Playstation 3 !! (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
(Je rappele qu'elle coutait ici l'équivalent de 450€, alors qu'elle coutait 300$ outre atlantique).
Je doute qu'à l'epoque la difference euro/dollar était comparable, on etait encore en franc non ? Je ne sais plus, enfin bref, la difference de monnaie n'avait absolument rien à voir.
Je rappelle qu'à l'heure actuelle c'est 1 euros pour 1.31 dollars.
On se fait clairement enfler, mais c'est pareil pour la 360 wii etc.
Tous les constructeurs en profitent (ce qui n'est pas normal c'est clair). Avec en plus un proc de moins donc une retrocompatibilité variable, 6 mois d'attente, oui, on est bien la 5eme roue du carrosse, mais faut pas le dire chut
Ca pourrait froisser certains.
le retour des vibrations?

Citation :
"We are pleased to have put this litigation behind us," said Immersion CEO Victor Viegas. "Our new business agreement with Sony Computer Entertainment is specifically intended to enable advanced vibration capability for the benefit of the PlayStation gaming community. We are happy to provide our technology in this regard and hope to make technical proposals very soon with respect to use of our technology in the PlayStation products."
Citation :
"We look forward to exploring with Immersion exciting new ways to bring the largest and best range of gameplay experiences to our customers," said Kazuo Hirai, President and Group Chief Operating Officer, Sony Computer Entertainment Inc. "We are very excited about our new partnership with Immersion and the potential for new and innovative products incorporating their technologies."
http://biz.yahoo.com/prnews/070301/sfth075.html?.v=79
C'est bien ça, comme quoi les rumeurs n'étaient pas si infondées. J'espère que ça va se faire rapidement

Et pour le Sony Online, j'espère qu'ils vont faire aussi bien voir mieux que le Live qui a l'air vraiment de qualité.
le concept de la Virtual Town est roxxant

- appart virtuel avec trophés recup dans les jeux (succès sur 360)
- possibilités aux amis de venir visiter l'appart (Place Mii sur Wii) pour visiter/regarder les trophés/jouer aux cartes/écouter de la musique/regarder des vidéos stockées sur le DD du proprio

trop gros pour etre vrai
Citation :
Publié par Sergorn
(Et on va le répéter encore mais ces différences de prix viennent en grande partie du fait que les 600$ US c'est Hors Taxe et les 600€ ici TTC... si tu rajoutes les taxes au prix US toute suite la différence en est très réduite -
-Sergorn
de 500 a 520 euros Taxes incluses en Amérique du nord. (suivant les taxes)

EDIT pour en dessous: pour exemple au québec 2 taxes, 6%+7.5% (appliqué sur le le prix HT + les 6%) et tu vas en alberta, taxe normalisée de 15% (je crois) et tu descends à NY, c'est environ la même chose, etc etc.
Citation :
Publié par Sufjan
19 octobre 2007, annoncé à l'E3 2006 (oui ils sont précis).
Mon cousin est développeur et bosse justement sur GTA IV, et il m'a avoué que le jeu risquerait d'avoir un peu de retard s'ils se bougaient pas le cul sur le level design. Après c'est à prendre avec des pincettes, vu que d'après lui, les développeurs en savent moins que certains journalistes...

J'ai vu quelques images du jeu sinon c'est très beau mais je ne peux pas vous les faire partager malheureusement au risque de me faire renier. Enfin, tout ce que je peux vous dire, c'est que ce sera une valeur sur comme les précédents opus.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Heavenly Sword a ,semble-t-il, été dévoilé en Norvège et ce de manière inédite. En effet, les scènes de gameplay présentes sur ces screens sont issues de phases encore jamais vues en mouvement. Les infos ne tarderont certainement plus très longtemps avant d'arriver de façon précise, cela dit l'interview de Nina Kristensen, productrice du projet, nous offre quelques pistes (venant d'une traduction de l'article). Apparemment, la version mise sous les projecteurs montre une Nariko, bazooka en main, en plein combat contre une centaine de soldats. Il semble que les missiles seront guidés grâce aux capacités gyroscopiques de la manette Sixaxis. Nous savons également que la version norvégienne du jeu sera entièrement doublée en norvégien. Parions sur le fait qu'il en sera de même pour celle qui sortira sur nos terres. Pour finir, Heavenly Sword devrait sortir avant Noël 2007.
http://images.playfrance.com/5/2076/zoom/7620.jpg

C'est trés mauvaise qualité mais il n'y a que ca pour le moment

-Un nouveau personnage pour FFXIII

ps3_1172703036_1.jpg

- et enfin une video assez courte de gameplay de Skate d'EA (PS3 et X360).
Citation :
Publié par Elostirion
http://images.playfrance.com/5/2076/zoom/7620.jpg

C'est trés mauvaise qualité mais il n'y a que ca pour le moment

-Un nouveau personnage pour FFXIII

ps3_1172703036_1.jpg

- et enfin une video assez courte de gameplay de Skate d'EA (PS3 et X360).
Oulah, violente Nariko C'est sympa s'il y a pleins d'armes de ce genre.
Citation :
Publié par Knuckles the Echidna
Mince alors, les vibrations n'avaient pas été enlevées pour cause d'incompatibilité avec les capteurs de position comme ils l'avaient dit alors
Justement, c'est une toute nouvelle technologie.
En gros les vibrations se font par induction de micro-ondes a partir de ton poignet pour faire entrer ton squelette en résonance.

Il ne reste plus qu'a régler la question du dosage, je crois qu'ils ont passé une annonce de recrutement dans les prisons de haute sécurité.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Citation :
Publié par Gaelynn
Justement, c'est une toute nouvelle technologie.
En gros les vibrations se font par induction de micro-ondes a partir de ton poignet pour faire entrer ton squelette en résonance.
Sauf que cette technologie en question est celle développé par SplitFlish dont on parlait il y a quelque temps, et non celle d'Immersion. (D'ailleurs je trouve ça plus intéressant à priori que la vibration classique utilisée pour la Dual Shock, alors j'espère que Sony se tournera plutôt vers cette optique pour le coup s'ils décident d'intégrer une vibration a la SIXAXIS). Enfin peut être que Immersion à d'autres technologie du genre a offrir en même temps... après l'avantage de la technologie de SplitFish c'est aussi qu'on pourrait l'ajouter sur une Sixaxis classique via un simple addon, donc pas besoin de racheter une manette complète.

Edit : Ceci dit la bonne chose concernant l'accord avec Immersion c'est qu'on est sûr comme ça que rien n'empechera le fonctionnement du Force Feedback sur les volants à venir et ça c'est une bonne nouvelle ! (ie Formula One sur sa version US par exemple est compatible avec toute sortes de volants mais ne supportait pas le Force Feedback).

Sinon Phil Harrison a mentionné en interview l'arrivée prochaine d'Upscaling pour les films en DVD sans toutefois préciser de date.

-Sergorn
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés