Playstation 3 !! (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Sympas l'image d'Heavenly Sword...
C'est vraiment l'un des rare jeu qui m'a fait bavé sur la PS3 (la pauvre ^^) et s'il sort pour les fetes de fin d'année je pense que la brique noir sera sous mon sapin 2007
Faut savoir que le lance-roquette était là depuis le debut (seconde partie) mais c'est vrai qu'à l'époque, c'etait pas vraiment le débat.

Sinon, un trailer ingame de Conan de Nihilistic et mass screens : bon perso je trouve que c'est pas top, faudra voir si ca s'ameliore (sortie début 2008) parce que sur PS3, on a HS, God of War 3 et Ninja Gaiden de prévu qui risquent d'etre quand même bien meilleurs.
Citation :
Publié par Elostirion
Faut savoir que le lance-roquette était là depuis le debut (seconde partie) mais c'est vrai qu'à l'époque, c'etait pas vraiment le débat.

Sinon, un trailer ingame de Conan de Nihilistic et mass screens : bon perso je trouve que c'est pas top, faudra voir si ca s'ameliore (sortie début 2008) parce que sur PS3, on a HS, God of War 3 et Ninja Gaiden de prévu qui risquent d'etre quand même bien meilleurs.
O_O je l'avais jamais vue celle là

Sinon je partages ton avis sur Conan, mais il reste encore un an donc pour l'instant je me prononces pas.
Tout à l'heure j'etais entrain de fantasmer sur un jeu qui serait un crossover de God of war et heavenly sword, ou on pourrait à jouer à deux un mode Aventure teinté de la Grece antique, chacun controlerait un des héros de la serie (Kratos et Nanaka).

Ptin, j'suis blasé de retourner à la réalité
Citation :
Publié par Alandre
Tout à l'heure j'etais entrain de fantasmer sur un jeu qui serait un crossover de God of war et heavenly sword, ou on pourrait à jouer à deux un mode Aventure teinté de la Grece antique, chacun controlerait un des héros de la serie (Kratos et Nanaka).

Ptin, j'suis blasé de retourner à la réalité
Nariko elle s'appelle
Mais un jeu Cross-over, j'en veux oO
Citation :
Publié par Ashley
Nariko elle s'appelle
Mais un jeu Cross-over, j'en veux oO
Rofl c'est toi qui m'avait dit qu'elle s'appelait comme ca, batard !

Sinon en effet le crossover serait monstrueux, mais on peut se gratter mdr.

Sinon, en effet, Conan c'est vraiment plein de nazitude.
le nouveau EGM est sorti aujourd'hui avec en exclu les premières images de Ratchet à Clank PS3 qui doit sortir fin 2007

http://xs413.xs.to/xs413/07095/ratchetandclankegmcover.jpg

dev de chez Insomniac @Neogaf

Citation :
Nope. Every screen is in-game.

JStevenson
Citation :
I'll just note that those scans don't really do the actual screens full justice.

JStevenson
http://img464.imageshack.us/img464/9684/27524ne2.jpg
http://img464.imageshack.us/img464/8642/27526gv6.jpg
un mec de chez IGN a pu tester Warhawk

Citation :
Hey--

Since the PS3's debut, I've been waiting for a title that would make me so crazed that I'd buy the $600 machine just to get a taste of the drop-dead awesome gaming experience.

Today, I played Warhawk.

Awesome weapons, customizable characters, phenomenal multiplayer and some sweet graphics.

Ring up the PS3, shopkeeper. I'm sold.
Greg
D'apres des rumeurs il se pourrait que le jeu soit uniquement online, et vendu seulement sur le Store. La preview demain normalement.
Citation :
Publié par Sergorn
Quelques nouvelles concernant le système de combat de FFXIII. Ca reste assez vague, mais ça semble trèèèèèèèès intéressant en tout cas.

-Sergorn
Oui ça a l'air beaucoup plus "rapide" à jouer mais avec une bonne dose de "réfléchie". Hum ça promet de bons moments de stress.
confirmation par IGN que Warhawk sera bien un jeu uniquement achetable et téléchargeable sur le Store, jouable uniquement online, et à 32 joueurs maximum. (16vs16, 8vs8vs8vs8)

vidéo dispo ici http://media.games.ign.com/articles/...d_1923965.html

Le jeu a vraiment bien évolué graphiquement, et puis re-confirmation que le jeu sera jouable au sol, dans les airs et sur les mers (avion+jeep+tank+bateau), plusieurs modes de jeux avec différents objectifs, c'est un battlefield-like en plus arcade et surtout beaucoup plus aérien. Fluide, maps et distance d'affichage énorme, personnalisation véhicule/personnage. Apparement ca se manie super bien au sixaxis, ca change de la démo de l'E3 ou le mec avait carrément du mal, remember de ca.

Maintenant faut voir le prix, vu que c'est distribué sur le store ils vont peut etre le mettre à pas trop cher.

Gros point positif, Sony fournira des serveurs dédiés pour ce Warhawk (en plus de Resistance, Motorstorm etc...) alors que le online est gratos (chez la concurrence ou meme pour les autres jeux online third party sur PS3, c'est à 99% du online P2P).
J'ai des doutes que ca se manie "si bien" enfin non c'est pas vraiment ca, je me doute que c'est fun et surement que ca répond bien c'est juste que ig en multi tu cherche l'efficacité donc meme si surement quelque hcg jouerons bien avec le sixaxis dans les air 90% s'en sortira mieux sans donc au final il sera quasi tjs off

Sinon euh, autant c'est plutot joli dans les airs autant au sol (sans parler du ridicule des perso quand il marche avec leur armes ) :x pour du next gen grosse sortie je trouve ca tres moyen, maitenantsi il vende ca un peu comme un jeu XBLA pourquoi pas
IGN parle d'un jeu vendu entre 30$ et 40$, mais c'est pas confirmé officiellement. Sinon bah c'est pas un vraiment un jeu next gen (enfin au début si, plus maintenant), c'est l'équivalent chez Sony du XBOX Live Arcade, à la différence qu'ils proposent et proposeront des jeux graphiquement "évolués" (Tekken 5, Gripshift, Warhawk maintenant...) et pas seulement de l'arcade ou de l'oldies. Et c'est justement possible parceque chaque la PS3 est équipé d'un DD de série et Sony n'a aucune limite de taille pour ses jeux téléchargeable. Chez Microsoft c'est 50 mo max parcequ'il fallait que les possesseurs de 360 core puissent jouer avec une carte mémoire (mais il semblerait que cette limite a sauté avec Castlevania et ils vendraient prochainement une carte mémoire 256mo... rumeur rumeur)
Citation :
Publié par Sufjan
confirmation par IGN que Warhawk sera bien un jeu uniquement achetable et téléchargeable sur le Store, jouable uniquement
Vraiment déçu là J'attendais beaucoup Warhawk, mais uniquement online c'est sans moi

-Sergorn
Citation :
Publié par RaGgeD
Oui ça a l'air beaucoup plus "rapide" à jouer mais avec une bonne dose de "réfléchie". Hum ça promet de bons moments de stress.
Avec les annonces et ce qu'on voit sur les screens, on peut facilement imaginer quel genre de gameplay ça va être.
Apparement on aurai une "barre d'action" (active time counter) et chaque action/attaque coûte un nombre de points qui fait baisser plus ou moins cette barre.
Quand la barre est vide --> tour/personnage suivant.
Un Accessoire Amusant révélé par IGN, le FragFX pour PS3 développé par SplitFish :

split-fish-ps3-fragfx-controller-hands-on-20070301053545111-000.jpg

Comme le montre la photo il se présente sous la forme d'un combo pad/souris, avec la souris remplaçant le stick analogique droit... et évidement son intérêt réside pour les FPS, le but étant d'offrir une sensibilité plus proche d'un FPS sur PC. IGN l'a testé avec Resistance, et le bilan semble positif avec une précision nettement accrue par rapport au Pad. Le FragFX devrait sortir outre Atlantique a la mi Avril pour un prix de 50$ en version filaire et 60$ en version BlueTooth.

Sinon toujours chez IGN, Insomniac Games a confirmé l'arrivée prochaine de nouvelles cartes et de nouveaus modes de jeux pour Resistance Fall of Man.. Outre un nouveau patch dans le courant du mois avec de nouvelles fonctionalité pour coincider avec la sortie Européene du Jeu, on annonce surtout le gros morceau d'ici le mois de Mai (à priori néanmoins ce serait payant).

Enfin une bonne nouvelle en terme de vente, Gunam Musô de Koei (alias Dynasty Warriors avec des Gundam) a battu un nouveau record de ventes de jeux PS3 au Japon avec plus de 120 000 exemplaires vendus le premier jour.

-Sergorn
Citation :
Publié par Sergorn
Enfin une bonne nouvelle en terme de vente, Gunam Musô de Koei (alias Dynasty Warriors avec des Gundam) a battu un nouveau record de ventes de jeux PS3 au Japon avec plus de 120 000 exemplaires vendus le premier jour.

-Sergorn
Bonne nouvelle, c'est le pack ou le jeu seul ?
Le jeu seul. Le pack ne semble pas avoir un gros succès pour l'instant. On a noté aussi une légère hausse du nombre du nombre de consoles vendues, mais rien de très folichon à priori. Faudra voir les chiffre de la semaine.

-Sergorn
Nouvelle rumeur intéressante en provenance du dernier numéro du magazine E.G.M : Namco Bandai travaillerait sur un jeu d'action sur PS3 mettant en scène le personnage KOS-MOS de XenoSaga

-Sergorn
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés