info intox, campagne 2007 Daoc...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soulchild
Le jour ou toutes les classes seront égales vis à vis des buffs ?

Tu dois sûrement jouer moine ou vampire solo pour demander ca
c'est vrai qu'il y a que des moines et que des vampiirs en zf
Ranger

Ceci dit, c'était plus une boutade idéaliste qu'autre choses. Les choix désastreux de Mythic en la matière (en gros booster les classes à self-buffs ou créer une classe comme le séide) ayant entraîné les problème de déséquilibre que tu mentionnes
Citation :
Publié par Graveen*Savage
ca aurait été mis en place avant, ca n'aurait pas forcement plu.

pour chaque extension, (si/toa/nf/cata/dr) je ne compte plus les feedbacks jol ou tlm à dit : "wahou" "enorme" "neeeeeeeeed".

au passage live, aprés quelques mois, meme musique: les contents/pas contents.

là, les modifications semblent sympas, mais le sont elles vraiment ? on aura la meme proportion de "c'était mieux avaaaaaant" et de "enorme !".

tout ca pour dire que ce qui importe c'est de faire vivre le bouzingue, plutot que de se demander si c'est mieux ou moins bien, notion totalement subjective.

on aurait eu un daoc avec NF/toa dès sa sortie, on s'y serait fait, exactement comme OF.

Parfaitement, trop tard ou pas trop tard c'est pas le probleme. Il faut que ca bouge le jeu peu pas stagner.
Perso je vois plus la création du seide comme une sorte de lutte contre le bb , c'est offrir une arme a hib , plus précisément au joueur hib qui ont pas les moyens de se bb.

personnellement si je play vampiir c'est uniquement car soloter sans buffbot est impossible , sinon je serai le premier a reroll fufu ( bien que fufu meme unbuff c'est cheat ) ou une classe visible.
Citation :
Publié par Jelliel Arunsun
Tu pense qu'ils en sont la ?

Au niveau d'organiser des contre réunions pour divulguer des fausses informations ?

Pour un jeu de 5 ans d'age avec une population décroissante, je trouve que ca représente beaucoup d'efforts pour pas bien grand chose...

On verra mais bon...
Bah tu sais ça a l'air assez privé comme truc avec un reportage digne du flou d'un paparazzi .
L'information dedans est axé autour du rassurement du joueur sur l evolution du jeu , on voit bien que cela ne devrait pas rester "privé" dailleurs je comprends pas qu on n'en ai eu aucun echo par xemeple dansle camelot herald .
une diffusion faussement confidentielle permet cepost sur JoL avec l'effet bouche à oreille, s'il avait balancer ce contenu finalement assez pauvre ( c quand meme le programme jusqu en Juin la ou on aurait 1 patch /1.5mois ici en 5-6 mois deux patch maximum .... ) on aurait sans doute mal reagi .

C une vrai reunion mais je comprends pas cette diffusion bizarre et le manque d info sur le site officiel ou chaque round table est annoncé avec roulement de tambour ....
ça sent une operation de com foireuse

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Deathanas
Perso je vois plus la création du seide comme une sorte de lutte contre le bb , c'est offrir une arme a hib , plus précisément au joueur hib qui ont pas les moyens de se bb.

personnellement si je play vampiir c'est uniquement car soloter sans buffbot est impossible , sinon je serai le premier a reroll fufu ( bien que fufu meme unbuff c'est cheat ) ou une classe visible.
Ouai puis en face ils peuvent passer deux fois à la caisse par mois pendant que Hib nan? tu trouve ça normal?

Tu trouve normal qu'aucune classe alb (par exemple) ne puisse soloter un Vampirr à partir du moment ou il n'est pas BB?
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Ouai puis en face ils peuvent passer deux fois à la caisse par mois pendant que Hib nan? tu trouve ça normal?

Tu trouve normal qu'aucune classe alb (par exemple) ne puisse soloter un Vampirr à partir du moment ou il n'est pas BB?
euuu moine ca solo un vampiir hein .... avec mon moine 3L en stuff SI je me suis solo un vampiir 6L les doigt dans le nez et 6L chez un vampiir c'est quand meme charge2 ; ip2 et purge2 au minimum.

Apres je dit pas que c'est simple , avec mon seide j'ai rip sur des moine 4L comme j'ai deja éclater des moines 10L.

Les classes a bouclier on elle aussi un gros avantage contre le seide.

un fufu bien stuff il arrive aussi a tuer un vampiir ( PA+mr+dot) si le seide a pas purge il rip.

etc ....
etc ...
etc ....

mais bon a la base , le bb aurait pas poluer daoc , on aurait pas eu la création du vampiir ... car maintenant chaque classes n'est plus créer en fonction d'une majorité d'unbuff mais en fonction d'une majorité de joeur buff bot.
Citation :
Publié par Zup Arkhen

Sur jol , il se dit que le moine "serait" la bête noir du séide <roulement de tambour>

bon après c'est jol , j'ai mon avis là dessu

@deathanas : Il était mauvais le séide 6L c'est tout.

Edit : Arretez de croire que le vampyr a été créé pour le solo. Mythic créé pas les classes pour le jeu de solo mais pour le jeu de groupe.
Citation :
Publié par Zup Arkhen

Bah voyons, et le moine c'est quoi? allez stop dire n'importe quoi plz.

Et le moine ça fait combien de temps qu'il existe? ça fait combien de temps qu'il a ses Self buff? bien avant que tout le monde (ou presque) joue BB, moi y compris je solotais encore avec ma proto unbuff que je me faisais chain perfect par Sanglante / Mama and co car ils étaient "full buff" (ok pas de FC woot woot) à l'époque. Un peu soulant de toujours voir les gens voir Hib comme le truc uber cheat qui a tous les avantages alors que vous avez des oeillères et que vous ne voyez pas ce qu'il y avait chez vous bien avant.
Citation :
Publié par Magross€

Edit : Arretez de croire que le vampyr a été créé pour le solo. Mythic créé pas les classes pour le jeu de solo mais pour le jeu de groupe.
j'ai envie de dire : Source ?

De plus si ils font réellement les classes pour un jeux de groupe , je peut dire qu'ils se plantent sur de nombreuse spe et de nombreuse classes depuis 5 ans.
Citation :
Publié par Gryphon / Shamui

Et le moine ça fait combien de temps qu'il existe? ça fait combien de temps qu'il a ses Self buff? bien avant que tout le monde (ou presque) joue BB, moi y compris je solotais encore avec ma proto unbuff que je me faisais chain perfect par Sanglante / Mama and co car ils étaient "full buff" (ok pas de FC woot woot) à l'époque.
T'étais mauvais et/ou tu étais loin d'avoir le même rang qu'eux Grygry
C'est bête à dire mais ça compte énormément dans les RA de solo.
De toutes les façons c'est auprès de Mythic que tu fais ouin ouin séide c'est weak need un up !
Sur JoL tu peux être honnête
Citation :
Publié par Aripha
T'étais mauvais et/ou tu étais loin d'avoir le même rang qu'eux Grygry
C'est bête à dire mais ça compte énormément dans les RA de solo.
De toutes les façons c'est auprès de Mythic que tu fais ouin ouin séide c'est weak need un up !
Sur JoL tu peux être honnête
J'ai jamais dit que le séide était weak, je crois que tu as mal lu, je parle de ma proto qui se faisait perfect, (je devais être 5 - 6L et Sanglante peut-être 7 - 8L, Mama lui était 9 - 10L je crois, il y avait aussi un autre moine 5 ou 6L avec Mama qui me perfectait en duel ) et à l'époque j'avais déjà purge et IP (sous OF) mais bon, quand tous tes coups partaient dans l'esquive / parade, tu peux avoir tout le skill du monde ça change pas grand chose hein Ari. (après c'est pas faux que je devais jouer comme une brêle à l'époque, comme la plupart.)
bah a l'époque sanglante et mama , ils étaient 7l et 9l il me semble non ?

si on fait le compte le moine a ce rr avait quoi : ip 100% pour 10 points ( +5 de prérequis ) , purge , maitre esquive , la ra pour pouvoir perma sprint , un ptit scm principalement .... c'était increvable a l'époque :s

Mais bon y avait pas que des moines non plus en zf , il devait y en avoir une dixaine de réellement actif et qui solotais régulierement ... je me souviens j'était 10eme moine d'ys avec mon ptit 6L a l'époque

Aujourd'hui le moine a bien d'autre arme pour lutter contre le seide , rien que le drain mana de la ligne battlemaster est une vrai plait ...
Je suis d'accord avec Moa, ça pourrait bien être une opération visant à rassurer officieusement les joueurs de Daoc.

Cependant, je pense qu'ils ont plus de difficultés à trouver de nouveaux joueurs qu'à maintenir la présence des anciens. Donc est-ce bien nécessaire ?
Citation :
Publié par Deathanas
bah a l'époque sanglante et mama , ils étaient 7l et 9l il me semble non ?

si on fait le compte le moine a ce rr avait quoi : ip 100% pour 10 points ( +5 de prérequis ) , purge , maitre esquive , la ra pour pouvoir perma sprint , un ptit scm principalement .... c'était increvable a l'époque :s
C'est pas forcement les RA, après quand j'ai commencé à jouer buffbot j'ai tué des moines plus hr en 1 vs 1, un moine self buff à l'époque c'était un peu comme un mec BB contre un mec non BB maintenant, c'était no match tout simplement.
Citation :
C'est pas forcement les RA, après quand j'ai commencé à jouer buffbot j'ai tué des moines plus hr en 1 vs 1, un moine self buff à l'époque c'était un peu comme un mec BB contre un mec non BB maintenant, c'était no match tout simplement.
bah une fois bb , la plupart des classes ont des stats supérieurs au moine
L'intéret des self buff disparaissait avec le buff botisme , bien que ca aide
Citation :
Publié par Deathanas
bah une fois bb , la plupart des classes ont des stats supérieurs au moine
L'intéret des self buff disparaissait avec le buff botisme , bien que ca aide
Tout comme pour le séide.
Citation :
Tout comme pour le séide.
exacte

ps : le buff parade roxx bien comme tu me la conseiller dans vdd il y a quelques semaine
Citation :

Et le moine ça fait combien de temps qu'il existe? ça fait combien de temps qu'il a ses Self buff? bien avant que tout le monde (ou presque) joue BB, moi y compris je solotais encore avec ma proto unbuff que je me faisais chain perfect par Sanglante / Mama and co car ils étaient "full buff" (ok pas de FC woot woot) à l'époque. Un peu soulant de toujours voir les gens voir Hib comme le truc uber cheat qui a tous les avantages alors que vous avez des oeillères et que vous ne voyez pas ce qu'il y avait chez vous bien avant.
Oui enfin d'une des Moines faut en trouver et deux faut qu'ils est un template solotage.
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Oui enfin d'une des Moines faut en trouver et deux faut qu'ils est un template solotage.
y a pas 50 milles template pour les moines non plus hein ...
Citation :
Publié par Deathanas
Aujourd'hui le moine a bien d'autre arme pour lutter contre le seide , rien que le drain mana de la ligne battlemaster est une vrai plait ...
Allez ressors ta vieille moniale Gwalew qu'on rigole un peu
Citation :
Publié par Aripha
Allez ressors ta vieille moniale Gwalew qu'on rigole un peu
je ne l'ai plus depuis 3/4 mois après toa et je m'en mort les doigts ... 6L a la sortie de toa , je serai 10L aujourd'hui

Mais la je m'amuse bien avec mon seide
Citation :
Publié par Deathanas
je ne l'ai plus depuis 3/4 mois après toa et je m'en mort les doigts ... 6L a la sortie de toa , je serai 10L aujourd'hui

Mais la je m'amuse bien avec mon seide
Han c'est Gwalew je savais pas, pour les conseils je t'en prie.

@zup : Moui enfin de toute façon soit t'as un template / template RA solo soit tu l'as pas, si on commence à comparer un mec spé groupe et un mec spé solo pour faire du solotage ça peut aller loin. Puis l'argument du "ouais d'une des moines faut en trouver" je le trouve un peu osé, ouais cette classe n'a pas été très populaire, ça veut dire qu'elle n'a jamais été avantagée en pvp?

Je veux dire par là, même si un vampiir peut soloter convenablement avec un template groupe (le 41 VE 43 perfo 25 demence et j'sais plus combien en SM) en excluant le fait qu'il ai une speed de merde un drain endu de merde et un hot de merde ça reste viable. Dans tous les cas il ne peut garder un template RA de groupe pour être à 100% efficace en solo, donc si il doit respé RA à chaque fois qu'il va soloter c'est un peu pareil.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés