Aller à la page... |
[La bourse] Et vous, vous y jouez?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
APRIL GROUP ICADE ABC ARBITRAGE CGG VERITAS IMS INTERNATIONAL METAL SCE |
![]() |
|
|
Je ne fait que vous donner un lien extremement interressant qui vous permettra de vous lancer dans la bourse sans faire de monstrueuse conneries et en sachant également comment se livrer au vice répugnant de la spéculation (pouah !). <--- ironie insaide
http://mapage.noos.fr/aspexpl/bourse.htm Il vous donnera également la vision approximative que j'ai de l'analyse technique : qu'on pende ces analystes avec leurs boyaux. Citation :
Pour essayer de vendre au plus tard sans risque, lorsqu'une de tes lignes spéculative monte, place un ordre stop a 5 points en dessous de sa valeur actuelle, et des qu'elle monte monte l'ordre stop en conséquence. Comme ça, si tu suis bien ta ligne, elle sera automatiquement vendue 5 points en dessous de sa valeur maximale. Apres évidemment tu peut avoir le probleme suivant : la ligne monte, puis baisse d'une dizaine de points puis remonte beaucoups encore. Mais la, c'est a toi de voir ou placer ton ordre stop. |
![]() |
|
|
Double post : /
|
![]() |
|
|
Bonjour j'aurai une petit question : Est-il possible de commencer à jouer en bourse, sans partir de grand chose
![]() Par exemple : A partir de 10E Ou faut-il investir bien plus ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|