coup épique) de 440 à 500 points de dégâts avec un coup critique. Au cours d'un combat j'ai pu placer l'effet shaken sur ma cible, le guerrier a pu placer son armor chink.. Voyant ça je décide de lancer mon cri qui augmente les dégâts (sait-on jamais) et PAN un gros critique à 500 points de dégâts. Ca active mon coup de grâce. PAF, 714 sans critique avec le petit message m'indiquant que j'ai pu profiter du défaut de l'armure de mon adversaire. 1200 points de dégâts au niveau 12 en 2 coups parce que j'ai su exploiter les effets placés par les combattants sur le monstre. Et c'était du gros (d'ailleurs on s'est pas plaints du butin.) Les 4 Varanjars qui m'accompagnaient ont regardé ma frêle haute-elfe d'un autre oeil après ça. Ce jeu n'a RIEN à voir avec une course au niveau. Prenez votre temps, soyez curieux, faites les quêtes, cherchez la petite bête et là vous vous amuserez. Si vous mettez la tête dans le guidon comme des bourrins vous allez vous dégoûter... c'est quoi le plus important, être au niveau max le plus vite possible ou s'amuser en jouant ? Ce jeu permet de prendre son pied en étant niveau 10. Pas besoin d'être niveau max pour avoir droit à de grands donjons avec des bestioles retorses ou tout d'un coup ça vire à l'enfer et c'est baston générale pour survivre. Des années, depuis EQ1 et ses trains délirants de 30 MOBS contre 20 joueurs, que je n'avais pas vu de tels bordels. Et c'est du bon ! Pour Vic : Monte ta vitalité. Sans rire, c'est primordial. Et arrête de bourriner tes coups en groupe, attend que les autres combattants te donnent l'opportunité de placer les plus dévastateurs. C'est comme ça que j'empile les coups à plus de 500 avec ma paladin. Et je suis à peine niveau 13. tu joues un hybride, jamais tu n'auras la capacité de dégâts frontale d'un guerrier, d'un moine, d'un ranger ou d'un barde. De quoi as-tu l'air lorsque tu as l'opportunité de placer tes gros coups et que ta barre est vide parce que tu l'as vidée avec tes coups de base ? Fais des quêtes, il y en a plein. Faut juste prendre la peine de les chercher et ne pas avoir peur de voyager au loin. Citation :
|
![]() |
|
Fenrhyl Wulfson |
Trouver plus de messages par Fenrhyl Wulfson |
Lost in Translation |
Lost in Translation |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|