Playstation 3 !! (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
En meme temps c'est pas parce que de nombreux sites s'acharnent corps et âme sur Sony qu'il faut enfaire autant
En même temps entre l'avis de nombreux sites et 3, 4 fanboys sur un forum, on se demande qui a raison, c'est sur
Citation :
Publié par cfc
En même temps entre l'avis de nombreux sites et 3, 4 fanboys sur un forum, on se demande qui a raison, c'est sur
C'est le genre de répartie qu'on utilisait au temps du nazisme, pour information.

Sinon, je pense qu'il a été prouvé, sources en main sur ce sujet, certaines erreurs. Et c'est pas car 3-4 sites s'acharnent sur Sony qu'il faut systématiquement relayer leurs informations douteuses.
Citation :
Publié par Alandre
Sinon, je pense qu'il a été prouvé, sources en main sur ce sujet, certaines erreurs.
a quand l'edit d'ailleurs
Certaines tournures sont agressives, mais ça n'est pas bien pire que ce que l'on peut lire habituellement dans la presse vidéo-ludique...
Citation :
En meme temps c'est pas parce que de nombreux sites s'acharnent corps et âme sur Sony qu'il faut en faire autant
J'ajouterais que ce n'est pas parce qu'il ne faut pas en faire autant qu'on ne peut pas.

Citation :
À mon avis, il n'est pas question ici d'avoir raison ou tort (à part pour les détails techniques, mais je ne pense pas que ce soit le fond du débat), les faits sont ce qu'ils sont, on est juste satisfaits ou pas de la politique commerciale.

Allez Skalp sois gentil, va éditer la news...
Citation :
Publié par Yoru
Certaines tournures sont agressives, mais ça n'est pas bien pire que ce que l'on peut lire habituellement dans la presse vidéo-ludique...
C'est sur. Mais personellement quand je vois des news dans la presse (ou les sites) vidéoludiques qui parfois ressemblent plus à du troll du bas étage tels qu'on en trouves sur un forum lambda - je trouve ça assez navrant (et ce que ce soit sur Sony ou quelque chose d'autres hein)

-Sergorn
Citation :
Publié par Alandre
C'est le genre de répartie qu'on utilisait au temps du nazisme, pour information.
Tu as atteint le point godwin, GG à toi

[sinon j'ai édité la news depuis un moment :x]
Message supprimé par son auteur.
Les consoles de sony se feront toujours critiquées. Ben oui, sony c'est une multinationale qui cherche à faire du fric alors que les gens de chez nintendo sont de gentils lutins qui se dévouent corps et âme au Jeu Vidéo.

Un gars m'a affirmé et répété y'a 2 jours que le prix des jeux de la PS3 serait d'environ 90€... Y'en a qui abusent sérieusement sur les champis

Autre question : Fallout 3 sortira sur cette console, ou sur la précédente ?
Citation :
Publié par Kerjou
Enfin c'est dommage d'avoir a éditer une news car du monde gueule, si au départ la news avais été bien ...
Faire des erreurs est possible... les corriger et les admettre est toujours mieux que les nier non ? Nous ne sommes pas à l'abri d'une erreur d'interprétation/traduction...

Quant à l'idée de fond, elle ne change(ra) pas.

Guilmor: dans le genre multinationale... Microsoft > *
Citation :
Un gars m'a affirmé et répété y'a 2 jours que le prix des jeux de la PS3 serait d'environ 90€...
Oh bah ça. Pendant un an on nous l'a dit et répété et trollé sur ce sujet "les jeux PS3 seront AU MOINS à 80€ ! VOUS VERREZ !" et ce même apres l'annonce des prix au US (60 et 70$) ce qui laissait entendre sans peu de toute possible que qu'ici on aurait 60-70€. Mais bon....

-Sergorn
Citation :
Publié par Skalp
[sinon j'ai édité la news depuis un moment :x]
Ah bon ?

Citation :
... n'en avaient rien à foutre ... la vache à lait qu'est l'européen ... pigeon européen ...
J'ai vidé le cache, et pourtant toujours ça.
Citation :
Publié par Ashley
Ah bon ?

Skalp a pris sur lui, peut être que si chacun fait un effort ce serait plus simple.
Quoi qu'il en soit, la politique de Sony face à l'Europe, est ce qu'elle est, pour le moment quelque peu évasive, personne ne daignera le nier. De bonnes avancées ont quand même été faites en matière de communication de la part du géant japonais, mais de nombreuses choses restent à être travailler.

Il faut savoir faire la part des choses comme on dit.
Citation :
Publié par Ashley
Ah bon ?

J'ai corrigé les erreurs/inexactitudes liées à l'information... pas ça... J'ai 2 rédacteurs en chef (Keet et Nijel) et un responsable de section (Doudou) à qui tu peux t'adresser pour le reste.
Citation :
Publié par RaGgeD
la politique de Sony face à l'Europe, est ce qu'elle est, pour le moment quelque peu évasive
Elle n'a rien d'évasive, elle est même claire comme l'eau de source.
L'Europe ne sert qu'à financer les considérables efforts financiers consentis pour vendre la PS3 aux USA et au Japon.
L'Europe a la console la plus chère, la moins compatible, avec le moins de choix de configurations.
Bref, l'Europe paye plein pot la tentative de Sony de se rattraper à un marché qui n'a pas répondu aussi massivement et positivement à la sortie de la PS3 qu'ils ne l'espéraient.

L'Europe est une vache à lait dans cette histoire. Ce n'est pas une figure de rhétorique, c'est un fait.

Après, la PS3 vendue par Sony en Europe est une très bonne console, assurément. Mais rien ne justifie les différences de prix totalement délirantes. Et encore, en France, on peut presque s'estimer heureux de n'avoir "que" 600€ à débourser.
Citation :
Publié par Aratorn
Elle n'a rien d'évasive, elle est même claire comme l'eau de source.
Je me suis mal exprimé, je voulais dire évasive dans le sens ou aucune justification claire n'est apportée quant à leur position face à l'europe. On en déduit clairement des enjeux financés comme tu le soulignes bien, mais nous Européen n'avons pas eu d'explication claire de Sony lui même. C'est ce qui se résume pour moi en une politique de communication jusque là très évasive de la part de sony, même si le terme est quelque peu déplacé.
Citation :
Publié par RaGgeD
...
Pourtant leur position est claire et a été annoncée officiellement : les européens n'ont que faire d'avoir les jeux/machines plus tard et plus cher étant donné qu'ils les achètent quand même. L'Europe étant pour Sony un marché définitivement acquis, ça transpire dans tous leurs communiqués.

Et quand on lit certains, c'est effectivement le cas.
Bon, si vous avez un problème avec une news, un article ou un rédacteur, je vous saurais gré de venir m'en parler...

Merci.

Ah, ben, on vient de me MP à l'instant.
Citation :
Après, la PS3 vendue par Sony en Europe est une très bonne console, assurément. Mais rien ne justifie les différences de prix totalement délirantes.
Faut arrêter avec la différence de prix quand même. Oui la PS3 pour 600$ aux US on la paye 600€ en Europe ce qui fait certes une nette différence . Mais, il ne faut pas oublier que c'est pareil chez TOUS LES AUTRES. La 360 est a 400$ aux US et 400€ ici, la Wii est 250$ aux US et 250€ ici - la convertion 1$ = 1€ c'est pas nouveau, alors on va tout de même pas le reprocher à Sony (ou alors faut aussi se pleindre de la concurrence)

(Et on va le répéter encore mais ces différences de prix viennent en grande partie du fait que les 600$ US c'est Hors Taxe et les 600€ ici TTC... si tu rajoutes les taxes au prix US toute suite la différence en est très réduite - le "bénéfice" financier à importer les jeux est d'ailleurs lié aux taxes, ca revient moins cher parcequ'en général on les paye pas en important un jeu - par contre si on a la malchance de se fait chopper à la douane bah - ouais c'est aussi cher qu'un jeu ici ).

Quand au prix au Japon, oui on peut la trouver pour pas chère la PS3, mais sans parler dans la différence du prix de la vie et toussa, je rappele que c'est parce qu'elle est en Open Price - les vendeurs fixent le prix, et ont le droit de la vendre à perte s'ils le veulent, ce qui est interdit.

Bref vous m'excuserez mais le prix de la PS3 aussi cher qu'il soit dans l'absolu est "normal" - on se fait pas entuber la dessus, ou en tout cas pas plus que chez la concurrence. C'est pas comme le prix de la PS2 où LA on s'était vraiment fait entubé jusqu'à la moelle (Je rappele qu'elle coutait ici l'équivalent de 450€, alors qu'elle coutait 300$ outre atlantique).

-Sergorn
des rumeurs interessantes, source => un mec de chez ign

Citation :
Details from Phil Harrison- Sony Computer Worldwide Studios
Keynote at GDC March 7th 2007:

Anouncements:

Firmware update available on the 8th for North America/Japan and Asia. European PS3's will be preloaded with this latest update.

Features of this latest firmware include:

More refined PS Store frontend
Playstation Network integrity enhanced
Wallpapers from pictures
Ability to change background colours
Sony Connect Store for music and movies added to the PS Store. Hundreds of trailers/full films/song videos and mps3's available for download.
Playstation Card option in PS Store enabled.
Playstation Lifestyle- Similar to my space/youtube. User generated content and experiences are the key.
+ more.

Removal of Emotion Engine chips in PS3's in NA and Japan to follow in April. Reason for this is to reduce costs and focus on enhanced opportunities via software. Benefits include the ability to upscale selected PSone/PS2 games to 1080i/720p.

Lots of development talk.
Release dates for key games. Warhawk in June/July 2007. Heavenly Sword delayed. Killzone and MGS4 in late 2007.

New content on PS Store available on the 8th:

Tekken 6 trailer
Lair demo & trailer
Rainbow Six Vegas demo
EA: Skate trailer
Battlefield Bad Company trailer
Warhawk demo
Virtua Fighter 5 demo
Virtua Tennis 3 demo & trailer
GRAW 2: trailer
Mortal Kombat 2 game
Killzone trailer

Killzone demo for May.

More details. Stay tuned on the 7th.
Citation :
Has anyone else heard the rumors of a major Sony Online upgrade? Apparently the update will make the Xbox LIVE interface look antiquated in comparison. Apparently the interface is set up like a Virtual Town where each user has their own virtual apartment. Within your apartment you store your collection of acheivements and virtual trophies to show off to any "visitors" (i.e. people on your Friends list). Your friends could visit you if you are "home" (i.e. online)and once inside they could "walk around" your apartment and view how you've decorated your place. But more importantly, they could listen to any music or watch videos that you've got in your place (i.e. content you've stored on your PS3). Furthermore, your friends could join you for a game of cards or other simple games while listening to your music or even running a movie on your virtual TV (again using data on your PS3 HD). Once outside of your apartment you could visit the virtual Movie Theater to download--what else?--video content, visit the virtual Arcade, and other more exciting areas that I'm not at liberty to discuss yet...

The bottomline is that the interface is going to get a major overhaul and it's supposed to be very slick and user friendly. It will make apparent the advantages of the PS3 hardware and--dare I say--the new Sony Online Network.

If this has already been posted I apologise in advance! Otherwise, you heard it here....FIRST!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés