Playstation 3 !! (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ashley
Sachant qu'un CELL est dédié rien qu'à la chevelure, qu'en jeu tu ne seras jamais aussi prêt de l'héroïne que ça, et qu'en mouvement tu ne verras sûrement même pas la différence. Je comprends pas le fondement de ta remarque
A quoi ça sert de travailler sur les expressions du visage si c'est pour ne pas les voir car trop loin et en mouvement ?
C'est un peu contradictoire quand même.

édit : tu le fais exprès ? Si je parle du visage c'est que c'est lié.
Tu dis que ça ne sert à rien de travailler en détail sur les cheveux parcequ'on les verra jamais de près, et moi je répond que dans ce cas ça ne sert à rien de travailler autant sur le visage non plus : c'est tout.
édit 2 : waouh, quelle argumentation...
il n'y a pas à être d'accord ou pas d'accord : soit il y aura des gros plans, soit il n'y en aura pas. Et s'il y en a, alors il est stupide de travailler sur un seul élément.
Citation :
Publié par Falith
A quoi ça sert de travailler sur les expressions du visage si c'est pour ne pas les voir car trop loin et en mouvement ?
C'est un peu contradictoire quand même.
D'ou je parle du visage oO Je parle des cheveux, c'est normal que leur texture ne soit pas super développée, c'est pas un film d'animation CG non plus.
D'ailleurs va mapper ça lol, si ça bouge tout le temps et se modifie.

Nan moi je suis la réincarnation de Goldorak, aucun rapport.

Edit : Okai lol mais jamais je n'ai dit que j'étais d'accord avec ton rapprochement. Que je trouve faux.
Répond au sujet parce que ça devient relou.

C'est pas une question d'argumentation. Les cheveux bougent différemment que le visage, c'est un fait. Et on voit clairement que dans Heavenly Sword ils ont une mouvance (ouais ^^) très particulière. C'est assez difficile à texturer. Pourtant ça fonctionne très bien.

Ensuite gros plan / plan large, le fait est que t'es plus attiré par le visage que par les cheveux. Je suis d'accord pour dire que c'est un tout qui doit être uni dans la qualité, mais faire des cheveux suréalistes c'est pas encore possible en temps réel, donc je vois pas le fondement de ce débat.
Ouais j'ai quatorze comptes en fait. Ca m'énerve de me faire griller aussi vite.
J'aime particulièrement le 'A outrance'.

Enfin bon, arrêtez avec le trip Aylian parceque déjà, il est un peu banni, et je suis pas vraiment lui hein.
live texte pour la conférence ce soir
http://www.eurogamer.net/article.php?article_id=73770

avis sur la pré-conférence

Citation :
I was really impressed with what I saw. I think they're finally getting the idea that social connectivity is important. You know, what they showed us tonight could potentially be even more popular than Nintendo's Mii and all that sort of avatar based cartoony stuff. This is really something that could push Playstation3 adoption forward.
Citation :
Finally Playstation is here. Like, finally I really want to pick up a Playstation3. Lots of user created content. Great stuff from the Playstation store. The exclusive game they will unveil tomorrow is amazing. Just a lot of fun stuff. They've finally got it in terms of making the user experience very friendly and fun. A lot of people are going to get on this thing and just have a ball. Wait for more when the embargo is up, that's all I gotta say.
Citation :
People will respect Sony: The time has come for video game journalists to stop earning a living bashing Sony and give the publisher its due. Tomorrow morning, the company will roll out its latest PlayStation 3 initiative as well as a very innovative video game, and anyone that criticizes them for that should be beaten. This is really cool stuff.

http://www.gamedailyxl.com/2007/03/0...7-impressions/
http://www.gamedailyxl.com/2007/03/0...note-reaction/

Citation :
Killzone 2 has been shown behind closed doors. Impressions go live at 10:30. (NDA)
_astrid.gif

Warhawk

Citation :
_Pas de solo car les retours étaient très bons sur le multi à l'E3 et au TGS mais ceux qui ont essayé le solo étaient moins convaincu.
_5 mondes
_25 cartes
_affroutement des "Eucadian" contre les "Chernovan"
_20 armes
_2 types de vaisseau les "Warhawk" et les "Némésis"
_4 types de véhicules au sol
_4 types d'artillerie lourde au sol
_Les Eucadian ont un look "World War 2", les Chernovan un look plus "techos" avec des implants et plus sinistres, mais aucun camp n'a un avantage technologique sur l'autre
_Possibilité de personnalisation poussés, différents types de corps, différentes teintes de peau, plein de marques à appliquer à l'uniforme (+256), possibilité également de personnaliser son vaisseau avec différentes textures, décalques.
_2500 stats suivies pour les récompenses et les médailles. Par exemple recevoir certains ruban en ayant tué tant d'ennemi, ou en ayant aidé ses alliés, ou en ayant tué tant d'ennemi avec un pistolet dans un round. (Complètement à la Battlefield 2 ça)
_ Possibilité de jouer à deux sur le même écran quand on le veut, dès qu'il y en a un qui meurt ça revient en full screen puis repasse en splitté quand l'autre respawn.
_ Serveurs dédiés chez Sony, mais également possibilité pour n'importe quel joueur de créer son serveur, voire un serveur dédié avec mot de passe pour s'entrainer avec son clan ou en affronter un autre.
_Les serveurs perso viendront en plus avec différentes stats pour aider les clan leader à faire un bilan des troupes (combien de temps en l'air par exemple)
_ En plus des classiques modes multi (DM, TDM, etc...) ils ont voulu rendre leur mode conquête "Zone combat" plus innovant en s'inspirant des règles du jeu de Go (placer ses pions sur une grille afin de fixer son territoire et empêcher l'extention de l'ennemi). Donc y a une vraie part de stratégie. Mais ils ont voulu ajouter un aspect rapide donc ils ont rajouté des mini bases, pouvant être capturés sans réfléchir. Si on arrive a relier ces mini bases à la base primaire, gain de nouveau bonus (nouveau spawn points, plus de véhicules etc...)
_ En gros selon IGN on joue à un Battlefield 1942 plus rapide et rythmé, avec un style à la Timesplitters.
_Plein d'armes, certaines conventionnelles par rapport à un jeu multi, d'autres originales.
Playstation Home confirmé par le NY Times

Citation :
Moving to enhance its PlayStation 3 game console, Sony today plans to announce new online capabilities for it, meant to draw gamers into Sony’s cyberspace community and allow them to share entertainment content they have created, à la YouTube.

The centerpiece, a new service called PlayStation Home, is to become available to consumers in the fall, said senior game industry executives, who requested anonymity because they were not authorized to discuss the plans. PlayStation Home is meant to build on and surpass somewhat similar offerings from Sony’s competitors Microsoft and Nintendo by allowing users to create persisting online identities that record players’ achievements in different games. As players progress through a game, they will unlock various virtual prizes that they can then show off to friends and rivals, the executives said.

Phil Harrison, president of Sony’s worldwide game studios, is expected to announce the new service today in San Francisco at the Game Developers Conference, the top convention for game designers and programmers. Shigeru Miyamoto, a top Nintendo executive and perhaps the world’s most famous game developer, is also scheduled to speak tomorrow but is not expected to make any major announcements. For its part, Microsoft earlier this week announced a contest that will award $10,000 to the best new game for its online Xbox Live service.

At the moment, though, the attention of gamers and the game industry is squarely on Sony as it tries to generate new momentum and buzz around the PlayStation 3 after a lackluster response when it was introduced in November.

In addition to squawking about the PlayStation 3’s price — $599 for the top version — critics and players have two major substantive complaints. Sony clearly hopes that developments this week will go a long way toward defusing each of them.

First, users have said that there have not been many great games designed exclusively for the PlayStation 3. Most of the big-name games for it have also been released for Microsoft’s Xbox 360 (less expensive than the PlayStation 3) and, with the notable exception of the alternate-history shooter Resistance: Fall of Man, the few exclusive titles for PlayStation 3 have largely failed to impress.

Mr. Harrison said the new MotorStorm, the high-octane off-road racing game that Sony has been championing for months, may answer those complaints. The glossy demonstration version of this game has already garnered raves online, and the full retail version hit store shelves yesterday.

“I really think MotorStorm could be the killer app for the PlayStation 3,” Mr. Harrison said in a telephone interview on Monday. “MotorStorm is the first title we’ve shipped that really hits the high notes of what the PlayStation 3 is capable of. That means really advanced physics and artificial intelligence, the graphical quality and the online gameplay free of charge.”

These days just having great games does not necessarily make a great game system (though it is obviously the most important factor). The second, and broader, complaint leveled at the PlayStation 3 is that while it is clearly a powerful machine, its basic operating software and the PlayStation Network online service have been clunky at best, especially compared with Microsoft’s slick, easy-to-use Xbox Live service.

This criticism perhaps reflects Sony’s most intractable problem over the last decade: its difficulty building strong businesses online, whether in digital music, in which it essentially ceded the category to Apple, or in console gaming, in which Microsoft has come on strong.

It is a deficiency that Sony seems well aware of and that today’s announcements are meant to address. Kotaku (kotaku.com), a popular gaming blog, reported preliminary details about PlayStation Home last week. Mr. Harrison would not discuss specifics of today’s planned announcements but he laid out a clear road map of how Sony intends to improve and augment its online service.

“Last year was a year of hardware,” he said. “It was all about the hardware launch, specifications, hardware technology. This is the year of software, about developing new services and, crucially, the migration from pure packaged goods, which has been the traditional delivery mechanism in our industry over the last 25 years, to something that blends the network and online services into the game experience.”

By way of example, Mr. Harrison mentioned the PlayStation 3 version of the karaoke game SingStar, expected to be released in May, first in Europe. “By taking SingStar to the network, we can allow users to choose which songs they want to sing and download them from the service,” he said. “The even more interesting thing from my point of view is that the users’ performances can then be shared with one another over the network, and users can score and rank each other.”

Sony’s overall plan, Mr. Harrision said, is to allow users to create their own content within games so that the entertainment experience begins to feel more organic, rather than planned.

“The packaged media approach on its own offers a closed experience,” he said. “You can only enjoy the game experience that the game developer put on that disc. But with the increase in adoption for the Internet and also the increased bandwidth, the Internet has democratized the audience to become content creators, as well as content consumers, and create what I call emergent entertainment. We’ve seen that with things like MySpace and YouTube and Flickr. Now we want to take those kinds of collaborative experiences and make them more central to the gameplay experience.”
http://www.nytimes.com/2007/03/07/ar...ref=technology
Citation :
Publié par Dragon Rajhi
Bien ma remarque est fondée sur la deuxième image, où l'ont voix un bout de cheveu, enfin que dit-je de banane aux bords carré. Enfin pour d'la Ps3 ca me déçoit quoi, après comme on dit, " Qui vivra, verra ! ".

.
Ok donc j'ai déjà répondu.

Sinon à travers tout le blabla de Phil on apprend que cette année Sony va mettre le forcing sur le Software en proposant du online à grande échelle avec un Playstation Home qui connectera les gens afin qu'ils partagent tout ce qui est sur leur PS3, même leurs scores. Que l'on pourra se créer un personnage dans un style cartoon, et que Sony travaille actuellement sur des projets de jeux en plusieurs épisodes téléchargeables sûrement sur le store.

