|
Ca promet.
![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
info intox, campagne 2007 Daoc...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
PTDRRR , serieux sa fait 1 an qu'ils auraient du sortir tout sa , on diraient qu'ils sont toujours en retard d'1 ou 2 ans , dommage .
|
![]() |
|
|
Music classes (instant cast songs or ininterruptible)
J'en bave d'avance. |
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
|
![]()
Bientôt l'arrivée de nouvelles classes FOTM !
![]() |
![]() |
|
Isambart Perceforest |
Trouver plus de messages par Isambart Perceforest |
|
Le respec race ils disaient que c'était impossible techniquement ....
Si c'est pas de l'intox , j'adhère ! |
![]() |
|
Légende
|
De bonnes nouvelles
![]() Je sens que ma ranger va reprendre du service ![]() |
![]() |
|
|
encore un up des archers woot...
|
![]() |
|
Aesthetics/Exelsia |
Trouver plus de messages par Aesthetics/Exelsia |
|
Ils ne parlent pas de respec race ! Fayl| a fait une erreur dans son post, c'est respec gender, pas race.
Voir ici |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
mdr
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
houlà si t'as une question sur mon slide, passe par le herald on y répondra peut être par le grab-bags !
j'adore ![]() |
![]() |
|
|
A quand la respec des points de départs
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
on a ete nerf en boucle depuis pas mal de temps quand meme |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
Citation :
|
![]() |
|
Fuyo Archi ( Kymyt ) |
Trouver plus de messages par Fuyo Archi ( Kymyt ) |
|
Citation :
Il y aura une 2eme vérification de LOS, alors moins d'exploit bug, moins de champis qui dd sans LOS (mdr sur la vid tout le monde applaudit et y a un mec qui crie "4ans plus tard" ![]() NF : - Moins de lag - Moins de problèmes de los - Les remparts plus bas, les défenseurs surtout les archers ne sont plus hors portée - Il n y a plus d'escaliers - On peut voir quel royaume contrôle le fort il y a une image d'un arbre pour hib sur le fort par exemple. - Des nouveaux ponts, il n y a plus de tours dans les ponts. - Il n y a plus "la pente est trop raide" - Ils vont ajouter des arbustes etc - Si on attaque la tour d'un fort elle brûle et n'est plus défendable. 1.88 - Up de l'archer : - Il n y a plus de flèches, suffit de cliquer sur un macro - Des buffs en spec arc - Les archers ne va pas perdre leurs compétences actuelles - Des nouvelles flèches (froid, feu, empoisonnées) Les classes : - Le barde/skald/menestrel vont être up dans les prochaines patches - Ils vont regarder la classe assassin-like dans les prochaines mois UI - Fin 2007 : - Nouvel ui de prévu fin 2007 - Des macros plus beaux X-Fire : http://www.xfire.com/ Un logiciel qui nous permet de voir si nos potes jouent. C'est aussi un launcheur pour DAoC Artisan : - Les pièces de qualite 100 % vont être up. - Ils vont continuer a améliorer le craft Divers : - Transfert de sous entre personnage sur le même compte - Des nouvelles graphismes pour les dragons - La portée de clipping va augmenter - Peut-être des rps pour mezz - Ils vont se pencher sur le problème de Midgard en RvR, et pourquoi si peu de joueurs jouent sur ce royaume (sur les serveurs US) Alors les classes de Midgard vont sûrement être up en général. |
![]() |
|
|
Je trouve les nouveaux pont un peu moche (trop arrondis à mon gout)
En revanche les graphisme des forts sont vraiment sublimes et la suppression des échelles sympa. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Une respec race n'est pas dans la liste mais quelqu'un a demandé "Respec Race? " et il a répondu "On verra " L'espoir fait vivre ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() J'ai lu gender respec j'ai pensé à race, c'est bon ! ![]() |
![]() |
|
|
Enorme /em prie pour que ça soit réalisé.
Reste a voir le prix pour les transferts/changements ![]() |
![]() |
|
|
m'en fou du sexe je veux respec ma race ://////
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|