info intox, campagne 2007 Daoc...

Répondre
Partager Rechercher
Oui, c'est comme les buffbots,les clusts entre serveurs de langue étrangère,et autres...J'écoute même plus ce qu'ils racontent.

Moi (au lieu de faire des refontes architecturales de NF dont je me fous),je voudrais une refonte des graphismes ratés des persos catacombs, mais, bon, je peux toujours rêver..
Une nouvelle UI fin 2007 ? pourquoi j'ai la forte impression qu'elle sera comme par hasard identique à celle de wow...

@jiilou : je crois que çà sera genre 5 euros ou 10 euros par demande de ces services ? non ?
C'est pas innocent la refonte architecturale. Ca influe considérablement sur le gameplay, et on se retrouve souvent bloqué par elle.

Alors que les persos cata, sur lesquels les avis sont partagés (je trouve la plupart très réussis pour ma part), n'y changent pas grand-chose.
Cf au dessus : C'est vrai, j'ai un peu généralisé pour pas lancer un débat inutile.Mais bon, personnellement, moi,une refonte des graphismes catas qui ne font pas l'unanimité comme tu le dis toi-même, me plairait bien (dans le bon sens bien sûr)

Pour le prix, j'espère que c'est pas 19 euros, car là, çà serait vraiment foutage de gueule!J'ai crû avoir lu quelquepart que c'était beaucoup moins cher, mais j'ai dû encore rêver .

Par contre, j'ai bien l'impression que les modifications entre comptes (exemple : transfert d'un perso) ne seront possibles que si les deux comptes sont actifs,et çà, çà me soule : imaginons, j'ai un perso sur un vieux compte fermé que je voudrais réutiliser ailleurs.Faudra-t-il que je réouvre ce vieux compte en plus de l'autre pour pouvoir y procéder, (genre fenêtre d'échange accessible seulement depuis le compte ouvert) , fais chier quoi...
Citation :
Publié par Libellule d'or
Par contre, j'ai bien l'impression que les modifications entre comptes (exemple : transfert d'un perso) ne seront possibles que si les deux comptes sont actifs,et çà, çà me soule : imaginons, j'ai un perso sur un vieux compte fermé que je voudrais réutiliser ailleurs.Faudra-t-il que je réouvre ce vieux compte en plus de l'autre pour pouvoir y procéder, (genre fenêtre d'échange accessible seulement depuis le compte ouvert) , fais chier quoi...
C'est déjà bien, non?
Actuellement tu veux jouer ton vieux perso? paye ton abo.
Mais n'importe quoi,si le compte est fermé c'est que je veux plus le jouer sur ce compte non?!? Et si je veux le jouer ailleurs, il va falloir que je ré-ouvre un compte qui m'interesse plus, pour le refermer dans le mois qui suit, bilan : un autre abo de 12 E pour le mois, + le prix de la transaction , + les prises de tête de réabonnement, désabonnement : oui, elle est super ton idée !

ps au dessus : oui, çà sera payant, un bon moyen de pressurer encore une clientèle qui n'est plus très rentable par des moyens détournés.
Citation :
Publié par Aripha
Respec stats de départ ok. Respec race et sexe c'est un peu
Enfin bon pas de souci je respec Luri :s
pas mieux, j'ai bien hate de les voir essayer de trouver une explication logique a une chose pareille
Citation :
Publié par Jiilou/Urra
Connaissant les filous, je table sur du 19€ la transaction genre transférer le perso ça va être sympathique.
je le ferais même pour 30€
Citation :
Publié par Kymyt / Kyam
Techniquement impossible
N'importe quoi :x GOA/Mhytic fait ce qu'il veut de nos perso... Changer les stats de départ c'est techniquement possible.

Mais ils ont la flemme c'est tout. Manuellement n'importe quoi peut être modifié sur notre personnage et encore heureux.

On peut bien le faire sur un shard, alors pourquoi pas sur les serveurs officiels ?

C'est a cause des gens qui gobent tout ce qu'on leur raconte que les choses avancent moins vite :x

J'aimerai bien que GOA démontre en quoi c'est techniquement impossible.

Peut être le faire "automatiquement" c'est impossible (comme utiliser une pierre de respec points, et les re-attribuer sois même), mais un truc manuel, comme par exemple demander a la FAQ au CAS PAR CAS de faire les modification ca doit être possible.

Et pour eviter le trop pleins de demandes, suffit de reserver çà a une certaines parties des joueurs, a savoir les gens ayant des persos de niveau 50, assez ancien (depuis que les stats principales sont en surbrillance en fonction de la classe les gens n'ont aucune excuse).
le patch 1.88 est annoncé en mars et le 1.89 en juin.
Et le up des archers est annoncé en mars: (avril-mai ici quoi)

j'aimerai revenir sur ce qu'ils disent des archers, car il est pas marqué qu'ils garderont leurs compétences actuelles.

Eskalibur tu l'as entendu en audio sur la vidéo?

1/en fait ils disent qu'ils normaliseront les trois royaumes et qu'ils auront des buffs en montant les spé arc:
D'où la question sur l'intérêt des spé buffs actuelles, vont-elles disparaitre au profit de la spé arc? où existeront elles toujours en l'état?

ce n'est qu'une spéculation mais s'ils le font ca veut dire qu'yaura des templates +costaud en skill arc/arme et que le scout sera remis à niveau des selfs (enfin il reste 1h qd même^^

Ca changerait pas mal ces classes, car c'est un réel up si elles n'ont plus de spé buff et qu'un 50arc fait double mploi buff/arc.

Enfin ce serait un énorme up du template des archers unbuff faces aux archers BB, car ils pourront monter leurs spé armes au même niveau, sympa sur classic aussi.

2/simplification de l'interface, "plus de fleche" mmh histoire de carquois ça?, 1 click au lieu du double click pour tirer.

3/Ils parlent aussi de 3 nouveaux tirs spéciaux: (comme tir calculé, précis, rapide etc..)
Tir portée rapprochée:
Tir portée lointaine: supérieur à 2k ^^ ?
Tir magique ^^ mmmh ca pourrait être trés sympa vs les gros af/resist, voir tout le monde qui n'est pas buff en resist

4/ et qu'ils ajoutent des effets graphiques sur les fleches de feu froid et poison.
Alors c'est lié au type d'arc employé (feu froid->craft/certain arc toa, poison->arc lotm/arc du fou) ?
ou c'est lié à un type de fleches ? --§>nouveauté.
Citation :
Publié par Antipika
Il leur manque le n° de ta CB pour résoudre se problème technique.
Citation :
Publié par malabar|pikark
Good news le up du strel par contre je comprend pas le up du barde et du skald.

Ca sent l'uniformisation à plein nez !
Comme toi Mala, depuis le temps que je l'attends je suis ultra méfiant....
N'importe quoi :x GOA/Mhytic fait ce qu'il veut de nos perso... Changer les stats de départ c'est techniquement possible.

Mais ils ont la flemme c'est tout. Manuellement n'importe quoi peut être modifié sur notre personnage et encore heureux.

On peut bien le faire sur un shard, alors pourquoi pas sur les serveurs officiels ?

C'est a cause des gens qui gobent tout ce qu'on leur raconte que les choses avancent moins vite :x

Peut être le faire "automatiquement" c'est impossible (comme utiliser une pierre de respec points, et les re-attribuer sois même), mais un truc manuel, comme par exemple demander a la FAQ au CAS PAR CAS de faire les modification ca doit être possible.

Sa reviens a employer une personne ou plusieurs qui ferais que sa, car il y aura plusieurs centaine de demande de personne qui se serais tromper, ou on envie de modifier leurs point selon le template / spec du moment etc..

GOA exploite le jeu, et fait se qu'il peuvent pour exploiter le jeu convenablement, sa veux pas dire qu'il doivent être la pour tout les erreur ou caprice des joueurs.

Le jeu a l'heure actuel ne fait pas la différence entre les points attribuer a la création, les stats de départ d'une race ou les points reçu avec la prise de niveaux... sa demanderai a investir un temps fou a recoder la base du jeu.
Qui est tirer d'un des premier jeu de mythic, donc même pas sur que il savent eux même encore comment est coder le jeu a se niveau la, vue que les Dev sont plus les même.
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Sa reviens a employer une personne ou plusieurs qui ferais que sa, car il y aura plusieurs centaine de demande de personne qui se serais tromper, ou on envie de modifier leurs point selon le template / spec du moment etc..

GOA exploite le jeu, et fait se qu'il peuvent pour exploiter le jeu convenablement, sa veux pas dire qu'il doivent être la pour tout les erreur ou caprice des joueurs.

Le jeu a l'heure actuel ne fait pas la différence entre les points attribuer a la création, les stats de départ d'une race ou les points reçu avec la prise de niveaux... sa demanderai a investir un temps fou a recoder la base du jeu.
Qui est tirer d'un des premier jeu de mythic, donc même pas sur que il savent eux même encore comment est coder le jeu a se niveau la, vue que les Dev sont plus les même.
Excuse moi mais l'erreur vient de GOA, les description des stats quand on créait son personnage sont mal faites et complètement débiles.

Je parle même pas de la confusion entre empathe / spé empathie / stats empathie. Traduction de merde là encore.

Et pour combler cet investissement en temps, y'a l'argent, j'ai jamais demandé une respec des points de départ gratuite (dans le cas où ca ne serait pas automatisé).

Et je doute que y'a énormement de joueurs, qui sont vieux, jouent encore activement a DAoC, et qui ont fait des erreurs dans la repartition des points de départ. Si on ajoute le facteur financier (comme payer 5euros pour respec ses points), et la possibilité de le faire qu'une seule fois par perso, en deux semaines a peine tout le monde est respec.

Moi quand j'ai pris piété, y'avait pas écrit la même chose qu'aujourd'hui, mais une sorte de blabla bidon, "générique" sur la piété... Donc sert a rien de défendre GOA, ils ont en tord sur ce point.
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Arretez moi si je suis a coté de la plaque mais je trouve ca d'une simplicité déconcertante ...
Points de creation = Stat Total Unbuff - Stats Objets - Stat de la race - Stat des ups ( Level / Classe )

Je vois pas en quoi c'est problématique, coder un truc dans le genre ca prend à la louche 2 minutes quand tu as les variables ... et elles sont toutes accessibles facilement selon moi

Stat objets ya qu'a scanner ...
Stat total unbuff ... s'ils arrivent pas a récupérer ca sont vraiment manchot
Stat de la race ... n'en parlons pas
Stat des levels ... oula ya une multiplication attention ... !

Enfin bon wait & see
Citation :
Publié par Antipika
Excuse moi mais l'erreur vient de GOA, les description des stats quand on créait son personnage sont mal faites et complètement débiles.

Je parle même pas de la confusion entre empathe / spé empathie / stats empathie. Traduction de merde là encore.

Et pour combler cet investissement en temps, y'a l'argent, j'ai jamais demandé une respec des points de départ gratuite (dans le cas où ca ne serait pas automatisé).

Et je doute que y'a énormement de joueurs, qui sont vieux, jouent encore activement a DAoC, et qui ont fait des erreurs dans la repartition des points de départ. Si on ajoute le facteur financier (comme payer 5euros pour respec ses points), et la possibilité de le faire qu'une seule fois par perso, en deux semaines a peine tout le monde est respec.

Moi quand j'ai pris piété, y'avait pas écrit la même chose qu'aujourd'hui, mais une sorte de blabla bidon, "générique" sur la piété... Donc sert a rien de défendre GOA, ils ont en tord sur ce point.

On dira Mythic alors parce que les memes problemes existent sur les serveurs us mais on ne t'en veut pas.
Ca fait le charme des vieux persos aussi et franchement la différence est assez ridicule au final.
Tout le monde a le droit d'avoir un champion à 65 de charisme c'est tout ;-)
Citation :
Publié par Colsk
On dira Mythic alors parce que les memes problemes existent sur les serveurs us mais on ne t'en veut pas.
Ca fait le charme des vieux persos aussi et franchement la différence est assez ridicule au final.
Tout le monde a le droit d'avoir un champion à 65 de charisme c'est tout ;-)
Je doute que la confusion avec la spé empathie existe sur les serveurs US, donc ca concerne aussi GOA.

Et c'est aussi le rôle de GOA d'informer la communauté euro, et donc française. Si mhytic ne donne pas d'information sur les stats, rien n'empêche a GOA d'en donner sur son site
Citation :
Publié par Antipika

Et je doute que y'a énormement de joueurs, qui sont vieux, jouent encore activement a DAoC, et qui ont fait des erreurs dans la repartition des points de départ.

Je me verrais mal payer de l'argent réel pour une erreur de description de classe, les description de départ étant surtout de Mythic a la base.

Le jeu est se qu'il est a présent, certain vieux bug ne seront jamais corriger, car trop de boulot a recoder une partie du jeu, se qui voudrais dire y assigner une équipe pour faire le boulot.

Je dit pas que cette politique me plaît, mais il faut faire avec DAoC est un vieux jeu, et dans cette optique la on préfère le maintenir a hauteur par le rajout d'évènement et modification, et toucher a se qui plaira a une grande partie des joueurs, plutôt que corriger de petite erreur qui passeront inaperçue.

Citation :
Publié par Gav / Reisha
Arretez moi si je suis a coté de la plaque mais je trouve ca d'une simplicité déconcertante ...
Points de creation = Stat Total Unbuff - Stats Objets - Stat de la race - Stat des ups ( Level / Classe )

Je vois pas en quoi c'est problématique, coder un truc dans le genre ca prend à la louche 2 minutes quand tu as les variables ... et elles sont toutes accessibles facilement selon moi

Stat objets ya qu'a scanner ...
Stat total unbuff ... s'ils arrivent pas a récupérer ca sont vraiment manchot
Stat de la race ... n'en parlons pas
Stat des levels ... oula ya une multiplication attention ... !

Bien sur que sa serais simple de rajoute des pierres de respec qui fonctionne sur se principe (car c'est surement la methode la plus simple a mettre en place), mais alors qu'est se qui empecherai tout le monde de les utiliser et ainsi respec a volonter celon leurs envie ?
Apres on pourrais penser a inclure seulement une respec unique de stats de depart... mais encore une fois c'est pas la politique de Mythic de se pencher sur les problemes qui toucherai un minorité de joueurs, il prefere faire quelque chose pour l'ensemble du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés