Aller à la page... |
Playstation 3 !! (#13)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
50 réservations à la fnac de caen quand meme.
Ca va jouer des coudes à 10h du mat pour se la chopper. Pour jouer à ... FFXII pour ma part ^^. Peut etre virtua tennis aussi, à voir. |
![]() |
|
|
Skalp, me dis pas que là t'es pas agressif dans ton 'article' du jour sur la PS3.
|
![]() |
|
|
C'est clair qu'un peu d'objectivité ne ferait pas de mal, relayer une news c'est mettre ses preferences de coté :/
|
![]() |
|
Alandre Fylwen |
Trouver plus de messages par Alandre Fylwen |
|
En en plus "plus de 1000 titres" ca fait pas 10% de la Ludothèque PS2 (il va les chercher où ses chiffres ?
![]() Et puis comme on l'a déjà dit la solution hardware a toujours été prévue pour être temporaire mais bon.... ![]() -Sergorn |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ok. Mais tu te contredis, là.
![]() |
![]() |
|
|
C'est le contraire en fait, Sony a viré l'Emotion Engine mais garde un puce graphique dédiée. Source : "With the latest European specification we have removed the Emotion Engine, retaining the graphics chip."
Citation :
-Sergorn |
![]() |
|
|
Segorn, quand je disais 10000 c'était la ludothèque complète, puisque les tests sont apparemment faits pour ttes les versions de la machine.
Citation :
Je n'ai rien contre la PS3, bien au contraire, c'est une excellente machine au potentiel énorme, mais la politique de Sony me débecte au plus au point et ils trouvent toujours le moyen d'en remettre une couche. Segorn: yen a partout des 20gb... des 60 aussi, y'a pas de pénurie, de tte façon les magasins sont blindés de PS3. J'en ai pas vu un seul avec un manque de machine (la 20 ou la 60). Quant à vendre une console à perte, c'est une pratique courante et un choix...après on essaye pas de répercuter la diminution des pertes sur une partie de la population mais sur son ensemble sinon on est en face d'un problème d'égalité de traitement. |
![]() |
|
Alandre Fylwen |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Apparement Virtua Tennis sera bien Online, je cite le site :
"En ligne ou bien en Wi-Fi, vous pourrez jouer avec un pro ou un personnage crée ...." Source : http://www.virtuatennis.net/index2.html?lang=fr Citation :
|
![]() |
|
Alandre Fylwen |
Alandre Fylwen |
Alandre Fylwen |
|
Puis accessoirement je trouve qu'une nouvelle concernant la retro-compatibilité ce serait le bon moment pour mentionner les rumeurs persistante concernant l'arrivée prochaine d'upscaling en 720p/1080i pour les titre PS1 et PS2, qui serait justement un avantage de cette nouvelle emulation software
![]() Citation :
![]() -Sergorn |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|