Je comprends mieux ce que voulait dire Harrison quand il disait que ça ne serait pas comme le XBL.
Citation :
PlayStation Home is meant to build on and surpass somewhat similar offerings from Sony’s competitors Microsoft and Nintendo by allowing users to create persisting online identities that record players’ achievements in different games.
Traduction : Chez Sony ont à du mal à avoir des idées originales..... mais copier la concurrence ça ont sais faire.

Entre ça et la manette ça va pas arranger leur réputation...
Citation :
Publié par Haka Alpha
Traduction : Chez Sony ont à du mal à avoir des idées originales..... mais copier la concurrence ça ont sais faire.
http://img2.kult-mag.com/images/forum/icones/icon63.gif

C'est vrai qu'un appart virtuel entièrement customisable qui peut être décorer avec des trophés gagnés dans les jeux, visités par des amis pour écouter de la musique, regarder des vidéos stockés sur le disque dur de la PS3 ou pour jouer à des mini jeux types jeux de cartes ou de sociétés, c'est totalement pompé sur la concurrence et pas original. Ils s'inspirent des Mii et des Succès 360 oui, mais ils améliorent le truc.
Que veux tu je trouve un peu "petit" le type qui viens copier les idées des voisins en prenant juste soin de changer la présentation histoire de pas trop se huer.

Ils ont fait le même coups avec la manette wii et là il refont la même ici avec le Live en changeant juste l'habillage.

Ca te parait peux être pas grave , personnellement je trouve ça juste gerbant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
et tu veut le faire comment le service Live de Sony ? ya pas 36.000 solutions, au moins ils reprennent juste le truc de bases en améliorant grandement le reste.
Je critique pas le service online en lui même il leur en faut bien un par contre piquer des idées propres à la concurrence comme les "succès" du Live pour les plagier en changent juste le nom je trouve ça merdique ( désolé pas d'autres mots ) et ça en dit long sur la soit disant créativité de Sony.

Et là ne viens pas me dire que je ne suis pas objectif.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Haka Alpha
Que veux tu je trouve un peu "petit" le type qui viens copier les idées des voisins en prenant juste soin de changer la présentation histoire de pas trop se huer.

Ils ont fait le même coups avec la manette wii et là il refont la même ici avec le Live en changeant juste l'habillage.

Ca te parait peux être pas grave , personnellement je trouve ça juste gerbant.
En gros tu est stupide au point de vouloir moins de chose que tu ne pourrais en avoir pour ton argent, juste pour une histoire d'honneur mal placé à copier ?

Il faudrais éclairer égallement un point de wanakikoobee borné : que le savoir (un bien grand mots ici bas), la technologie, et tout accomplissement de l'humanité en géneral, ne s'est fait et ne se feras que par le partage de ces sus dits accomplissements au travers de toute la dite "humanité". C'est bien beau de découvrir et crée du neuf a chaque fois (sachant que la source n'est pas intarrisable), mais ce qui fait progresser les choses...

C'est le copiage qui crée et a crée le progrès que tu le veuille ou non. Mais par contre avouer etre anti-sony avec des arguments bidons tout en sa cachant derriere un faux sens de la déontologie commercial (ca va ensemble ca ?!) ca, oui ca par contre c'est trop dur à avouer.

Certe je ne suis pas sur a 100% que tu soit dans le deuxième cas, c'est a dire celui de l'anti-sony, enfin pour toi je préférerais, car ne pas comprendre l'histoire et l'interet de la copie de la concurrence, c'est foncer droit dans le mur. (je vote l'euthanasie et lepen d'ailleurs.)

Malgres tout je concède que cette méthode n'est pas glorieuse, mais c'est la seule qui permet de crée du neuf a partir du vieux pour peu qu'on réussise bien son coup. Et quand on ne tente rien, on a ? rien.

Donc au final pour moi tu es aussi objectif que les développeurs de killzone2 sur leur video de l'E3 2005.
Citation :
Ok mais quand un concurent a une bonne idée, l'adapter a son service pour le bien de ses clients c'est cool non ?
Quand Nintendo à sortie la Wiimote Microsoft c'est pas sentie obliger de la copier et ont préférer offrir leur propres services. Quand Microsoft à mis au point les succès Nintendo ne s'en pas sentie obliger de copier Microsoft pour offrir un service online à ses clients identique à celui de la 360.

Ont aurait été en droit d'attendre de la part de Sony la même originalité et surtout le même respect pour les créativité d'autrui.

Hélas il n'en est rien.

Citation :
juste pour une histoire d'honneur mal placé à copier ?
L'honneur dans les affaires ont peux s'en vanter auprès de ses clients sans en rougir ... le plagia j'en doute fort.
ahahah...lol
Donc si sony avait pour toi ajouter une fonction cybersaiks sous la douche a leur live, ce ne serait pas du plagiat ? Plus lol on ne peut pas mieux faire franchement. Le concept en lui même du live, il est le même que ce soit celui de microsoft de nintendo ou de sony, comme tu le dis si bien il n'y a que l'habillage et les goodies qui changent. Et c'est bien la que tu te contredis comme une porc.

Edit pour au dessus:
Effectivement rien que cela explose deja en un troll vaseux la facade de haka. Mais je considere qu'il n'y a même pas lieu d'argumenter vu que haka dit de la merde en boite lyophilisée.
Citation :
Publié par Haka Alpha
Je critique pas le service online en lui même il leur en faut bien un par contre piquer des idées propres à la concurrence comme les "succès" du Live pour les plagier en changent juste le nom je trouve ça merdique ( désolé pas d'autres mots ) et ça en dit long sur la soit disant créativité de Sony.
Ah mais tu sais que les chanteurs, les développeurs, les constructeurs, etc... ne font que plagier une parti des travaux de leur confrère ?
Tu n'as jamais du regarder les voitures, les musiques, les systemes d'exploitation de ta vie toi...

Après le plagiat si il est fait de manière bête et méchante sans y mettre sa sauce, ça aboutira sur un echec, donc t'en fait pas ils vont pas voler les clients de Nintendo ou Microsoft.
Citation :
Publié par Kerjou
Ok mais quand un concurent a une bonne idée, l'adapter a son service pour le bien de ses clients c'est cool non ?
Enfin je trouve perso, tant que le "plagia" est bénéfique a tous pourquoi se plaint-on
surtout que Ms niveau éthique hein
Tout à fait... Le système développé par MS est excellent et pratique... De tte manière, si mes souvenirs sont bons ils avaient fait une petite provocation en disant qu'ils seraient probablement copiés par Sony.

De plus, Sony est novice dans ce domaine, ils ne peuvent pas se permettre d'inventer tout un système de A à Z sans utiliser les références du marché, et Ms a développé un excellent produit.

Ce qui va être intéressant c'est de voir l'évolution de ces 2 systèmes, le consommateur en ressortira sûrement vainqueur dans la mesure où c'est celui qui en mettra le plus qui aura le service le mieux côté.
Citation :
Donc si sony avait pour toi ajouter une fonction cybersaiks sous la douche a leur live, ce ne serait pas du plagiat ? Plus lol on ne peut pas mieux faire franchement. Le concept en lui même du live, il est le même que ce soit celui de microsoft de nintendo ou de sony, comme tu le dis si bien il n'y a que l'habillage et les goodies qui changent. Et c'est bien la que tu te contredis comme une porc.
T'en tiens une sacrée couche toi.

Je ne critique pas le fait qu'il ai un service Onlie, je critique les éléments plagiés que l'ont retrouve dans leurs Service Online tout comme je critique ouvertement leur plagia de l'idée de Nintendo.

Tu trouve le plagia peux être cool pour moi c'est pas le cas , je gueule déjà assez contre la grosse merde de dessins animé Européen qui à plagié honteusement star wars et d'autres mangas en se moment.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés